Erreur d'exection "3134"

Résolu
skillipo Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 26 nov. 2007 à 14:42
cs_slayer07 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 17 févr. 2011 à 11:16
bonjour ;

j'ai une
Erreur d'exection "3134"

Erreur de synthaxe dans l'instruction "INSERT INTO" .

mon code est le suivant

PublicSub test_iteration()
Dim Mba As Database, TabTempo As DAO.Recordset, NumId AsVariant
 
 
Set Mba = CurrentDb()
Set TabTempo = Mba.OpenRecordset("Temporary_Table")

 
DoUntil TabTempo.EOF
'insertion dans la LegalEntity l'enregistement en cour de TabTempo
Sql1 = "INSERT INTO LegalEntity(Country, unit, plant) Values (" & TabTempo("Country") & ", " & TabTempo("unit") & ", " & TabTempo("plant") & ")"
DoCmd.RunSQL Sql1

TabTempo.MoveNext
Loop

EndSub
 

je developpe en Access .

MERCI .

5 réponses

cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 15
26 nov. 2007 à 14:53
Salut,

Essaye comme cela ta requête :

Sql1 = "INSERT INTO LegalEntity(Country, unit, plant) Values ('" & TabTempo("Country") & "', '" & TabTempo("unit") & "', '" & TabTempo("plant") & "')"

A+
Exploreur

 Linux a un noyau, Windows un pépin

 
3
skillipo Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
26 nov. 2007 à 15:01
Merci ca fonctionne .

je t'explique ma situation : j'ai 3table et 3 requetes .
Sql1 = "insert into  tab1..........."
Sql2 = "insert into tab2..........."
Sql3 = insert into tab3 ..........."

je voudrais recuperer l'Id de la "tab1" et le mettre en clé étrangere dans

Merci
0
skillipo Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
26 nov. 2007 à 15:02
Merci ca fonctionne .

je t'explique ma situation : j'ai 3table et 3 requetes .
Sql1 = "insert into  tab1..........."
Sql2 = "insert into tab2..........."
Sql3 = insert into tab3 ..........."

je voudrais recuperer l'Id de la "tab1" et le mettre en clé étrangere dans
"tab2" et pareil entre "tab2" et "tab3".

Merci
0
cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 15
26 nov. 2007 à 15:07
Re,

Je suis comme toi, en ce moment j'essaye de comprendre certaines choses(comme ta deuxième question), donc je ne saurais quoi de dire sauf une "bêtise"...je ne sais pas..

A+
Exploreur

 Linux a un noyau, Windows un pépin

 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_slayer07 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
17 févr. 2011 à 11:16
Bonjour, je veux mettre à jour une table access avec un fichier xls et dès que je clic sur mon bouton j'ai une erreur d'execution 3134.
voici mon code
Dim oApp As Excel.Application
Dim oWkb As Excel.Workbook
Dim oWSht As Excel.Worksheet
Dim i As Integer
Dim cSQL


Set oApp = CreateObject("excel.application")
Set oWkb = oApp.Workbooks.Open("C:\oslr.10\Lslsin 27-BY - Base Technique PDR.xls")
Set oWSht = oWkb.Worksheets("Application TRI")
'premier ligne ou tu commence ton import
i = 30

'pour éviter les messages lors de l'ajout des enregistrements
DoCmd.SetWarnings False

'tant que la cellule n'est pas vide
While oWSht.Range("A" & i).Value <> ""

cSQL = "insert into T_MGE (Libellé, Gamme_Onduleur,Réf_article_nu,Réf Art Défectueux,Réf_Neuve,Réf_Réparée, Réf_Services,Indice, N T, IMR, PVF_RMA, PVF_RC, PVF_SCRAP, Modifié, Return_for_ repair, Return quickly for Quality diagnostic, Commentaires, Date de modif/indice) "
cSQL = cSQL & " values ("" & oWSht.Cells(i, 1) & "","" & oWSht.Cells(i, 2) & "","" & oWSht.Cells(i, 3) & "","" & oWSht.Cells(i, 4) & "","" & oWSht.Cells(i, 5) & "","
cSQL = cSQL & """ & oWSht.Cells(i, 6) & "","" & oWSht.Cells(i, 7) & "","" & oWSht.Cells(i, 8) & "","" & oWSht.Cells(i, 9) & "","" & oWSht.Cells(i, 10) & "","
cSQL = cSQL & """ & oWSht.Cells(i, 11) & "","" & oWSht.Cells(i, 12) & "","" & oWSht.Cells(i, 13) & "","" & oWSht.Cells(i, 14) & "","" & oWSht.Cells(i, 15) & "","
cSQL = cSQL & """ & oWSht.Cells(i, 16) & "","" & oWSht.Cells(i, 17) & "","" & oWSht.Cells(i, 18) & "");"


'exécute la requète
DoCmd.RunSQL cSQL


i = i + 1
Wend

DoCmd.SetWarnings True

je ne voit pas ou ça cloche.
0
Rejoignez-nous