Crystalreport

cs_chaft Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 - 25 avril 2006 à 15:11
ecole doctorale Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 - 8 mars 2008 à 14:25
j'ai une table paie(nometprenom,date,montantchapitre1,montantchapitre2,montantchapitre3, net, brut,retss,retirg, <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />


modedepaiement)


je veux créer un etat crystalreport qui calcule les sommes de montantchapitre1,montantchapitre2,montantchapitre3, net, brut,retss,retirg de chaque employe par mode de paiement


c'est à dire mettreles employes qui ont le meme mode de paiement dans une page ou deux pages si le nombre d'employés depasse une page et calculer la somme dans la première page et le résumé dans la seconde page sans melanger les modes de paiement dans la meme page.


j'arrive pas à faire ca alors s'il vous plait aidez moi.

3 réponses

cs_chaft Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006
25 avril 2006 à 15:15
j'ai une table paie(nometprenom,date,montantchapitre1,montantchapitre2,montantchapitre3, net, brut,retss,retirg, <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />


modedepaiement)


je veux créer un etat crystalreport qui calcule les sommes de montantchapitre1,montantchapitre2,montantchapitre3, net, brut,retss,retirg de chaque employe par mode de paiement


c'est à dire mettreles employes qui ont le meme mode de paiement dans une page ou deux pages si le nombre d'employés depasse une page et calculer la somme dans la première page et le résumé dans la seconde page sans melanger les modes de paiement dans la meme page.


j'arrive pas à faire ca alors s'il vous plait aidez moi.
0
asecher Messages postés 262 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2007 1
25 avril 2006 à 17:08
Essaye plutot de préparer tes données dans une base intermédiaire et appuie ensuite ton état Crystal Reoports sur cette base;

cordialement,

Alain 31
0
ecole doctorale Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008
8 mars 2008 à 14:25
salut
j'ai un problème d'impression, j'ai cré un état qui fait la somme d'un ensemble de montants ordonné par mode de paiement. dans chaque état je dois imprimer le montant en lettre . mon problème est que le montant ne varie pas avec le montant resultat.
si vous pouvez m'aidez n'hesitez pas et merci
0
Rejoignez-nous