Les discussions

Http post ?

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer des données en méthode POST en HTTP avec l'objet Net.HttpWebRequest. Je sais qu'on peut utiliser Net.Ht...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Redman31100

Passage de string en form ?

 Résolu

Bonjour , J'écris ce message car je suis arrivé devant un problème après quelques recherche je n'arrive pas a trouver de solution. Voilà mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
casy

Aide

slt tou l monde .  je suis un étudiant en informatique de gestion je suis entrain de faire un projet de  fin d étude .( une application de gestion d a...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
casy

Effacer mes combobox

Hello Ca doit etre simple mais je n'y arrive pas Je charge des donnée dans plusieurs combobox     ça  c'est ok Mon problème est que je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
jmfmarques

Conversion du c#-->vb.net

bonjour comme traduire cette instruction en vb.net : X=(Double) new XDate(1995,5,4); j'ai essayé comme ce qui suit:  x = Double.Parse(new XDat...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
gillardg

Hiragana de vb.net à access, problème?

 Résolu

Bonjour tlm! Donc je me demandais, y a t'il une facon spéciale de passer des caractères japonais à access dans VB? car mon ordinateur est en japon...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
l2woyo

Wanted "system.net.sockets" dead or alive

 Résolu

Bonsoir, dans le cadre d'une application C/S en VB.NET (sur Visual Studio 2008), j'ai trouvé en me documentant qu'il fallait utiliser system.net.socke...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
sniceper

Backcolor et propriété left d'un picturebox

Bonjour à tous, Je me lance das un mini projet de jeu et j'ai deux questions sur les picturebox 1)  J'ai créée un sprite(image), avec un fond tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
gillardg

Listview bdd access

 Résolu

HELO aidez moi svp je voudrais charger une table en Access dans une listview. Je suis sur que c'est simple mais je ne sais pas comment relier l...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
nhervagault

Ajouter des fonctions au menu windows

Bonjour Je vais connaitre comment je peut ajouter des fonctions au Menu de Windows en VB.Net en utilisant le REGISTRE du système ou la réferençce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
gillardg

Charger les images d'une imagelist dans un fihcier excel

Bonjour, Je cherche à utiliser des images déjà présentes dans une imagelist et les insérer sous une feuille Excel. Si je passe par l'étape intermé...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
foudingu

Textboxarry

bonjour, pour controler la saisie de nonbreux textbox en vb6 il existait le textboxarray qui pernet une saisie tres sympa (verification numerique, ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
gillardg

Base de donnes access..

 Résolu

Bonjour, nouvelle inscrite sur le site, je réside en équateur.. Je débute avec la construction d'une base de données ACCESS pour la gestion dans un pr...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
casy

Traduire un code en vb.net

Salut, Je suis un debutant en vb.net, est-ce que vous pouvez traduire ce code ci-dessous pour moi en vb.net. Merci. Begin VB.Form frm_Login Bac...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
nhervagault

Datagridview et image

 Résolu

Bonjour, Dans mon application, j'ai un controle datagridview dans lequelle j'affiche des images. J'arrive a afficher les images sans soucis, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Deeddolith

Lancer une fonction vba sur raccourci clavier

Bonjour. J'aurais voulu savoir s'il est possible sous VBA access de lancer des fonctions grâce à des raccourcis clavier? Si oui, comment faire? E...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Orohena

Idée pour un nouveau thèmes

Salut je sais pas si je suis le seul à travailler sur la version vb express 2008 mais je trouverais opportun qu'il y ait un thème pour cette version...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
us_30

Dll sous vbnet ds vs?

Bonjour, J'utilise inpout.dll habituellement dans VB6 et je dois travailler avec dans VB.net avec Visual Studio et je ne suis pas capable de la fai...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
casy

Comment bloquer la touche windows et la combinaison ctrl+alt+del

Salut Je fais une application client server en VS.Net 2005 et je voudrais empêcher le client de trucker l'application en appuant sur la touche wi...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
BruNews

Boîte à outils comme dans vs 2005

Bonjour. Je dois réaliser une application contenant une boîte à outils et en utilisant le designer de Visual Studio 2005, je me suis aperçu qu'en f...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
nhervagault

Help: projet de vb téléphone sur pc gratuit

   Bonjour à tous,            j'aimerai faire un petit programme de téléphone sur pc, gratuit, pouvant appeler n'importe quel numéro, est ce possible?...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jmfmarques

Demande de l'aide

Bonour Voila je suis debutant dans le VB ,j'aimerais bien le metriser ,j'ai fait quelques exercices, et ca marcher bien mon soucci c'est quand j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jmfmarques

Représentation graphique des informations

bonsoir je veux afficher des informations récupérées de ma base sous forme de représentation graphique.tout ce que j'ai trouvé lors de ma recherche d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
nhervagault

Détecter le passage de la souris sur un menuitem vb.net 2003

Bonjour, J'ai un gros souci avec VB.Net 2003 : j'ai dérivé les classes MenuItem et MainMenu et je souhaite que mes composants ainsi créés change...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Kevin.Ory

Mdichild

 Résolu

Salut, J'aimerai savoir comment rendre une form MDIChild. Je pense que cette propriété n'existe plus ou bien elle ne fonctionne plus comme dans VB6...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jrivet

Vidage combobox

 Résolu

Salut, J'ai un combobox qui contient des données insérées par le biais d'une requête. À chaque fois quand je clique sur ce combobox, je choisi quel...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jrivet

Un petit coup de main avec excel et visual basic

Bonjour, je suis un debutant en VB et j ai un petit soucis,  en gros je fait ca :je cherche a tester la valeur qui est dans la colonne K et apres le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jrivet

Problème de rapport sous sqlserver 2005 et vb.net 2005

 Résolu

Le forum est très instructif et merci de l'avoir créer.

