C'est urgent VP comment faire une instalation une application en vb.6

radiosawa123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 - 22 oct. 2008 à 16:54
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 23 oct. 2008 à 08:08
comment faire une instalation une application en vb.6
j'ai terminé mon application en vb.6
j'ai utlisé une base de donnée acsses "ADO3" et un générateur d'état qui s'appelle cristale report en plus j'ai utilise des fichier ocx et skin
aprés l'enpactage de l'application
j'ai installé le setup
mais un problème qui affiche "des fichiers inconue par le win"
+ des fichier du win et périmit
  

3 réponses

lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
22 oct. 2008 à 17:23
Bonjour à toi aussi!!!!
Utilise InnoSetUp et IsTool pour créer ton setup.
Cherche sur le site il y a un tutoriel
De rien!!!

S.L.B.
0
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
22 oct. 2008 à 18:27
salut,


j'ai utlisé une base de donnée acsses "ADO3
-> çà n'existe pas

générateur d'état qui s'appelle cristale report
-> dommage, il n'est pas libre de redistribution !

j'ai utilise des fichier ocx et skin aprés l'enpactage de l'application
-> si c'est
aprés
alors çà ne concerne pas ton projet 

un problème qui affiche "des fichiers inconue par le win"
-> le win écrit vraiment n'importe quoi

FAQ :

Q : [../doc/faq.aspx#vb_setup Comment faire pour que mon application fonctionne
sur un autre poste que le mien]


++

<hr size="2" width="100%" />
Prenez un instant pour répondre à [sujet-SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp 
0
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
23 oct. 2008 à 08:08
Salut,
Tellement urgent que l'on ne prends même pas la peine de chercher un peu par soit même.

Encore un post qui aurait pu être évité, si son auteur avait pris ne serait ce que 5 minutes pour fouiller un peu cette mine d'or qu'est VbFrance...

j'entends déjà sa réponse: "môsieur jrivet, si c'est pour dire cela vous n'êtes pas obligé de répondre ok? j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé Et [../reglement.aspx le règlement de CodeS-SourceS], je l'ai lu". (bah faut l'appliquer aussi sinon cela ne sert à rien.)

Tellement urgent que l'on ne prends même pas la peine de valider les réponses et de dire merci....

Encore un pollueur arrivé sur CS....
@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
0
Rejoignez-nous