Comment garder Excel actif quand un userform est lance?

Résolu
louvierseb Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 23 juil. 2008 à 18:03
bigfish_le vrai Messages postés 1835 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 23 juil. 2008 à 20:20
Bonjour,
je narrive pas a savoir comment faire pour que Excel continue de faire des calculs alors que jai lance l userform
exemple:
je rentre une valeur dans le userform, elle est mise dans excel a la place B3 et excel prend cette valeur pour en calculer une requete =RTD("Tf.RtdSvr",,"Q",B3,"LAST")  mais jaimerai quil me remplace cette requete par sa valeur...
Merci
sebastien

3 réponses

bigfish_le vrai Messages postés 1835 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 15
23 juil. 2008 à 18:12
Salut,

peut etre en mettant l'option modal de ton userform a false sinon tu peux forcer le calcul de la feuille comme ceci :

Calculate

avec calculate tous seul ou

Application.Calculate

A+
3
louvierseb Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009
23 juil. 2008 à 18:27
meri bcp
dis moi tu as une adresse e mail big fish le vrai?
si jai dautres questions plus techniques
merci
0
bigfish_le vrai Messages postés 1835 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 15
23 juil. 2008 à 20:20
Ne le prend pas mal mais je ne fais pas de support personalisé.

Comme je l'ai deja dit je ne suis pas vraiment benevole ici, car je me paie avec ce que j'apprend . Si je te repond en privé je vais peut etre te donner une solution qui marche mais ce ne sera peut etre pas la meilleur. Par contre si je donne la meme reponse sur le forum et que quelqu'un donne une meilleur solution que je ne connaissais pas alors j'apprend quelque chose et suis récompensé. Dans l'autre sens si quelqu'un a le meme probleme que toi il sera tres heureux de trouver une reponse a son probleme. Cela s'appel : echanges, partages. les sonsequences(proche des synonimes)  sont contrepartie, dédommagement, dialogue, comunication, interactivité,  récompense, en opposition a l'individualisme.

Si tu as des questions poses les ici il y a plein de gents meilleur que moi, donc tout a fait capable de te repondre. De plus cela augmentera tes chances d'avoir une reponse et ce sera de toute facon plus rapide car je ne suis dispo qu'a partir de 15h00 heure française.

A+
0
Rejoignez-nous