Problème PictureBox dans frame

Malokoxis Messages postés 83 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021 - 9 janv. 2016 à 08:12
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 14 janv. 2016 à 20:02
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai le problème suivant qui ce pose dans mon application :
Je dessine le spectre audio provenant d'une carte son dans une picturebox, jusque là aucun soucis. Mais quand je mets cette picturebox dans une frame, le spectre ne se dessine plus.
Quelqu’un saurait me dire pourquoi ?

Voilà le code qui concerne la picturebox :

Display.Cls
Display.CurrentX = 0
Display.CurrentY = ScopeHeight

For x = 0 To 255
Display.CurrentY = ScopeHeight
Display.CurrentX = x
Display.Line Step(0, 0)-(x, ScopeHeight - (Sqr(Abs(OutData(x * 2) \ Divisor)) + Sqr(Abs(OutData(x * 2 + 1) \ Divisor))))
Next



Merci à vous

Malo

2 réponses

Malokoxis Messages postés 83 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021 2
14 janv. 2016 à 19:46
Petit up, personne n'a une idée ?

Merci
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
Modifié par ucfoutu le 14/01/2016 à 20:06
Bonjour,
Tu aurais certainement gagné beaucoup de temps (5 jours, quand-même) à utiliser le moteur de recherche de ce forum (comme préconisé par les règles du forum).
Cette utilisation t'aurait permis de découvrir cette discussion :
http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-10045959-picturebox-panel-et-scrollbar
dans laquelle tu aurais trouvé ta solution.

Pour ton info : c'est d'ailleurs ainsi que j'ai moi-même (bien que non VB.nettiste) retrouvé la discussion dont il s'agit. Cette recherche (l'utilisation du moteur de recherche du forum) ne demande aucune connaissance en développement. Juste un peu de cohérence dans le choix des mots clés pour la recherche ...

________________________
Nul ne saurait valablement coder ce qu'il ne saurait exposer clairement.
0
Rejoignez-nous