CheckBox

Legros4960 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 10 janv. 2016 à 15:49
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 10 janv. 2016 à 16:35
Bonjour et bonne année à tous,

J'aimerais que deux windows Form puisse communiquer entre elle. Sur la première j'ai des checkBox. Quand j'en coche une ou plusieurs, ensuite que je clic sur un button pour affichier la form suivante, j'aimerais que sur ma deuxième Form, celle-ci génère des labels en fonction de me checkbox actif, avec le nom de ma checkbox.

Merci d'avance de vos lumières

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
Modifié par ucfoutu le 10/01/2016 à 16:40
Bonjour et bonne année à toi également.
Commence donc s'il te plait par faire le tour de toutes tes autres discussions non encore libérées et :
- tague donc comme RESOLU (un clic sur le tag RESOLU) au niveau de l'ouverture de la discussion
ou
- indique la suite donnée.
On verra ensuite en ce qui concerne la présente discussion.
(c'est ainsi, que fonctionne utilement - et pour tous - un forum. Et c'est en fonctions de ces gestes, que d'autres visiteurs trouvent ou non la solution à un problème identique.)

________________________
Nul ne saurait valablement coder ce qu'il ne saurait exposer clairement.
1
Rejoignez-nous