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
NHenry

Sauvegarder dans un fichier txt le contenue d'une listbox en vb.net

 Résolu

Bonjour a tous, voila sa fait plusieurs jour que je cherche sur se site et sur internet une idée pour écrire un petit bout de cote pour enregistrer le...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
l informatiquepourtous

Évenement textchanged declenché seulement par l'utilisateur

Bonjour Plusieurs évenments sont declenchés non seulement par l'utilisateur mais au automatiquement du code comme l'évenement TextChanged du textbox....

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
gillardg

Execution foireuse d'une requête sql

Hello, J'ai une appli add-in Outlook qui, au moment de l'enregistrement d'un rendez-vous, va envoyer des donnée dans une base SQL mais au moment d'exé...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
swan94

Class

 Résolu

bonjour, je developpe en vb 2008 express dans le code vb de mon form j'appel une fonction qui se trouve dans une classe.vb. Mais il ne reconnait pa...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
gillardg

Compteur

 Résolu

Salut, Je veux réaliser un compteur des enregistrements mais j'ai un problème avec, voici mon code : conn = New Connection With conn    .Provi...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
spamito

Récupérer les messages d'une application lancée

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VB et je souhaiterai récupérer des messages. Je m'explique : J'ai une application VB qui éxécute une autre application...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
tilius74

Prise d'info dans un fichier excel avec la macro

Bonjour J'aurai voulu faire à l'aide d'une macro rechercher une ref, demandé par l'utilisateur, dans un fichier Excel et affiche la bonne page. C...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
DenisBE

Enregistrement

Salut encore une fois, j'ai des problèmes en enregistrant un formulaire. Ma table "Demandes" contient trois champs numériques qui ont une relation ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
spamito

Protocol modbus

 Résolu

Bonjour Cher amis J'étudie actuellement un projet de mise en place d'une supervision d'automates pilotant des sites très éloignés. Certains automates...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
sebouss

Controle dynamique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai creer un bouton dynamique, jusque la pas de probleme. Enuite, quand je cree l'evenement du bouton, j'aimerai lui passer des parame...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
boboda

Probleme de modification dans une base sql server express edition

bonsoir, mon probleme est quand je veux modifier ou supprimer un enregistrement dans une base sql server express ile m'affiche cet erreur System...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
SeeD2018

Lire textbox en boucle

bonjour, Dans un forme en vb.net 2008 j'ai des textebox (80) nomees tbsaisie1 tbsaisie2 3 4 5 6 7  .....80 comment faire apres validation du form ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
jrivet

Gestion des imprimantes

Salut, Je suis sous VB 2005 et framework 2.0 Je souhaiterais récupéré l'imprimante par défaut de mon poste. En cherchant sur le Net j'ai trouvé du...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Willi

Trame tcp

Myke

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Megafan

Dbgrid7

Bonjour J'utilise comme grille TrueDBgrid7 (todg7.ocx) de component One. Lorsque j'installe mon application chez mes clients, tout ce passe bien, s...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
lillith212

Base de donneés

j' ai realisé ma base de donnés en acceess avec le controle dao(data). tt vas parfaitement bien mon blocage c'est de faire un datalist ou dbgrid pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
lillith212

Vb6 -> vb.net 2008

bonjour j'essaye de convertir un pg vb6 en vb.net, le declenchement des evenements a changé, pour garder la comptabilité du pg la doc microsoft me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
NHenry

Condition sur la sortie d'un onglet

Visual Studio 2008 avec framework 3.5 Bonjour, j'ai un programme avec plusieurs onglet, et je voudrais empêcher la sortie d'un onglet selon une con...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
gillardg

Vbs - comment passer outre l'erreur 800a0046 acces refusé

Bonjour, Je cherche a lire plusieurs fichiers a l'aide d'un script VBS dans un répertoire, seulement je n'ai pas accès a tous les fichiers (permiss...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
jakoo9

Probleme pour cocher un bouton radio

 Résolu

Je crois que mon message est pas bien passé, je la refais en couleur En tout cas j'aime bien ta réponse Thierry la fronde  je cherche a selection...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
raph35410

Zone de liste modifiable

Bonjour, Ma question est simple et j'imagine que la solution doit l'être tout autant... Mais je suis débutant en VB... J'ai une zone de liste m...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Kingrise

Setup qui marche pas aux autres pc

 Résolu

svp j'ai un probléme : mon application ne marche que dans le mien mais dans les autres pc  le setup demande le  sql server 2005 ,.net framework et win...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
gillardg
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous