Les discussions

Ajouter favoris

bonjour tout le monde svp j'ai visual studio 2008 et j'arrive pas à ajouter un site dans le favoris de IE et Mozilla quelqu'un peut m'aider svp j...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Claiyah

Mise à jour de la valeur d'un élément appartenant à un contrôle utilisateur

 Résolu

Tout d'abord Bonjour à tous, j'ai un un tout petit souci de mise à jour de la valeur d'un textbox nommé "ChronoBox"sur ma fenêtre principale. En f...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
krissdevalnor

Mettre un formulaire au premier plan

Bonjour ! Voilà mon cas : J'ai un MDI parent, qui a 4 boutons en haut. Chacun ouvre un nouveau formulaire en taille maximale dans le MDI par...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
meldur74

Textbox à l'aide

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en plein developpement de mes premières applications et j'aimerais savoir comment faire pour bloquer mes textbox lorsqu'un eve...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
meldur74

Fichier txt en vb.net(trés urgent)

bonsoir tout le monde alors voici mon probleme , dans mon application jai fais un code qui va me récuperer  les donnees d'un fichier txt alors je veu...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
sarafat7i

Crystal report viewer

Bonjour je voulais savoir si l'utilisation du CrystalReportViewer est gratuit de tel sorte qu'on peut s'en servir dans nos applications professionne...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Willi

Apostrophe en trop pour requête sql

 Résolu

bonjour, Me revoilà avec une chose bizarre. J'ai une appli qui fournit des données dans une base ACCESS qui se trouve sur un serveur 2003. Lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
lillith212

Classe

  Bonjour chers developeurs,    je voudrais   faire une classe formulaire avk une methode ajouterbouton par exple. mais ds cette classe la. la syntax...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
thierry la fronde

Inserer lien message automatique

bonjour j'ai un code qui me permet d'envoyer des mails automatiques avec un body par défaut. J'aimerais insérer un lien et j'ai procéder ainsi:    ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
alicia26

Création de chat en vb .net compact framework

Le titre le dit....y-a-t'il quelqu'un qui pourrait me donner une direction (lien ou code écrit) pour m'aider à faire un chat client/serveur entre Pock...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
lwanzo

connection à patir d'un boutton

Svp je savoir comment faire une connection à patir d'un boutton a une bdd ms sql serve

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Exploreur

Comment compiler une usercontrol

 Résolu

Bonjour les visualbasicophile ! je cherche a savoir comment compiler un userControle que je viens de créer en .dll pour pourvoire l'integrer dans d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
jrivet

Item listbox

salut les amis j'ai déjà posé cette question, mais pas de résultat donc me revoilà j'envoyé un mail avec le contenu d'une richtextbox et...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
jrivet

Visual basic 8 express

bonjour, je tente de développer une application sous vb8 express avec une base sql server compact 3.5. J'ai un datagridview avec lequel je saisis, m...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
delhommef

Vb.net

je developpe une petite application adone ( vb 2008 + sql 2005 ) Gestion d'ecole jai pu developpé les boutton Ajouter ; modifier et supprimer mais...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
nhervagault

Problème dx9

Bonjour, Après avoir finalement décidé de passer sur directX pour le besoin de certains de mes projets, je me suis demandé quel SDK il fallait inst...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Kite37

Base des données

Bonjour à tous je suis en train de developper une petite application mais je ne parvient pas à enregistrer les données dans une table access à partir...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
thierry la fronde

Generer objet avec code

Bonjour cher developpeur, je suis debutant en programmation. je voudrais savoir si vous pouvez m'aider a : 1)      Instancier des champs des types...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
meoliver

Fonction qui traite les dates

Bonjour je voulais s'il y a pas des fonctions du genre tu lui fournies une date il te renvoit le numéro de la semaine ou du mois. merci cord...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Renfield

Horloge à cristaux liquides à 7segment?

 Résolu

Bonjours! J'ai besoin d'aide pour réaliser un projet sur VB2005. Horloge qui affiche l'heure, minute, second qui possède trois alarme. une fenètre...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Exploreur

Excel

bonjour, j'utilise la fonction matricielle suivante {=SOMME((TABLEAU!$C$2:$C$20000=26)*(TABLEAU!$E$2:$E$20000="ACCES - CONNEXION IMPOSSIBLE"))}parmis...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
patcalin69

Fichiers xls sans excel

Bonjour bonjour, J'ai un soucis sur une application qui doit réaliser des fichier au format XLS. le problème est que certains utilisateurs de l'app...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
gillardg

Xldialogsendmail

 Résolu

Bonjour dans un fichier excel je voudrais en appuyant sur un bouton envoier la page active par mail suivant une liste défini. Avec le code Applicati...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
slplayer67

Alerte popup

Bonjour, Voilà, j'ai pris un code source sur le site pour faire des popup de fenêtres. Cependant je n'arrive pas a mettre soit un lien sur le texte...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
casy

Boucle au démarrage de mon application

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrai savoir s'il était possible de faire une requête Mysql en boucle (infiniment) au lancement de mon application ? Car, dès...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
nirG

"grosse image" (70*70 px) dans un toolstripbutton (vb.net)

 Résolu

Bonjour, Alors voila je développe un piti logiciel pour un amis et je n'arrive pas à faire un truc à la co_. Je vaut mettre une grosse image (en...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Polack77

Transformer un datagrid en un document pdf

Bonjour en fait je voulais savoir comment transformer un datagrid en document pdf merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
gillardg

Il y a t'il un objet sous visual studio 2003 pour créer des graphiques?

