Windows Media player

Résolu
dracoon Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 - 2 avril 2007 à 19:09
dracoon Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 - 14 avril 2007 à 08:29
Bonjour à tous.
Après de longues heures de recherche infructueuses je pose cette question.
Est il possible de zoomer une video?
Je m'explique:
Mon prog enregistre une video (avi) venant de la webcam en 320*240  à 25FPS (car plus demande trop de ressources, et l'image est pas nette!! bizarre) et l'affiche dans un controle Media player.
Mais mon controle etant assez grand et la dimension de la video petite je voudrais pouvoir utiliser la fonction zoom (200%) mais pas le plein ecran (car la qualité est pas assez bonne.) mais je n'est trouvé aucun moyen.

Alors pouvez vous m'aider. Ca me serrait d'une tres grande utilité (mais pas indispensable)
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

dracoon Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
14 avril 2007 à 08:29
Voila je viens de decourvrir une propriété que je n'avais pas vu (un peu mioppe) et qui resout mon probleme la propriété stretchtofit.
Pour ceux qui voudrais utiliser un controle windows media player ou une de ses fonction, je vous recommende ce site très utile et complet

bonne continuation
3
dracoon Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
6 avril 2007 à 21:04
Vu le nombre de reponses postées je supose (ce que je pensait deja) qu'il n'est pas possible d'effectuer un zoom

Merci quand meme. Je me débrouillerai autrement, c'était juste une question d'esthetique
0
Rejoignez-nous