Ccomment animer une image en vb.net?

Laudy simeon - 10 nov. 2015 à 14:36 - Dernière réponse : ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention
- 10 nov. 2015 à 17:23
Bonjour,
je suis <Nom prénom retiré>;
j'essaie de programmer en Visual basic .net, je ne sais pas comment animer une image en visual basic, je sollicite avoir de l'aide de votre part.....
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention - 10 nov. 2015 à 16:42
0
Merci
Bonjour,
J'ai des difficultés à comprendre ce que tu entends par "animer une image".
Qu'entends-tu donc par là ?
- créer directement une image animée ? Si oui : animée de quelle manière exacte ?
- animer une image au départ fixe ? Si oui : l'animer comment ?
- insérer dans ton projet une image animée (.gif) ?
Commenter la réponse de ucfoutu
Laudy simeon - 10 nov. 2015 à 17:13
0
Merci
j'aimerai connaitre comment inserer une image animée(.gif) et aussi comment faire passer successivement plusieurs images dans un pictureBox et ce la pour un temps determiné
Commenter la réponse de Laudy simeon
ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par ucfoutu le 10/11/2015 à 17:24
0
Merci
Point 1 (insertion d'un .gif) ===>>
http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-1454678-visual-basic-net-probleme-picturebox-et-affichage-gif-anime
Point 2 (images successives dans une picturebox) : utilisation toute bête et rudimentaire d'un Timer .

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.