Bonjour, afin de pouvoir montrer l'évolution des données d'un simple coup d'oeil, j'aimerai faire un graphique ( droite ou histogramme) mais je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Willi

Comment manipuler du code source html

Bonjour Je télécharge des pages web sous Vbnet , pour ensuite y extraire du contenu entre des balises j'utilise la fonction HttpWebRequest pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Renfield

Manipulation datetime

Bonjour tout le monde je suis pas tres famillier avec les fonctions date, datetime...voici mon probleme. J'aimerais ajouter 48heures a une datetime ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
jrivet

Ecriture secteur disque en vb net

 Résolu

Bonsoir à tous Dans le cadre du projet "Acces Direct Disques et Partitions VB net" je cherche à écrire des secteurs disque en VB net J'utilise les A...

35 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Galain

Bloquer page dans deamweaver cs3

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voila,je viens de créer un site avec Dreamweaver CS3 .Il fonctionne bien.Le problème,c'est que je veux bloquer 2 ou 3 pages en...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
gillardg

adapter un form au dimensions de l'ecran

bjr ts le monde j'ai besoin de votre aide!! j'ai une application ke j'ai creé deployé via visual studio 2005 express .et le problem c ke lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
jmfmarques

Les sockets aiment les msgbox

 Résolu

Bonsoir, je suis actuellement face à une énigme dérangeante. En effet, j'ai programmé un serveur simpliste en utilisant system.net.sockets. Or, ...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Kevin.Ory

Problème de combobox dans vb express 2008

 Résolu

Bonjour, Je débute avec VB express 2008, j'ai créer une combobox dans un formulaire, j'ai créer un liste en cliquant sur modifier les éléments dans T...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Le Pivert

Imprimer le contenue d'un fichier .txt

 Résolu

Salut, Je cherche à imprimer le contenue d'un fichier texte. Savez-vous comment faire? Pouvez-vous m'aider? Merci @++ *** ebaudoux@club.fr *...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
veler

Datagridview et combobox

HermesCB Bonjour à tous VB.NET 2008 Petit problème, j’ai créé un DataGridView avec un ComboBox incorporé dans une colonne, Ce ComboBox peu prend...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Lacoste225

Boîtes de dialogue standards multilingues

Bonjour à tous Voilà je suis devant un petit problème sur mon application multilingue. j'utilise des fichiers de ressources pour gérer mon changeme...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
casy

Vb.net + access

Bonjour, je souhaite "travailler" avec des bases de données Access (Office 2007), et Visual Studio 2005. 1. Quel(le) objet, méthode me conseille...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
gillardg

Accès à des membres non partagés d'une classe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savois quelle architecture de code utiliser pour partager des information entre 2 classes suivant l'exemple suivant : Dans cett...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
NHenry

Suite

Voici le code que j'utilise pour remplir mon datagridview     Private Sub Form2_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Ha...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
NHenry

Condition de lancement d'une installation vb

Bonjour à tous, J'ai développé un programme sous visual basic et viens de créer une installation afin de le diffuser chez des collègues. Ce program...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
zlink17

Plusieures requetes

Bonjour a vous   un pt problème a résoudre   j'affiche une bdd dans une listview avec une requete la pas de problème ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
inraf

Probleme de serveur localhost "asp.net"

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
NHenry

Imprimer une listview

Bonjour j'ai un problème avec une listview je voudrais l'imprimé j'ai trouver un code sur le net Private Sub PrintOrPrev...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
fauve

Rdo

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai vu quelque part écrit : Voila pourquoi les applications emploient odbc par le biais d'une couche de programmation supp...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
cretthie

Axwmplib

Bonjour, J'utilise axWMPLib dans mon programme pour la lecture de vidéo et je voudrais savoir si il existe une méthode pour cacher la barre de cont...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
MrDodo

Vb.net couleur d'une colonne d'un datagrid

 Résolu

Bonjour.. Je cherche comment faire pour mettre une couleur à seulement une colonne dansmon datagrid. Je cherche, je cherche mais je ne vois ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
MagDix

Traduction de c# en vb.net

 Résolu

Bonjour j'ai trouvé sur le web un code c# permettant de créer des fonctions personnalisé dans Excel. J'ai réussi à le reproduire et à l'adapté à me...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
snake1984_10

Application mobile

Bonjour,  je suis etudiante en informatique, je vais developper une application mobile qui doit envoyer des SMS/MMS du PC à un terminal mobile pou...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
swinia
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous