Gestion des couriers

Rhajix Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - 16 nov. 2015 à 08:23
jordane45 Messages postés 38142 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 16 nov. 2015 à 09:24
Bonjour,
j'aimerai avoir un peut d'aide de votre part pour realisé ma première application sous plateform windows, cela concerne une application de gestion des couriers.
je remerci d'avance!!!

1 réponse

jordane45 Messages postés 38142 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 344
16 nov. 2015 à 09:24
Bonjour,
Des membres ou visiteurs de ce forum pourront certainement t'aider...
par contre.. pour cela... il faut déjà que tu poses une question !

Sans oublier :

- On ne pose qu' UNE question par discussion
- Le titre de la question doit refléter le souci rencontré ( Help.. SOS.. Urgent.. n'apporte aucune information utile !)
- Lorsque votre question est résolue.. merci de clore le sujet (lien Marquer comme résolu se trouvant sous le titre de votre question).
- Une question obtiendra de meilleurs réponses si elle est correctement rédigée, que les explications sont clairs et qu'éventuellement vous postez le code qui pose problème.
- Si vous avez un message d'erreur..... MARQUEZ LE (dans son intégralité).
- Merci d'utiliser la coloration syntaxique lorsque vous postez du code ( explications disponibles __ici__: )

Merci.


0
Rejoignez-nous