Changer le BackColor d'un UserControl au passage de la souris [Résolu]

Shaegal 117 Messages postés vendredi 1 février 2008Date d'inscription 21 mars 2018 Dernière intervention - 8 oct. 2013 à 10:33 - Dernière réponse : Shaegal 117 Messages postés vendredi 1 février 2008Date d'inscription 21 mars 2018 Dernière intervention
- 8 oct. 2013 à 11:16
Bonjour,

Presque tout est dans le titre. Effectivement, changer la couleur de fond d'un UC (UserControl) en entrée/sortie de la souris, je sais faire. Seulement, cet UC contient des objets tels que des labels.

J'utilise les évènements MyBase.MouseEnter et MyBase.MouseLeave pour les entrées/sorties des UC. Donc, lorsque je passe sur un label de l'UC, je sors de l'UC et la couleur change de nouveau, ce que je ne veux pas.

J'ai bien tenté avec les évènements empilés MyBase.MouseEnter, Label1.MouseEnter, etc (idem pour Mouse.Leave). mais c'est pire.

Quelqu'un aurait-il une solution?
--
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention - 8 oct. 2013 à 11:06
1
Merci
Bonjour,
A lire :
http://social.msdn.microsoft.com/Forums/vstudio/en-US/5d156a90-22dc-4464-942c-13f1ff71c21b/mouse-leave-container-control?forum=vbgeneral
Cette discussion contient ta solution.

Merci ucfoutu 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 96 internautes ce mois-ci

Shaegal 117 Messages postés vendredi 1 février 2008Date d'inscription 21 mars 2018 Dernière intervention - 8 oct. 2013 à 11:16
0
Merci
Salut ucfoutu,

Bien que je sois très très très ... fâché avec l'anglais, c'est exactement ce que je voulais.

Merci à toi et au plaisir de te retrouver pour une prochaine aide.
À bientôt... ;-)
--

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.