Les discussions

Boucle for dans une datatable

 Résolu

Bonjour, Je developpe une application utilisant une base de donnée sql serveur permettant l'adressage ip d'une entreprise. Tout dabord, je fais un ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Xavleb

Stocker plusieurs variables dans un fichier

 Résolu

Bonjour bonjour, Je viens aujourd'hui vous poser une question qui me taraude depuis un bon petit moment et à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse e...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
joplayer

Problème lecture .ini avec vb.net

 Résolu

bonjour, j'ai un problèmeavec un petit bout de code qui sert à lire et crire dans un fichier .INI pour écrire je n'ai aucun problème par contre pour ...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
jon51

Evenement et instance unique

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: J'ai fait un programme a instance unique et j'aimerai j'aimerai récupérer les arguments des lignes de commandes qui v...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Kevin.Ory

Listeview

salut les amis si vo volez  bien j'ai 2 champs code client et nom et je ve qe chaque fois qe je clik sur ajouter les information s'afiche sur une li...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
jack

Question sur l'intérer d'enregister une dll?

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de partager une dll en vb.net qui est utilisée dans plusieurs de mes programmes. Je cherche depuis ce matin je trouve des s...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
youpiyoyo

Ouverture de fenetre

 Résolu

Bonjour je peux reduire et basculer ma fenetre dans la barre des taches avec l'api  CloseWindow mais j'ai un probleme pour faire le sens contraire a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
gillardg

Probleme avec un projet porte sur autre pc

Bonjour, Je suis passé de VB  à VB.net, mais depuis un an je n'ai plus programme ( suite changements prof). J 'ai installe sur mon nouveau porta...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
boehrin

[algo] besoin d'aide

J'ai trouver un algorithme de cryptage en C# sur internet que j'ai passer en VB mais là je m'y perds un peut. Donc qi quelqu'un aurais quelque minute...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
NHenry

Probleme de piece jointe

 Résolu

Bonjour, Je developpe un prog qui permet d'envoyer des mails avec une piece jointe. Je me sers de System.net.mail Le soucis : Lorsque j'envoi ap...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
xounay

Animation flash transparente

Bonjour Voilà mon problème: J'aimerai que mon animation Flash (swf) soit en transparence sur mon bureau, mais pas l'intérieur du  corps du perso...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Tirebouchon

Créer un programme sans interface

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite développer un petit programme sans interface. En fait, l'application se lance et ne se manifeste par une icône dans le systray...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Hauwee

Mcd de fiche de paie

bonjour pour tout le monde je devellope une application fiche de paie . je  voudrais que vous me fassiez par d'un mcd de fiche de paie  merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
nicole10190

Détection touche entrée impossible sur une textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour détecter la touche entrée avec mon code, j'utilise une textbox et je récupère le code ascii pour le comparer au code 1...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Kevin.Ory

Relatiion acess to word ou excel

bonjour emark j'aimeri bien que tu m'aides à passer les résultats d'une requête access via un boutton de commnde vers word ou excel et merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
h_adil

Dessin

bonsoir tout le monde voila j'aimerai bien que quelqu'un m'indique la procédure pour dessiné des droite incliné genre a 10°, 45° ,90° merci

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
jmfmarques

Petit problème de synthaxe sur requête update

 Résolu

Bonjour, Je recherche à faire une requête UPDATE sur une table T1 en fonction des données déjà présentes dans une table T2, sachant que les deux ta...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Famas54

Déterminer dernière ligne sans valeur

Bonjour, Ma problématique est la suivante: Je dois déterminer la dernière ligne comportant une valeure d'une collone mise à jour q...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
us_30

Cell datagridview

salut a tous le monde. je cree une petit appli le probleme comment selectioner un un cell d'un datagrid view et donnner le focus ? pour modifier ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
jesalini

Jointure sous vb 2005

Bonjour je savez pas ou posez ma question donc si je me suis trompé dsl j'ai un problème avec une jointure sous VB 2005 j'ai effectuer une requ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
orzhov54

Problème requête ajout

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à un problème inexplicable concernant une requête d'ajout qui semble pouvoir être lançée mais qui ne semble faire aucun ajo...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Famas54

Net send sans shell ni api

Bonjour Est ce qu'il est possible de faire un net send en vb.net sans API ni Shell? Merci Kazaam

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ShareVB

Vbs - lister les fichiers ouverts sur un serveur distant

Bonjour à tous. Je ne suis pas sûr de poster au bon endroit, car ma question porte sur du VBScript, et je ne vois pas de thème correspondant dans l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ShareVB

"open n'est pas déclaré" dans vb 2005 express

Salut, Je ne trouve aucune doc sur le web concernant : "open n'est pas déclaré" voici mon code: Public Function OuvrirTextRapide(ByVal Fichie...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Kevin.Ory

Obtenir les différents imports par réflexion en vb.net

Salut, je vais bientôt utiliser la réflexion pas mal, mais je n'y ai pratiquement pas touché alors j'ai besoin d'un peu d'aide. En gros je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ShareVB

Autocomplétion dans une cellule de datagridview

Bonjour! Voici mon problème: J'ai un datagridview rempli par des données issues d'une base, et l'utilisateur peut y modifier ou y ajouter des enre...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
eldim

La combobox invisible !

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser une application (codée en Vb.net sous visual studio 2008), cette dernière est divisée en trois couches (DAL, DA...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
oo7jb5

État dynamique access

Bonjour, jai une requête analyse croisée sur une base access et j'aimerai afficher les résultats de cette requête sous forme d'état. Le problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Phiphi41

Réaliser une application de gestion des etats d'engagement

 Résolu

salut tt le monde; je vx réaliser une application qui gére les états d'engagements du personnel d'une entreprise  le probléme qui se pose c'est que j...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
14hal

Probleme incomprehensible resultats requete sum() sur mysql

Bonjour les serials Codeurs, Tout d'abord je code en VB.net 2008, J'utilise la reference "Adodb" version 7.0 pour me connecter a ma base mysql... ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
nerone21

Format d une variable string

 Résolu

Salut à tous je recupere dans ma varaible A (as string) une valeur numerique avec 8 decimaux et je voudrais savoir comment en vb2008 arondire ca a ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
toufou2006

Numericupdown et incrément par 0,5

 Résolu

Bonjour à tous, je fait une petite page de calcul sous Visual Studio 2005, pour un programme PDA sous framework 1. Je permet de rentrer des vale...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Maxime31

Transformer un string() en string avec caractere separateur ";"

bonjour, je cherche une fonction en .net qui me transforme un string() c'est a dire un tableau de string en string separe par un ; e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
PCPT

Graphic transparent

 Résolu

Bonjour,     Je suis en stage (je le termine dans très peu de temps) et je dois faire un logiciel d'aide à la crátion de base de données en suivant...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
larryj

Connecter à la base de données

J'ai une base de données en sql server avec une table employees qui a quatre champs:empID, empName, empCategory et empSalary. j'ai créé une interface...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
youpiyoyo

Ecrire un string dans une listbox

 Résolu

bonjour, j'ai créé une listbox et je voudrais ecrire plusieurs phrases dans cette listbox. quelle est l'instrcution qui peut me permettre d'écr...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
le_prince_des_ordinateurs

Creation dun site wap dynamique

salut tt le monde qlq1 pe maider pr creer un site wap dynamique? merçi

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
essocode

Urgent

 Résolu

Bonjour a tout les dévloppeur d'un vb.net je travaille sur géstion commércial et surtout sur bon de livraison et je veux sqvoire comment peux -je  cl...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
PCPT

Créer un accès sur base d'un password et d'une liste déroulante en excel

Bonjour, je travaille avec 1 version en anglais d'excel 2003. J'ai développé un  workbook constitué de 35 sheets.Je souhaiterai créer une routine q...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Apple241

Convertir string en object

 Résolu

Salut, j'ai ce code là: CType(Obj, Form).AcceptButton = Valeur Je but est de donner une propriété AcceptButton à un objet s'il est un Form. L...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
veler

Fenetre browse sans le bouton "nouveau dossier"

Hello, Je travail sur Visual Basic - Excel, J'utilise la fonction Browseforfolder mais je n'arrive pas a enlever le bouton "nouveau dossier" pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Capillotonio

Ajouter une propriété

Salut, Comment on fait pour ajouter une propriété dans une Propertygrid? Je sais seulement créer une class avec une propriété dedans et l'afficher...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
veler

Passer un tableau de string à une dll c++ qui devra le remplir

Bonjour, Voici mon problème: J'aimerais appeler une fonction dans une DLL C++ en lui passant un tableau de string, et que la DLL me remplisse ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Pyou

Exporter dll dépendantes d'un exe (?)

Bonjour, Je cherche à reunir toute les DLL utilisées par un EXE. Comment procéder ? J'ai essayer des soft tel que PE Explorer, DLL Walker, ... ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
gillardg

Détection de mots saisis au clavier

Bonsoir à tous , j'utilise le code suivant pour détecter les touches saisies aux clavier à l'aide d'un thread. Private Declare Function GetAsyncKey...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
gillardg

Creer une mise a jour

 Résolu

Bonjour, J'ai creer un projet avec Visual Basic 2005 Express. Et j'ai besoin de faire une sorte de mise à jour qui accederais à un lien de télé...

32 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
quentindu16

Reinitialiser un controle utilisateur

Bonjour, Voila mon probleme : J'ai une application dont j'ai créé un menu fait main sur un formulaire principal. Ensuite j'ai créé un controle u...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Kevin.Ory

Executer un scripte lua

 Résolu

Bonjour à tous. Donc comme vous le savais peut être depuis un certain temps de je suis entrain de coder un IDE. Mais mon problème est que je n'arri...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
gollum57320

Empecher de sortir de l'écran plz ?

Bonjour ! Saurriez-vous comment faire pour eviter que la fenetre sorte de l'écrant ? Merci :)

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
gillardg

Aide

Salut! je suis vraiment touché de pouvoir être bloquer dans l'évolution scientifique que je suis entrain d'être mener. j'ai un montage (Electronique...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
gillardg
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous