Rechercher et enregistrer dans un fichier texte ou html

Résolu
cs_cailloux Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2004 - 25 sept. 2004 à 21:21
cs_cailloux Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2004 - 26 sept. 2004 à 23:52
bonjour, apres plusieurs recherche et essais, je me decide a demander de l'aide, car là je suis perdu et completement paumé.

voila je voudrais pouvoir, dans un fichier texte (html enregistrer en txt) retrouver des chaines de caracteres et pouvoir les sauvegarder dans un fichier excell

exemple dans le fichier je voudrais pouvoir retrouver les chaines

et pouvoir enregistrer les données, dans un fichier excell, ce qui se trouve entre le "=" et le ">".

et cela jusque la fin du fichier, car il se trouve plusieurs fois les chaines de caracteres, avec des données differentes.

merci et @+

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
26 sept. 2004 à 01:57
Salut cailloux
Beaucoup de sujet à maîtriser pour faire ça. Je t'en dresse la liste et tu nous dira où tu coinces :
-1- Ouverture du fichier
-2- Faire une boucle de lecture des lignes
-3- Etre familier des manipulations de chaine avec des fonctions comme Left, Right, Mid, Split, les tableaux
-4- Gérer l'utilisation de la bibliothèque Excel pour pouvoir préparer un fichier de données

Ca fait beaucoup pour un Post ...

Vala
Jack
3
cs_cailloux Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2004
26 sept. 2004 à 23:52
Ok merci, mais je me suis tapper la tete sur le mur et ca y est j'ai trouver
0
Rejoignez-nous