Marre de ramer avec VBS

alexisb77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 7 juil. 2010 à 11:49
jdmcreator Messages postés 647 Date d'inscription samedi 30 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 7 juil. 2010 à 15:56
Bonjour

Pour la 1er fois de ma carrière je suis à un poste nécessitant des compétences de scripting VBS.. et high level qui plus est. Ici, tout est scripté.

J'ai beau retourné le problème dans tous les sens, je n'y comprend rien. j'arrive à bidouiller des scripts existants mais sans reellement lire ce qu'il est indiqué.

Ma question est simple, ou puis je trouver un livre, un outil m'aidant à comprendre comment débuter , compléter, indiquer, extraire, trouver les objets afin de faire des scripts VBS de qualités.

merci de votre aide et de votre lecture


Et comme le dirait Sancho: "Mima què cè dour l'ifirmitique" ou bien le philisophe Grand Shadok " Si tu n'as pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de Problème"
Alexis

1 réponse

jdmcreator Messages postés 647 Date d'inscription samedi 30 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 7
7 juil. 2010 à 15:56
VBS, genre Visual Basic Script ? J'imagine que tu sais que c'est un langage unique à IE, et que je déteste ^^ ?

J'ai tout de même trouver quelques liens pour toi :

[list]
VB_doc.pdf
Site très complet
Apprendre simplement
La vraie docu en anglais
/list

J'ai pas pu te trouver de livre, désolé...

JDMCreator
--------
Participez au nouveau projet : la wiki sur le javascript !
fr.jsinfo.wikia.com
0
Rejoignez-nous