Les discussions

Test login yahoo avec le vb.net

je test plusieurs mot de passe pour connecter a mon boite email Yahoo pour cela je dois mettre une condition au debut: 1: if (mot de passe n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
cmarcotte

Images

COMMENT APELER UNE IMAGE SUR VB ET L'AFFICHER DANS UN LABEL A PARTIR DUN OPTION BOUTON PS: JE SUIS DEBUTANT

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
jimy neutron

L' instruction with en vbs

Bonjour Quelqu'un pourrais me dire comment programmer un script en vbs qui prend un nom de disque depuis la ligne de commande (cmd) et affiche tout...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ucfoutu

Error: subscript out of range script vbs

Bonjour J'ai faite un script qui prend un nom de fichier depuis la ligne de commande (cmd) et affiche toutes les propriété de l'objet File corres...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
jack

Bloquer ou permettre un event

Bonjour et meilleurs voeux est il possible de ne pas permettre un evenement ex j'ai une liste de picturebox avec 4 evenements AddHandler pic....

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
banana32

Erreur avec invoke

 Résolu

Bonjours, dans un programme j'utilise la fonction Invoke, comme ceci: Private Sub Listen() While client.Connected Try ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
LycanOSX

Scrollbars indésirables sur parent mdi

Bonjour à tous, J'ai récemment créé une application MDI avec un menu sur un panel de la Parent au format. Ce menu a pour but de faire apparaitre ou...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
ucfoutu

Compter le nombre d'occurence dans une chaine de caractères

Bonsoir J'ai rien trouvé qui parle de ceci, qui plus est, y à t-il une fonction pour faire ça dans VB ? "Compter le nombre d'occurence dans une c...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
dayvid

Récupération et utilisatation des données d'une base mysql sur virtual basique 2

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille en Virtual Basique 2010 et j'aurai besoin d'aide pour pouvoir me connecter avec l'aide d'une base de données MySQL. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire une action lors de la réception d'un message dans un chat

Bonjour tout le monde, je travaille actuellement su un petit chat et je voudrait qu'une événement ce produise quand on reçoit un message, et je n'y ar...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
LycanOSX

Envoyer sur une adresse mail

[b]Voila, donc j'ai créer un programme, qui permet a ceux qui l'utilise de m'envoyer des mails sans connaitre mon adresse et j'ai ajouter une progress...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
vbouldji

Remplir un formulaire avec une base excel

Bonjour OK je sais que Excel n'est pas une base de données mais je ne connais pas d'autres outils. Mon pb est de pouvoir remplir une feuille excel...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
cmarcotte

Aidez moi pour charger une image aléatoire svp

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante et bloquée... Je voudrais afficher dans un picturebox une image. Cette image est prise au hasard parmi plusieurs images...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
cs_rorox

Requete croisée dynamique

 Résolu

Salut à tous, Je galère un peu pour trouver une réponse à ma problématique, et ma méconaissance des requête n'arrange rien. Je développe une pet...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
jimbolion

Modifier une valeur du registre

Bonjour tout le monde! Je travaille actuellement sur un logiciel capable de modifier le fond d'écran de démarrage, pour que Windows "autorise" la modi...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
NHenry

Comandes at pour envoi des sms (modem gsm)

salut, je suis entrain de réaliser une application pour envoi et réception des sms via une interface graphique on communicant avec la carte sim (supp...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
jamalmellal

"access to the path 'y:\.....' is denied". fichier déja utilisé par un autre app

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe une petite appli qui regroupe les renseignements concernant mes séances photo. Voila un bout de code qui me permets d...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
jimy neutron

Input box

 Résolu

Bonjour Dans une macro j'utilise une input box pour saisir le montant d'un ticket de caisse,si ce montant comporte des décimales il apparait dans la ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
ucfoutu

Cours sur vb 2010

Bonjour, Je cherche des cours FACILE sur le langage vb2010. Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
ucfoutu

Comment se connecter a une bd sql server2008 avec " & app.path & "

Bonjour, je veux savoir comment faire pour se connecter à une base de données sql server 2008 qui existe dans le dossier du projet? dans vb6 lorsq...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
cs_lukas1

Joindre un fichier type word dans l'executable

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire une petite application en (vb.net express 2010) pour permettre aux enfants, atteinds de défficience visuell...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
GuyRev

Comment attendre

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment faire en sorte que mon programme attend par exemple 5 seconde avant de continuer ! Par exemple, afficher un mess...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
dayvid

Se connecter à une bd avec acces en vb10

Bonjour mes frères et sœurs joyeux noel et bonne année, svp je suis vrmt inquiet d'aborder une interface auquel j'ai envi de faire une connexion avk l...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jimbolion

Supprimer un label lors d'un contact avec un autre

Bien le bonsoir/bonjour à vous !! Je m'en remet à vous car après chercher maintes fois, je n'ai toujours pas réussis à trouver ... A la base d...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
banana32

Windows media player dans visual basic 2010

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien lire une vidéo sur le controle windows media player mais que la vidéo soit dans les ressources (dans l'executable) je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
banana32

Valeurs dans une colonne

Bonjour, J'ai une table contenant plusieurs colonnes mais dans l'unes d'entre elles j'aimerais effacer toutes les valeurs qui s'y trouvent sans sup...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
SimpleMind2012

