Vb.net et javascript [Résolu]

cs_JU78 3 Messages postés lundi 9 juin 2008Date d'inscription 10 juin 2008 Dernière intervention - 9 juin 2008 à 10:28 - Dernière réponse : necrom 33 Messages postés samedi 8 mars 2003Date d'inscription 26 janvier 2011 Dernière intervention
- 19 juin 2008 à 11:16
Bonjour a tous, je viens d'arriver sur code source et pour bien commencer j'amène une petite question
voila je fais une application sous visual studio 2008 en vb.net et j'aimerai a partir du code behind faire appel a une fonction javascript qui se trouve dans mon fichier default.aspx, la fonction en question me permet de gerer les API google map. Voila sa sera tout pour cette premiere question j'espere avoir etait assez clair et merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

necrom 33 Messages postés samedi 8 mars 2003Date d'inscription 26 janvier 2011 Dernière intervention - 19 juin 2008 à 11:16
+3
Utile
De souvenir ce n'est pas possible en revenche sur evenement dans ton code asp tu peut appeler une fonction javascript et js étant coté client il interviendra toujours avant ton code vb (serveur. logique!) donc voila je te conseille de faire ca en javascript et apres coté server (vb) de gere le minimum de choses histoire d éviter les aller retour incessant entre client et server.

Necromhttp://www.membres.lycos.fr/stargatesgccenter
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de necrom
cs_JU78 3 Messages postés lundi 9 juin 2008Date d'inscription 10 juin 2008 Dernière intervention - 9 juin 2008 à 13:02
0
Utile
l'aide dont j'ai besoin consiste donc a savoir comment faire appel a ma méthode javascript
Commenter la réponse de cs_JU78
cs_JU78 3 Messages postés lundi 9 juin 2008Date d'inscription 10 juin 2008 Dernière intervention - 10 juin 2008 à 16:14
0
Utile
Personne peut m'aider???
Commenter la réponse de cs_JU78

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.