Recevoir les donnes d'une textbox par FTP ?

cs_alexboutbout13 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 22 mai 2010 à 21:54
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 23 mai 2010 à 15:51
Bonjour voilà je débute dans la programmation avec Visual basic
,mais la je suis bloqué,

Enfaite j'ai crée un programme pour ma team de cs-source , jusqu'à la tous vas bien
mais je suis bloqué
Voilà se que je voudrai savoir

Comment recevoir les donnes d'une textbox et d'un combobox par FTP


Voilà aider moi merci ,donner moi des codes claire

8 réponses

Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
23 mai 2010 à 14:31
Salut,

Méthode pour le moins étrange ??? Employer un protocole destiné au transfert de fichier (FTP = File Transfert Protocol) pour evoyer des données textuelles ?

C'est pourtant possible, il faudrais que tu enregistre les données de ton formulaire (Combo, textbox...) dans un fichier texte, et que tu transfert celui-ci vers un serveur FTP. Pour la réception, un simple téléchargement du fichier et le tour est joué.

Mais je serais plutôt d'avis que tu nous explique le but de ton programme car il existe de multiples protocoles pour le transfert des données d'une application vers une autre via le réseau, pourquoi choisir le FTP ? A quoi sera destiné ton formulaire exactement ? Que cherche tu à faire ?

Mayzz.

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
0
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
23 mai 2010 à 14:36
Juste une chose :

Voilà aider moi merci ,donner moi des codes claire


Genre de remarque à éviter, ici on ne donne pas de code, on aide les gens on ne fait pas le boulot à leur place, merci de lire le règlement.