Excel 2010 - fichier avec VBA erreur à l'enregistrement

arzac2 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020 - 19 août 2013 à 23:00
rackamlerouge Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 14:27
Bonsoir
Je suis bénévole dans une association pour laquelle j'ai créé avec Xl un fichier pour gérer les adhérents et leurs activités. Ce fichier fait appel à des macros VBA cela fait plusieurs années qu'il fonctionne mais depuis peu nous avons des problèmes. Suite à la mise à jour du fichier pour de nouvelles inscriptions nous enregistrons mais quand nous voulons ouvrir ce fichier nouvellement enregistré Excel plante et il faut fermer le logiciel. J'ai regardé dans le journal des événements l'erreur fait référence à un problème de FM20.dll. Que cela se produise sur un ordinateur je peux le comprendre mais cela se reproduit sur plusieurs ordi perso ou de l'association.
Pouvez-vous me conseiller sur la marche à suivre pour résoudre ce problème.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Arzac 2
Win 7 64 bits

1 réponse

rackamlerouge Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 1
7 oct. 2013 à 14:27
Je tenterais de refaire un fichier propre. C'est à dire de recopier les macros dans un nouveau classeur, puis les données et de faire un nouvel enregistrement du fichier. Quelque chose est peut-être corrompu dans le fichier. Sinon on ne peut pas répondre grand chose à cette question, sans le code, ou plus d'informations...
0
Rejoignez-nous