Création logiciel GMAO

innocentstate Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 - 29 mai 2007 à 14:37
 mehdi - 3 juil. 2020 à 13:26
Bonjour
je réalise une petite application sur la maintenance préventive en VB6 avec base de données sur access. (logiciel GMAO)
Comment programmer des tâches d'entretien périodiques sur VB6

11 réponses

ingmeba Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007
9 juin 2007 à 11:51
salut


je suis egalement debutant et je travaille sur une gmao j'eprouve certaine difficultés pour editer les etats et realiser les graphiques a partir des donées enregistréers au niveau des formulaires 
0
jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
9 juin 2007 à 12:19
Bonjour à tous deux,
1071272 innocentstate : VB6 te permettra de programmer des tâches périodiques d'entretien, oui... mais tu ne nous as pas dit lesquelles tu voulais programmer ? (l'établissement de la liste de celles qui te paraissent nécessaires ne relève quant à lui pas de la connaissance de VB !)

 =1049517 ingmeba : quel rapport avec la discussion ouverte par <gras>innocentstate ?</gras>
0
ingmeba Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007
9 juin 2007 à 13:16
innocentstate
je souhaite que tu me montre comment planifier les taches d'intervention periodique et qu'un compteur m'aide a signaler a l'operateur lorsque l'echeance est atteint
pour ma premiere preocupation je souhaite connaitre comment on peut editer un et journalier par exemple sur le intervention
0
jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
9 juin 2007 à 14:08
ingmeba :
"pour ma premiere preocupation je souhaite connaitre comment on peut editer un et journalier par exemple sur le intervention "


on a bien compris ta "préoccupation", mais, vois-tu :

1) tu n'es pas dans une discussion de type "chat" mais sur un forum de développement
2) un forum de développement a ses règles. Celles de celui-ci dont ici :
                   http://www.vbfrance.com/reglement.aspx
3) ta préoccupation n'a rien à voir dans la présente discussion, ouverte pour traiter d'une chose sans rapport avec ta "préoccupation"
4) si tu rencontres une difficulté et que tu as une question à poser : ouvre s'il te plait ta propre discussion relative à ta propre préoccupation.
MERCI de bien vouloir t'y conformer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_hayfouna Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007
2 nov. 2007 à 16:13
salut
0
blazarto Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
18 mars 2008 à 00:46
fari
moi aussi je vais creer GMAO et je cherche cahier de charge
0
cbleas Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 1
2 mars 2010 à 10:53
Bonjour,
Pour ma part j'ai créé un logiciel de GMAO Maintexpress avec ACCESS et sql server
[url]www.maintexpress.com/url
Pour cela il faut du temps des connaissances en VB6 ou VBA
mais aussi une expérience en maintenance car ce site donnera une aide sur la programmation pour le cahier des charges il est préférable d'aller sur les sites parlant de maintenance

Bonne journée
0
j'ai un projet de fin d’étude sur une application GMAO, si vous pouvez m'aider.
0
abdelhamidh Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010
6 mars 2010 à 15:31
bonjour
je suis en stagiaire en informatique je doit réaliser un logiciel GMAO (gestion de maintenance préventives et curative des équipements d'une entreprise ) je veut le code source soit en vb.net soit en java aussi jai besoin d'une conception ou bien des tutoriels en agrouml...le dure de mon projet et un mois merci d'avance
0
consultez ce lien www.en.bookfi.org , il vous conduira ds des biblothèque où vous pouvez facilement télecharger des livres selon votre besoin

merci.


alpha microsoft
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2013 à 17:25
Bonjour,
Très bon sujet cette discussion !... Depuis 6 ans qu'on cherche Gmao!!! et à plusieurs!


Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
j'ai un projet de fin d’étude sur une application GMAO, si vous pouvez m'aider
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
22 avril 2013 à 20:53
Bonjour, acive,
Ouais, même mon frère jumeau était là ... C'est dire !


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Rejoignez-nous