VBA Word - MAPI

cs_Banzai Messages postés 17 Date d'inscription lundi 12 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 29 janv. 2008 à 10:06
cs_Nadjib75 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 15:18
Bonjour,

J'aurai une question, j'ai un code qui me permet d'ouvrir une fenêtre pour aller sélectionner des contacts de la liste d'adresse globale. Sous Word 2000 tout fonctionne bien, par contre sous 2007 la fenêtre de veut pas s'ouvrir tant que Outlook n'est pas ouvert (sous Word 2000 il s'ouvre même avec Outlook fermé).

Voici une partie de mon code :

  MyCaption = ReadOneIniStr(gLanguagePathFile, "frmMitteilung", "CmdOutlookAn")
  StrCall = ReadOneIniStr(gGlobalIniPath, "CONFIG_OUTLOOK", "Name") & "µ" & _
            ReadOneIniStr(gGlobalIniPath, "CONFIG_OUTLOOK", "Department")
  StrSep = ReadOneIniStr(gGlobalIniPath, "CONFIG_OUTLOOK", "Separator")
 
  Set objOutapp = CreateObject("Outlook.Application")
  Set objNamespace = objOutapp.GetNamespace("MAPI")
  Wait = objNamespace.currentuser
 
  Set CDOSession = CreateObject("MAPI.Session")
  CDOSession.Logon "", "", False, False, 0
  Set CDOAdBook = CDOSession.addressbook(Nothing, MyCaption, False, False, 1, "", "", "", GetForegroundWindow) 

Si quelqu'un peut me depanner car la je ne vois pas du tout pourquoi la version 2007 réagit comme ça.

Merci d'avance

1 réponse

cs_Nadjib75 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 15:18
Bonjour,
J'ai un problème du même style que celui-ci donc j'aurais voulu savoir si tu avais pu le régler ou au pire me donner le bout de code que tu utilise pour voir si ça peut m'aider à avancer?! ça commence à faire un petit moment que je suis dessu et je commence à craquer!!! LOL

Merci d'avance!
0
Rejoignez-nous