Partage application access

cs_mincealors Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 19 juin 2008 à 11:45
cs_mincealors Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 19 juin 2008 à 14:33
Bonjour,
Je me trouve confronté à un problème lors du partage de mon application ACCESS sur le réseau.

J'ai fais mon application avec des formulaires (vba).

Pour la partager, j'ai décidé de la fractionner. Donc on a une version "Utilisateur" et une version "Serveur"
Tous les formulaires fonctionnent bien sauf quelques requêtes (vba).
Les requêtes de type Select et Update fonctionne bien mais pas les Insert Into.

code :
sql= "INSERT INTO Attests umeroPartenaire,NumeroClient, NumeroContrat, Attestation, Datedelattestation, Datededebut, Dateecheance, Duree, Utilisateur, Ordinateur) VALUES ( " & x & ",'" & idpartenaire & "','" & tableau2(1) & "','" & tableau3(1) & "','" & categorie & "', '" & aujourdhui & "','" & datedebutreele & "','" & datefinale & "' ,'" & duree & "', '" & session & "', '" & ordinateur & "');"
DoCmd.SetWarnings False
DoCmd.RunSQL sqelle
DoCmd.SetWarnings True

Cette requête fonctionne mais ne va enregistrer la nouvelle ligne que dans la version "Utilisateur" mais pas dans la version "Serveur." Or, je me fiche de la version "Utilisateur" ..

Dois-je changer mon code pour lui dire de faire "INSERT INTO" dans la base "Serveur" ? (je ne vois pas comment faire)

Dois-je changer de type de partage ? (j'entends par là le fractionnement)

Merci de votre aide! D'avance merci

1 réponse

cs_mincealors Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
19 juin 2008 à 14:33
En fait il ne faut ni déplacer ni renommer une version "serveur".. Dès lors qu'on le fait, apparemment ça plante...
0
Rejoignez-nous