Les discussions

Lire une video en boucle

Bonjour a tous, Je travaille sous visual studio 2003. Je cherche a lire en boucle ma vidéo de format (*.wmv.) J'ai utilisé l'objet   Microsoft.Di...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Cipoli

Drag and drop d'un fichier sur l'icone d'une appli pour ouvrir le fichier avec c

 Résolu

 Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un connait le mecanisme lorsque l'on fait un drag and drop d'un fichier sur l'icone d'une application pour o...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
gillardg

Erreur "msb3212"

Je suis nouveau en VB.NET et j'ai un problème lorsque je veux générer mon projet (programmation Solidworks API en VB.NET sous Visual Basic 2008 Expres...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
syga82

Keydown

 Résolu

Aidez-moi svp je veux savoir le code de chaque key  appuyé, voila le code Public Class Form1   ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
hayk

Sélectionner/copier plusieurs images d?un richtextbox et coller sur un n?autre r

 Résolu

Bonjour,   Je prépare un petit programme d’images, pour afficher dans RichTextBox.   Est-il possible de Sélectionner...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
naim1970

Menu

bonsoir tt le monde , jai une question a vous poser sur l'interface principale jai créér un menu, fournisseurs(nouveau, modifier,consulter...) nouv...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
gillardg

Bouton entrée

 Résolu

Bonjour, Voila, je recherche le moyen d'activer un certain code dans un Toolstriptextbox lorsque le bouton entré est préssé, pouriez-vous m'aider ?...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
gillardg

Tableau insérer ligne

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide... j'ai créé un programme ou j'ai un tableau de string : Tab as string ( ) ou je cherche dans ce tablea...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
chamicki

Création petit logiciel gestion stock.

Bonjour,    Je suis nouveau et je souhaite créer un petit logiciel de gestion de stock (dans la climatisation). Après avoir appris pas mal de chos...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
nvoisn

J'arrive pas à voir mes donnees

salut, j'ai décevolppé une base de donnees sur access 2003 et j'ai créer l'éxécutable avec Microsoft Office Access 2003 Developer Extensions, je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
mouletch

Adapter à la taille de l'ecran

salut je suis un peu bloqué dans mon programme j'ai crée un form qui ocupe toute la taille de mon ecran qui est à plus de 17 pouces lorque je vais ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Tyrell2

Savoir la classe d'un controle depuis le tableau control

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une fonction pour trier les controles d'une fenetres, mais je n'arrive pas à trouver comment savoir de quel control il s'...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Nowid50

Sockets : questions diverses

 Résolu

Bonjour :) Je cherche un moyen de vérifier si un socket est encore connecté ( si le client a crashé ou non ). Merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
calimero63110

Programme qui gère des requêe dans mysql

Bonjour, j'ai fais une base de donnée de mes divx. Elle marche du tonerre. J'aimerais maintennant créer un programme en vb.net ou vb qui propose p...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
titerce

Classe smtppermission et smtpclient

Bonjour à tous, Selon La doc Microsoft au sujet du framework .NET: - La classe [T_System_Net_Mail_SmtpClient.htm SmtpClient] exige un SmtpPermissi...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
pintux

Erreur etrange !

Bonjour a tous. Je suis confronte a un probleme dont la solution doit etre extremement simple mais pourtant, je n'arrive pas a en trouver la soluti...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Taeris

Accéder à c:\documents and settings\all users\menu démarrer\programmes

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais accéder au dossier C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes sur PC toutes langues. Existe t'il une ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
VbNicoG

Lecture de fichier texte et concatenation

bonjour, je lis un fichier texte, les donnees ont  la forme suivante : a,b,c,d,e,f j ai sur plusieurs ligne a,b,c,,e, et a,b,c,d,, ou a,b,c sont...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Kevin.Ory

Création de composant, modification d'évènements

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème. J'utilise des boutons avec une image de fond qui se change lorsque la souris passe dessus. Je dois donc écrire u...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Willi

Création de panel automatique

Bonjour, J'ai un soucie au niveau de mon application: voila mon application dispose d'une combobox contenant des nom de personne et lorsque je cliq...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
ar1du62

Création de composant, modification d'évènements mouseenter & mouseleave

Bonjour, J'ai un petit problème. J'utilise des boutons avec une image de fond qui se change lorsque la souris passe dessus. Je dois donc écrire u...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
amxeph

Controle calendrier pour un porjet wpf

Bonjour Je suis en train de m'exercer au XAML et je cherche un contrôle calendrier pour projet WPF. Merci d'avance pour votre aide Spat

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
gillardg

Problè progressbar

Bonjour à tous! Je viens de passé de VB6 à vb.net. Mon problème c'est que je n'arrive pas a faire fonctionner ma progressbar. Est-ce que quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
gillardg

Redimentionnement des controles lors de la compil

Bonjour, j'ai un petit probleme que j'arrive pas a régler. Je veux afficher une image dans une picturebox ,pour des raison de neteter ,je met la pro...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
paulof2000

Onglets

 Résolu

Bonjour a vous =) Je rencontre actuellement un soucis avec un bout de code. Je m'explique : J'aimerais faire apparaitre dynamiquement un WebBrowser...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Haeroy

