Utiliser son application sur internet

Marneus73 Messages postés 344 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 20 oct. 2008 à 09:45
Marneus73 Messages postés 344 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 21 oct. 2008 à 09:59
Bonjour à tous,
J'ai juste une petite question: J'ai programmé une petite visionneuse en VB. (Prog qui permet de voir l'étendue d'une gamme de pièces mécaniques avec leurs caractéristiques et infos). Pour consulter cette base, les transferts se font par réseau (entreprise), clé USB... mais le souci est que l'on ne peut pas le visionner d'ailleur. J'aimerais bien que les fournisseurs à l'autre bout du monde puissent y avoir accès grâce au net. C'est pour cela qu je voudrais mettre mon application sur le net si c'est possible sans avoir besoin de tout recoder et tout refaire.
J'ai entendu dire que l'on pouvait utiliser une appli VB comme si on l'executait à partir de son exe mais dans une page web. Possible ou ragots ???
Est ce que quelqu'un peut me donner quelques pistes car je ne sais pas d'où partir...
Merci d'avance...

1 réponse

Marneus73 Messages postés 344 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008
21 oct. 2008 à 09:59
Personne ne sait comment faire ?
Personne n'a jamais entendu parler de ce truc, qui permet d'utiliser ses applications en ligne ??? (J'ai du rêver alors !)
J'ai cherché de mon coté mais j'ai juste trouvé que l'on pouvait intégrer du code VB au milieu du code html, mais je n'ai pas tout compris.
0
Rejoignez-nous