DataGridView

Seb_cba Messages postés 11 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 17 juil. 2006 à 10:10
assia1984 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 8 mars 2008 à 13:54
Voilà,j'utilise un datagridview pour une liaison ADO.net avec Access.
Pas de souci pour les Select,Update...

-Mais dans une de mes tables,j'ai un lien [mailto:toto@tata.fr toto@tata.fr] (qui fonctionne) donc je voudrais que ce lien soit afficher dans mon datagridview mais le probleme,mon datagridview m'affiche
"[mailto:toto@tata.fr#mailto:toto@tata.fr toto@tata.fr#mailto:toto@tata.fr]#" et ne creé pas de lien. (Il faudrait definir un style lien mais ????)

-Autre question: 
   Mes numeros de telephone sont rentrés de la maniere suivante "02 02 02 02" avec un MaskedTextBox pas de souci pour afficher de cette maniere:
donc je voudrais faire la meme chose dans mon datagridview.

Merci,

Seb

2 réponses

Seb_cba Messages postés 11 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
8 août 2006 à 11:41
En reponse à ma premier question:

Il faut utiliser un DataGridViewLinkColum (Style definit sur une colonne du datagridview
)

Sinon pour la deuxieme:

Je n'ai toujours pas de reponse.J'ai trouvé des assemblys qui le font (des boites qui ont modifies leur datagridview mais moi à ne suis pas assez fort !!)
Si une personne sait,qui me le dise (SVP).
Seb
0
assia1984 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008
8 mars 2008 à 13:54
je besoin un exempl d'une application travailler sur les datagridview (l'jout,modification,suppression seulement dans datagridview) apartir d'une table access
0
Rejoignez-nous