Connection dans la module

Bonjour, en fait j'ai ca comme connection string et code d'insertion, et je voulait savoir comment mettre cette chaine de connection dans la module po...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
nsegi

Vs 2008 envoie de bytes sur le port serie à partir d'un string composés de bytes

Hello à tous, je sollicite votre aide pour un bout de code que je n'arrive décidément pas à mettre en place (mon projet est fini à 99% ) Voilà mon ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
mediax2

Ouverture de form et fermeture

Bonsoir, comme beaucoup, je passe de VB6 vers VB2008. J'ai décidé de reprendre entièrement certains programmes. Après avoir refait les interfaces, je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
gillardg

Besoin d'aide sur webbrowser vb 2005

est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer d'une manière claire comment exécuter un script au format .txt .ou htm dans un webbrowser et récupérer les infos...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Willi

Vb.net voir un documen word ou html dans vb 2005 je ne sais pas trop quoi utilis

Bonjour à tous Je cherche un moyen de faire afficher un document Word ou HTML dans mon programme. Ce document comporte plusieurs images, et du t...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
gillardg

Ordre des controles dans un panel sous vb 2008

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de migrer une application depuis VB6 vers VB2008. Je remplace donc les controles en groupe (boutons indexes par exemple) pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Willi

Webbrowser par excel

Bonjour à tous je vais poser une question qui à mon avis pour vous va être bateau voilà j'ai besoin de recuperer sur un site web, une informati...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
nhervagault

Mysql et postgresql

Bonsoir, Pour mon appli d'entreprise, j'hésites entre MySQL et PostgreSQL. Quelle est la différence côté performances ? Les 2 sont-ils réellement...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Hauwee

Utiliser gzip avec vb.net

Bonjour, J'aimerais comprendre l'utilisation de Gzip. Est que ca peut s'utiliser avec vb.net pour communiquer avec un website si oui comment ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
gillardg

Colorisation

 Résolu

Voici mon code : Public Shared Sub Colorize(ByRef bmp As Drawing.Bitmap, ByVal ColorizingColor As Color)         For x As Integer = 0 To bmp.Width...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Redman31100

Liste déroulante

Bonjour, Je cherche à synchroniser une liste déroulante modifiable avec les autres champs de la table je ne vois pas comment faire en vb merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
balicathy

Impossible de copier le dossier "temporary internet files" dans un autre réperto

 Résolu

Bonjour à tous :) J'arrive à la dernière phase de mon programme et voilà que je me retrouve bloqué Je fonctionne sous Vista (je ne sais pas si sa...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
guiguidu25

Définition des chemins d'accès dans le code suite à installation

 Résolu

Bonjour, Etant actuellement en train de développer une application, je me retrouve devant un problème. Je fais référence à des fichiers de données...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
gillardg

The source file is different from when the module was built

Bonjour Quand j'exécute l'application une erreur qui se déclenche: the source file is different from when the module was built .En fait,le code modi...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
PCPT

Affichage de virgule

 Résolu

bonjours, voila mon problème lorsque j'ajoute deux valeurs l' une vient d'une déclaration tel que:Private Sub Combo1_Click()   Select Case (Combo1.Te...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
haticat

Récup du texte dans une page web

 Résolu

Bonjour à tous, Question : Comment faire pour récup du texte dans une page web ??? J'ai le code source d'une page suivant : [...] Produ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Marneus73

Atribut cachè comment faire pour revoir le fichier

bonjour j'ai un probleme , j'ai windomw vista comme ordi et g mi un fichier ( une historique de conversation de msn ) en lecture cachè , comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
lillith212

Recherche dans une bdd sous openoffice.org

Voila, j'expose mon problème: J'ai une base de données de pleins de produit achetés par des clients et je voudrais faire une recherche par "Client"...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Scorpion91

Webbrowser et pdf

Bonjour tous le monde, Voila j'ai une application qui recherche dans un gestionnaire de données qui selon les recherches renvoie un les documents e...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Willi

Netsh en tant qu'administrateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, je suis en train de developper un programme me permettant de changer mon adresse ip. je suis sous vista, je developpe...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
cladsous

Doevents() et visual studuio 2008

 Résolu

Salut à tous, venant d'acquérir VS 2008, j'ai voulu reprendre une ancienne appli développée sous VS 2005 et je me suis rendu compte que la fonction...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Willi

Extraire mot et écrire

Bonjour a tous, J'ai un fichier texte contenant des données de type : const oui ( "Oui" , // Français                "Yes",  // Anglais       ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
chamicki

Formule somme condition

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit problème de formule sur excel J'aimerais faire la somme (de la colonne B) pour tous les même nombre de la colonne A ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
thierry la fronde

Déclenchement d'évènements à partir d'un timespan

Bonjour à tous. En tant que débutant je cherche à résoudre le problème suivant: J'entre une date à partir d'un DateTimePicker et une heure en H, M...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
ROCHEREAU

Sauvegarde d'image probleme

bonjour, Voila, je travaille sur visual studio 2008 vb.net et je cherche à sauvegarder une photo dans un fichier lorsque le user clique sur un bou...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
gillardg
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous