Les discussions

Vb.net 2008 - continuation du code lors de l'exécution d'une procédure stockée

Bonjour à tous, J'ai un petit dilemme… Je développe un soft pour l’extraction de données SQL et création d’un fichier récapitulatif sous ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
VbNicoG

Conversion vb to c#

Bonjour a tous, Je ne sais pas si j'ai le droit de poser cette question sur ce site. J'ai un petit soucis que j'ai un peu de mal à regler. Voila je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jrivet

Tag mp3

Bonjour Je suis nouveau dans le monde MAC ,et je cherche une application simple pour pouvoir trier et ajoute les pochette a mes MP3. Itune trou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
dada761

Publipostage avec fichier excel distant

Hello, Je ne connais absolument rien au VB (mon truc c'est le PHP) et il m'a été demandé une macro pour faire un publipostage depuis Word en allant...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
malik7934

Traiter informations du wmi

Bonjour à vous tous ! Je suis en train de réaliser un petit programme qui permettra de récupérer diverses informations d'un poste distant. J'ai jus...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
gillardg

Je veux que mon ménu général soit une icône sur le bureau de mon pc

Je veux que mon ménu général soit une icône sur le bureau, et que dès son exécution qu'il s'affiche en plein écran sans voir les barres d'outils. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
razeal

Enregistrement d'un fichier contenant texte et image

Bonjour! Je suis présentement en train de créer un logiciel où j'ai besoin d'enregistrer un fichier, de l'ouvrir, de le modifier, etc etc. Mon gros pr...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
gillardg

Ado.net et xml

 Résolu

Bonjour, je viens de crée un dataset.xsd dans lequel j'ai créer 1 tables client. j'aimerai maintenant y incorporé des dommées. (en fichier xml). M...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
laurent180

Changer de valeur dans un textbox

 Fermé

Slt tout le monde je débute en VB  et j'ai besoin de votre aide, je veux que si, par exemple  la valeur de" text1.text "est < x .5 donc qu'il n'...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
jrivet

Trier zone de liste

Bonjour, sous Access 2003 j’ai un formulaire avec une zone de liste (Liste32) j’y affiche selon  la lettre écrite dan...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
SElKettani

Internet

 Résolu

bonjour svp comment définir une page web comme page de demarrage de Internet explorer ou mozilla svp merci d'avance Les yeux montrent la forc...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Claiyah

Position du tooltip

Bonjour le forum, Sans experience de programation car je débute en VB 2008 Express Pourriez me dire s'il est possible de définir la position d'affich...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
fadan

Modelisation uml et son implementation sur vb

 Résolu

salut,s'il vous plais je voulais savoir si pour la conception d'un outil donné,je doit faire une modelisation UML puis l'implementeé sur VB ou de pr...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
EssafiSYS

Fichier style office 2007

salut à tous, je souhaiterai pouvoir créer des fichiers pour mes application dans le style des fichiers d'office 2007 c'est à dire des fichiers com...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
gillardg

Importation conditionnée dans access à partir d'un fichier txt

Bonjour, J'arrive pas à m'ensortir avec ce problème: J'ai un fichier txt volumineux (165 000 enregistrements) comportant deux types de donn...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Boukacheche

Datagridview imprimer

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai imprimer le contenu de mon datagridview. pour cela j'utilise le code suivant : Private Sub PrintDocument1_PrintPage( B...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
mohamed222222

Repositionnement dans le databindingsource:

repositionnement dans le databindingsource: Voici mon code. Try TblFactureSubBindingSource.Position = 0 PositionActuel = TblFactureSubBindingS...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
AchiSika

Codes postaux pays-bas

Bonjour, Je suis à la recherche d'une liste de codes postaux et localités pour les pays-bas. J'en possède déjà mais il me semble quil y a des manque...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
jmfmarques

Application bilingue (français:arabe)

Bonjour a tous. j'ai pas trouve le theme qui concerne mon probleme dans la liste deroulante. En fait j'utilise MS Access pour creer une base de donn...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
lillith212

Systeme de rappel pour les paiements

Bonjour, je ne savais pas trop ou poster, j'espère ne pas m'être trompé... Voilà mon problème: je dois créer un fichier dans lequel j'introdu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
lillith212

Fermeture cmd.exe

 Résolu

Bonjour, Un détail mais bon.... je lance une commande de désinistallation de programme du genre MsiExec \X{.....} à l'aide de cmd.exe comme ceci...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
VbNicoG

Relation dans une bdd access

salut j'ai un problème avec ma base de donnée   je voudrais ajouter une ligne pour ça pas de problème. mais lorsque je veus ecrire...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
lillith212

Rendre un programme résident en vb 2005

 Résolu

Je souhaite écrir un programme qui va tout d'abord se lancer au démarrage du SE ensuite rester toujours dans la mémoire RAM. Comment faire en visua...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
PCPT

Problème enregistrement/impression de feuilles excel en pdf

Bonjour je suis en train d'essayer de faire une macro me permettant d'imprimer des feuilles excel(onglets) en pdf, j'arrive à peut pret à faire une b...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
dedenet2

Excel ouvrir pdf

Salut Voilà le code que j'utilise pour ouvrir un fichier PDF Ce code fonctionne dans un classeur Excel mais pas dans un autre Je ne comprends P...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Orohena

Cryptage

 Résolu/Fermé

Bonjour, désolé mais je ne suis pas un doué de l'informatique et j'aurais voulu savoir quel est ce cryptage : 7CDACE27C070-45D55--4079-45A0B43DFE1 et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
PCPT

Créer des types de fenetres

 Résolu

bonjour, est qu'on peut créer un type de formulaire en vb.net et on utilise comme un element de vb.net(modele). merci. 

