Datagrid et couleur [Résolu]

losc_cartouche 51 Messages postés mardi 6 février 2007Date d'inscription 25 mars 2008 Dernière intervention - 6 mars 2008 à 18:22 - Dernière réponse : losc_cartouche 51 Messages postés mardi 6 février 2007Date d'inscription 25 mars 2008 Dernière intervention
- 7 mars 2008 à 08:07
Bonjour,
Je souhaite savoir comment faire une rendre une ligne de mon datagrid en couleur ou au moins en surbrillance  j'ai essayé ça :
DataGrid1.MarqueeStyle = dbgHighlightRow
Mais il ne met que le curseur devant la ligne correspond moi j'aimerai dans le meilleur cas coloré toute la ligne en rouge par exemple avec la propriété backcolor

Merci de votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
cs_DARKSIDIOUS 15838 Messages postés jeudi 8 août 2002Date d'inscription 4 mars 2013 Dernière intervention - 7 mars 2008 à 06:54
3
Merci
Salut,

C'est le problème du datagrid : il n'est pas personnalisable :(

Si tu veux un datagrid aussi personnalisable que le flexgrid, mais gardant les avantages du datagrit (databinding, rapidité de chargement, etc.) je te conseille d'utiliser le scgrid : tu peux le trouver en version gratuite sur le net, il est très bien fait !

Merci cs_DARKSIDIOUS 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 124 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_DARKSIDIOUS
losc_cartouche 51 Messages postés mardi 6 février 2007Date d'inscription 25 mars 2008 Dernière intervention - 7 mars 2008 à 08:07
0
Merci
MErci je vais chercher de ce coté la
Commenter la réponse de losc_cartouche

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.