Intellisense dans les classes maison

methkaff Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 30 juil. 2004 à 16:22
cs_magicgus Messages postés 206 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 - 24 juil. 2008 à 00:22
Salut

Je débute en VB.NET et je voudrais faire un peu de beau.

Lorsque l'on utilise une classe ou une fonction dans le langage on obtient une info bulle trés sympa qui nous donne la liste des paramettre et des commentaires dessus.

J'ai vu que cela se reprenait automatiquement sur les classes et les fonctions que je fabrique, mais cela ne prends que le nom de l'argument et son type.

Je voudrais savoir comment on fait pour mettre les commentaires en plus.

Merci de votre aide.

6 réponses

cs_magicgus Messages postés 206 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011
22 juil. 2008 à 22:49
Merci de me tenir au courant si vous trouver la solution ...






<sup>
Guillaume
</sup>
0
methkaff Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
22 juil. 2008 à 23:22
Salut

Ben ça, si s'appelle pas déterrer un topic, je sais pas quel nom on va lui donner. T'as vu la date de mon message ?
Ouarf, trop fort Internet. Et le pire, tu vas rire, je viens de répondre à un message d'un pote qui m'a envoyé une vidéo que j'ai reçu des dizaines de  fois depuis 1999, comme quoi l'Internet, ça se conserve sévère, dédiou.

Bon, pour revenir à mon mesasge d'origine, ben je suis plus trop si j'ai trouvé la solution. Maintenant je ne fais que de l'ASP.NET et je récupère pas mal de chose avec l'intellisense, mais je suis sous VS 2005, et ça change la vie par rapport aux anciennes versions.

Mais bon, je regarderais plus avant demain.

Kenavo

[www.methkaff.com Ablanore, le JDR]
0