Windows Media player [Résolu]

dracoon 13 Messages postés mercredi 26 avril 2006Date d'inscription 8 février 2008 Dernière intervention - 2 avril 2007 à 19:09 - Dernière réponse : dracoon 13 Messages postés mercredi 26 avril 2006Date d'inscription 8 février 2008 Dernière intervention
- 14 avril 2007 à 08:29
Bonjour à tous.
Après de longues heures de recherche infructueuses je pose cette question.
Est il possible de zoomer une video?
Je m'explique:
Mon prog enregistre une video (avi) venant de la webcam en 320*240  à 25FPS (car plus demande trop de ressources, et l'image est pas nette!! bizarre) et l'affiche dans un controle Media player.
Mais mon controle etant assez grand et la dimension de la video petite je voudrais pouvoir utiliser la fonction zoom (200%) mais pas le plein ecran (car la qualité est pas assez bonne.) mais je n'est trouvé aucun moyen.

Alors pouvez vous m'aider. Ca me serrait d'une tres grande utilité (mais pas indispensable)
Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
dracoon 13 Messages postés mercredi 26 avril 2006Date d'inscription 8 février 2008 Dernière intervention - 14 avril 2007 à 08:29
3
Merci
Voila je viens de decourvrir une propriété que je n'avais pas vu (un peu mioppe) et qui resout mon probleme la propriété stretchtofit.
Pour ceux qui voudrais utiliser un controle windows media player ou une de ses fonction, je vous recommende ce site très utile et complet

bonne continuation

Merci dracoon 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 92 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de dracoon
dracoon 13 Messages postés mercredi 26 avril 2006Date d'inscription 8 février 2008 Dernière intervention - 6 avril 2007 à 21:04
0
Merci
Vu le nombre de reponses postées je supose (ce que je pensait deja) qu'il n'est pas possible d'effectuer un zoom

Merci quand meme. Je me débrouillerai autrement, c'était juste une question d'esthetique
Commenter la réponse de dracoon

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.