Problème de requête sql

 Résolu

Bonjour tout le monde Depuis quelque temps je galère sur une petite requête sql qui est à priori très simple. Je m'explique:actuellement je suis sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
cs_mohellebi

Tri personnel dans un dataview

 Résolu

Bonjour à tous, Voici la situation : J'ai un DataTable dt dont l'une des colonnes, disons "couleur_ceinture", contient la couleur de ceinture de ju...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
laurent.cpasmoi

Problème avec un chat

Bonjours tout le monde! Je travaille sur un chat très basique, mais il semble y avoir un problème, voilà, J'ai donné mon chat à un amis, nos ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
LycanOSX

Récupérer l'heure lors de l'envoi d'un fichier texte

Bonsoir, je voudrai récupérer l'heure lors de l'envoi d'un fichier .txt, je m'explique. J'ai fait un petit programme avec visual studio 2010 qui con...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
cs_manlaurent

Compteur des objets vb.net

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je Souhaite savoir comment je peux créer un compteur d'objets qui s'incrémente à chaque fois qu'on créé une nouvelle instance ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
banana32

Serialisation fichier xml vb.net

 Résolu

Bonjour le forum, J'ai développé un petit code en VB.net, qui sérialise un objet personne dans un fichier XML: Dim writer As New StreamWriter("...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Sofiadev

Aide sur combobox

 Résolu

Bonjour, Voila, apres avoir recuperer un champ de ma base access dans mon combobox je voudrai afficher un autre champ dans un textbox par rapport à...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
jbprogram

Application vb.net detectant l ip des pda connecté sur le serveur

Bonjour, depuis quelque temps je galère avec une application au niveau serveur qui detecte les adresse OP des pda connecté en protocole DHCP , bref...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
INESBERR

Vba dans accès

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord Bonne fêtes ! Voilà je viens vous poser une question vis à vis d'un projet informatique que je dois rendre. Ce qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
ucfoutu

Savoir si un disque est un ssd

 Résolu

Bonjour tout le monde, je travaille actuellement sur une application, qui doit savoir si le disque dur principale (celui avec le Windows) est un SSD. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
LycanOSX

Commande /run

Jadis GWBasic ou QBasic ou VB6 disposaient d'une COMMANDE du type /RUN. Cette commande avait pour effet de charger le source, de l'exécuter sans arr...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
acive

Projet

slt je veux un projet sur gestion des dossiers du permis de ville, bon tt d'abord jvai vous expliquer l'application; Un candidat veut passer un permis...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
NHenry

Coller le presse papier dans une textbox

 Résolu

Bonjour à tous, Es ce que quelqu'un pourrai me donner le code VB.NET pour COLLER le presse papier dans une textbox avec un bouton. (il y a que du tex...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
acive

Google map dans application vb.net

 Résolu

Bonjour tout le monde, une nouvelle question, en fait je pense qu'il est surrement possible de réaliser ce que je souhaite faire, mais à vrai dire je ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
tovin

Gestion de vente et d'achat

[b][i]bonjour tout le monde je suis besoin de vos propositions pour m'aider a annalyser et trouver un bon mcd et mpd je fait un stage dans une sociét...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
talbiabdelhadi

Api googe map

Bonjour à tous Y a t-il un moyen de référencer l'API Google Map dans une application Windows pour l'utiliser avec un WebBrowser? D'avance Merci T...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Tamot36

Compare les valeurs de deux cellules d'un datagridviewer

salut, j'ai un datagridviewer dans lequel je veux comprarer les valeurs de deux cellules consécutives.je ne sè vraiment pas comment faire.Est-ce quel...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
cmarcotte

Connexion entre un interface graphique vb.net et une base de donnees.

 Résolu

salut tout le monde je suis debutant en vb.net, je viens de creer une interface d'inscription et j'ai pa arriver a faire une connexion a une base de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
cmarcotte

Arrondir résultat dans une textbox

Bonjour, voila j' ai un petit probléme que j' arrive pas à résoudre. J' ai 3 textbox : - Textbox1 et Textbox2 = les valeurs - Textbox3 = ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
320C

Garder la main sur une copie d'un gros dossier

Salut, Je suis entrain de développer une application et j'aurais besoin de copier un dossier. Le seul hic c'est que je n'arrive plus à prendre la ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Jeromedu79

Certificat numerique avec shdocvw.internetexplorer

Bonjour, Je recherche une solution pour eviter l'affichage de la boite de choix d'un certificat numérique au lancement de I.E. en vb.net. Y a t ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
developpeurvb

Passer le resultat de mouseup à la form

 Résolu

Bonjour j'ai un form et une class classx qui hérite d'un picturebox dans cette class il y aussi un bouton avec 2 evenement mousedown et mous...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
cs_ShayW

Fair déplacer un label

Bonjour/bonjour à toutes et à tous. Je viens demander de votre aide pouru n petit projet que je réalise ! Enfaite, j'ai créer un "MenuStrip" o...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
spriatez

Webbrowser vb.net 2010 express et contenu flash qui plante ?

Bonjour je viens exposer mon problème sur un logiciel que je developpe sous VB.NET 2010 EXPRESS qui contient un tabcontrol avec dans certains ongle...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
bidouille007
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous