Probleme pasage d'argument

Résolu
sly535 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2004 - 22 sept. 2004 à 11:06
sly535 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2004 - 23 sept. 2004 à 20:39
bonjour à tous,
je suis actuellement en train de faire la dure transition de VB6 à .NET

avant dans vb6 je pouvais appeler une procedure qui rafraichisser le contenu de ma feuille principale par un questionnaire dans une autre feuille.

Le probleme c'est que en débug, ma procedure sur ma feuille principale s'execute bien, mais rien n'est mis à jour , ma feuille semble GELER, en revanche si je la remontre (.show) elle est bien mise à jour, mais cela me cré une deuxieme feuille principale.

Voici mon CS basique mais j'apprends :

sur ma feuille principale :

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
Dim foption As New foption()
foption.ShowDialog()
....
Public Sub valide(ByVal n As Boolean)
If n = True Then
TextBox1.Text = "ok"

Else
TextBox1.Text = "nada"
End If

End Sub
....

sur ma feuille foption :

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click

principale.myvar1 = "ok"
principale.valide(False)
Me.Close()
End Sub

merci de vos reponses

1 réponse

sly535 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2004
23 sept. 2004 à 20:39
Le probleme est résolu.

pour ceux que ca interesse allez voir ma source
3
Rejoignez-nous