Lecture fichier WAV

patorion33 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - 3 janv. 2009 à 11:11
patorion33 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - 3 janv. 2009 à 12:28
Bonjour,

Je suis à la recherche du moyen le plus simple de lire un fichier WAV lorque j'excute un progrmme, le fichier sera à récuperer sous window, je suis débutant ++ j'ai cherché avant de poser ma question mais n'ai rien trouvé qui me plaise a part le petit prog si dessous mais qui ne fonctionne pas avec VB 2008, ou je me suis planté (cas le plus probable...)

Alors si quelqu'un à un peu de temps à perdre, merci du coup de main
Bonne Année 2009
Pat

'dans les déclaration au début du prog

Private

Const SND_ASYNC = &H1
'Joue le son en arrière-plan.
Private
Const SND_FILENAME = &H20000
'Le son provient d'un fichier externe
Private
Const SND_LOOP = &H8
' Répète le son jusqu'au prochain appel de PlaySound
Private
Const SND_PURGE = &H40
'Stop la lecture du fichier
Private

Declare
Function PlaySound
Lib
"winmm.dll"
Alias
"PlaySoundA" (
ByVal lpszName
As
String,
ByVal hModule
As
Long,
ByVal dwFlags
As
Long)
As
Long
'dans mon prog quand j'en ai besoin

Private
Sub Form_Load()
PlaySound
"C:\Program Files\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Sound\gearwarn.wav",
ByVal 0&, SND_FILENAME
Or SND_ASYNC
Or SND_LOOP
End

Sub

2 réponses

tovin Messages postés 164 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 3
3 janv. 2009 à 11:46
Bonjour,
Et ça, est-ce que cça marcherait :


Imports System.Media
Imports System.ComponentModel




Recherche de la musique en Wav