Coller un tableau() sur un onglet sans boucle [Résolu]

bonjourc 47 Messages postés mardi 19 mars 2013Date d'inscription 23 mars 2013 Dernière intervention - 9 juin 2010 à 19:12 - Dernière réponse : bonjourc 47 Messages postés mardi 19 mars 2013Date d'inscription 23 mars 2013 Dernière intervention
- 9 juin 2010 à 19:28
Bonjour.

Voici mon problème.
Je récupère d'un fichier texte plusieurs millier de ligne. je voudrais, après traitement, coller ces lignes sur un onglet excel.
Néanmoins, je voudrais éviter de faire une boucle (trop long), et je voudrais copier en une fois mon tableau dans un onglet. J'ai essayer plusieurs chose, mais cela ne me colle que la première ligne du tableau dans chaque cellule.

with wksheet
range(.cells(1,1),.cells(1,ubound(boite))=boite
end with
boite étant mon tableau, et wksheet un feuille.

Le vrai voyage, c'est d'y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui les gens commencent par la fin.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
bonjourc 47 Messages postés mardi 19 mars 2013Date d'inscription 23 mars 2013 Dernière intervention - 9 juin 2010 à 19:28
3
Merci
La réponse

with wksheet
range(.cells(1,1),.cells(1,ubound(boite))=application.transpose(boite)
end with

Le vrai voyage, c'est d'y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui les gens commencent par la fin.

Merci bonjourc 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 72 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de bonjourc

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.