Combobox

Résolu
cs_samanta26 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 16 févr. 2011 à 14:22
lolokun Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 16 févr. 2011 à 15:47
slt, j'ai besoin d'aide svp!!!
j'ai un projet de vb/access parmi les forms de ce projet, il y'en a une dont on choisi le code de la ville à partir d'un combobox et à l'aide du boutton supprimer je supprime tous les attributs concernant cette ville, mon problème c'est que aprés la suppression il me sort un message d'erreur "l'eregistrement est supprimé" le débogae est au niveau du chargement de la form et précisemment sur "Combo1.AddItem rs_vil!codevil" , voici le code:

Private Sub Form_Load()
Form1.WindowState = 2
Text1.Text = ""
Text2.Text = ""
Combo1.Text = ""
rs_vil.MoveFirst
While Not rs_vil.EOF
Combo1.AddItem rs_vil!codevil
rs_vil.MoveNext
Wend
Combo1.TabIndex = O

End Sub

ça fait 3 jours que j'essaye de trouver le problème mais je parviens pas à le faire

1 réponse

lolokun Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 7
16 févr. 2011 à 15:47
Bonjour,

Entre la suppression des données, et le nouveau chargement de la form, as-tu fermé ton recordset rs_vil? Si il est toujours ouvert et qu'un enregistrement a été supprimé, peut-être que ton pb vient de là..

Et plutôt qu'un combo1.text="", ne vaudrait-il mieux pas l'effacer complètement avec un clear?


L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
3
Rejoignez-nous