Dessiner sur le fond d'un UserControl (Couleur)

cs_iPol Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 3 juin 2010 à 10:31
cs_iPol Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 3 juin 2010 à 18:01
Bonjour,

Je suis en train de créer un UserControl qui imite le style d'une fenêtre de office 2003 (lorsque vous déplacer une barre d'outils en dehors de leurs zones, elles se transforme en fenêtre).

J'ai presque finit, il me reste plus qu'à dessiner 4 points et faire un dégradé.

Mon problème est que je n'arrive pas à dessiner ces 4 points UserControl.Pset ne fonctionne pas

Quelqu'un pourrait m'aider

Merci

Paul

p.s: une fois finit, je ferais circuler le script si cela vous interresse, je vous assure ça donnera un beau style pour vos macro.

1 réponse

cs_iPol Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010
3 juin 2010 à 18:01
j'ai remplacé les points par des lignes avec les deux points extrême au même endroit
Pour le dégradé, j'ai utilisé une pictureBox

Mon problème maintenant c'est que ce dégradé s'affiche bien lors du positionnement de la couleur dans la forme
mais pas lorsque le programme est lancé

quelqu'un peut m'aider?
0
Rejoignez-nous