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
habibovitch

Complétion auto

Salut, Je développe actuellement un projet en vb.net. Je suis sous VS2003 avec un frameWork 1. On me demande de faire une complétion auto (aide à ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Saviola45

Case à cocher

Est-ce possible de créer avec ACCESS 2003, des cases à cocher avec plusieurs choix possibles ? J'ai créé une BDD pour gérer des contacts, et je souha...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
lillith212

Execl

bonjours, j'ai un petit soucis avec cette lignes de code car elle possède des - et + sa génere une execption quelqu'un pourrais m'aider à trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
lillith212

Comment enlever un mot de passe?

bonjour! j'ai télécharger une source et je voulais savoir comment enlever le mot de passe existant ou le chnagé:celui si s'applique à une base de don...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jrivet

Gravure automatique !!!

Bonsoir tout le monde !! Voilà moi je voudrais que ce code fonctionne avec XP et son outil (merdique certes) de gravure ! J'ai fait le code sui...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Pestouille

Télécharger un fichier avec my.computer.network.downloadfile

 Résolu

Salut, Voilà, je rencontre un petit soucis. Je souhaite concevoir un programme pour modifier des fichiers .php en fonction des informations rentrée...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
fauve

Afficher le contenu d'une variable dans un appendline

Bonjour, Je suis en apprentissage en entreprise et l'on m'a demandé d'effectuer une petite opération en langage VBScript (langage que je ne connais...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
xavier1893

Appeler un évenement

 Résolu

Salut, j'ai un problème, je ne sais pas comment faire appeler un évenement (mais, c'est plus compliqué que ça en fait) : J'ai une fenêtre MDI, ave...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
veler

Affichier la dernière ligne d'un datagridview

 Résolu

Bonjour à tous, Lors du rafraichissement de mon DatagridView, je souhaiterais voir la dernière ligne de mon tableau. Vous auriez une solution ? ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
xyzers

Changer le format d'une cellule excel

Bonjour, Je développe actuellement une application  vb net qui réupère des données dans une dataTable je les inscris ensuite dans  ma feuille excel....

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Odeatho

Compiler sous visual basic 2008

Bonjour à tous, il y à peu nous avons fait l'acquisition au travail de VB 2008 grâce à la maison mère qui remplace ces versions de VB. Actuellement...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
casy

Vb2005 express - problème avec datatgridview

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec 2 datagridview le premier datagridview s'ouvre avec la form parente. je le rempli bien avec des données (san...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
gailur

Deplacer une fenetre sur l'axe des abscisses sans modifier les autres parametres

Bonjour, je suis entrain de developper une application sous VB.NET, l'application doit faire deplacer les fenetres qui ne sont pas agrandits en modif...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
proximad

Changement de bootscreen (manuel) sous win xp sp3,rude...

 Résolu

Bonjour @ tous, Comme vous avez pu le constatez dans le titre je voudrais remplacez mon bootscreen sous SP3 sans logiciel dédié, j'ai essayé toute...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
knuckles01

Débutant- probleme d'affichage- urgent!

Bonjour, Je n'arrive pas a afficher dans un label les données que le clients a precedemment entre dans un input. Question bete surmt, mais debutan...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
brefitude

Problème création d'une barre

Bonjour à tous, J'explique mon problème, j'ai voulu créer une barre d'outils à laquelle j'ai intégrer des boutons renvoyant des macros. Seul petit...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Orohena

Exécuter une fonction d'une autre application .net

Bonjour, J'ai 2 applications programmées en .NET.  Je désire que lorsque j'appui sur un bouton, la première application appelle la fonction Raffrai...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Passepoil75

Récupération des coordonnées x et y de la souris en cliquant-droit sur un graphi

Bonjour, J'ai un graphique Excel avec en fond de la zône de traçage la mappemonde: l'axe X va de -180 à +180° de longitude et Y va de -90 à +90° de...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
DidierLoche

Textbox multiline

Bonjour a tous, J'ai dans mon application une textbox multiline et j'aimerai fixer le nombre de caractere total de la textbox et le nombre de carac...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Kevin.Ory

Incorporer une page web dans une winform

Bonjour a tous, Je cherche une solution d'incorporer une page web dans ma winform. Ou du flash. Est ce possible ? Merci Dans l'attente de v...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Cipoli

Connexion sybase sans odbc

    bonjour, je réalise un requeteur sql en vb .NET il se connecte sur sybase via odbc la remontée des données est assez lente comparé à d'autres...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
gillardg

Carré dans mon text

Bonsoir a vous si qq'un a une idée pourquoi quand je sauve une richtextbox dans access ou même dans un fichier txt. mes retours chari...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
inraf

Visual studio

 Résolu

Bonjour a tous voila je suis entrain de développer une application sous visual studio qui s'appuit sur sql serveur, le problème est que je suis plus o...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
gillardg
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous