Innosetup

basamir Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 7 mars 2008 à 13:39
basamir Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 7 mars 2008 à 22:47
Bonjour,

avec innosetup j'ai crée mon setup pour une application VB6, pour  l'activation de mon prog le client doit introduire un code que je lui donne en fonction du numéro du DDR, j'ai met cette ligne pour mettre un fichier .ini lors de l'installation dans le dossier de l'application mais je l'ai caché pour éviter les frauds, voici la ligne de code dans innosetup:

Source: lic.ini; DestDir: (app); Attribs: idden; Flags: promptifolder

en effet après installation le fichier est caché mais quand j'active le programme en introduisant le code, une erreur me disant que le chemin n'est pas trouvable et le prog n'est pas activé, y a t il quelqu'un qui pourrait m'aider SVP.

Merci

Le savoir est la lumière de nous tous, partageons le!

2 réponses

zen69 Messages postés 584 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 1
7 mars 2008 à 19:45
Cacher un fichier pour éviter les fraud n'est pas le moyen...

As-tu deja penser utilisé une clef dans le registre a place d'un fichier ini cacher..?

Comment vas-tu récupéré les informations à l'intérieur du fichier (en code)... ca éclaircirais bien des choses.

Aussi si tu tiens à utiliser un fichier .ini au lieu de le cacher, encrypt le c'est beaucoup plus sécure.

<hr size="2" width="100%" />  zen69 aka Ortho Le Profett
  [site web]
0
basamir Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008
7 mars 2008 à 22:47
ce que tu viends de citer ZEN69 est très interessant pour moi, peux tu me filer un tuyau stp afin de faire l'une ou l'autre de tes solutions?

Merci d'avance!

Le savoir est la lumière de nous tous, partageons le!
0
Rejoignez-nous