Les discussions

Oracle et vb.net: récupérer les champs d'un réquête select dans une variable

 Résolu

Bonjour, tabDescriptionEmploye.FillDescription(cobEmploye.SelectedValue) Mon code exécute une requête SELECT appelée FillDescription qui me reto...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
nclss

Urgent aide insertion d'un pdf

bonjour svp j'aimerai bien savoir le code qui permet de stocker  un  PDF dans une base de donnée SQL serveur et de le afficher par la suite via un...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Renfield

Comment arrondir à la dixaine ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction me permettant d'arrondir un entier à la dixaine, par exemple avec 16 obtenir 20. Donc si quelqu'un à une solution...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
iorekremy

Transparence

jaimerais rendre exemple richtextbox transparent le background du richtextbox est l'image de font du formulaire jai cest command mes ca ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
musiman

Declechement d'un evenement a une heure donnée

 Résolu

bonjour, je suis nouveau sur le réseau... Je suis bloqué avec vb.net ou vs2008, car je joudrai declenche un evenement a une heur donnée, par exempl...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
photorage

Faire une opération a un endroit donné sur une string

Bonjour a tous. Je cherche a faire une opération a un certain endroit d'une variable string. Plus précisément je veux lire deux lettre d'une variabl...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Renfield

Raccourcis dd

 Résolu

bonjour à vous, voici le souci que je rencontre depuis avant hier, j'ai deux disques dur externe et lorsque je clic sur le raccourci de mon bureau pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
blett44

Net send app sous réseau

bonjour je suis un noob en vbs script ^_^ Je travail pour une grande société, je suis entre bts ig en alternance et le comptable de ma société ma de...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
xpg365

Rendre un textbox inactife ?

 Résolu

bonjour comment rendre un textbox inactive ?!  

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
djaims00

Sauvegarde d'une requette dans une table par code vba

Slt, g sui debutant, je voudrais etre aidé pou r sauvegarder une requette dans une table par code vba  

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Renfield

Parametres personnel d'un exe visual basic 2008 express

 Résolu

Je ne dois pas etre tres malin. je cherche depuis 2 jours ou mon exe visual basic 2008 express, peut mettre les parametres utilisateur ou application ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Renfield

Recherche un composant graphique

 Résolu

Bonjour,  j'aurais besoin pour un projet d'utiliser un composant graphique pour mesurer l'activité d'un événement quelconque. comme ceux de Process E...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Duke49

Count qui ne fonctionne pas

 Résolu

Salut tout le monde ! je développe une application de gestion de commande en vb.net et access et j'utilise ADO mais voila, je rencontre un problème...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Splif62

Afficher une image dynamique.

 Résolu

 salut a tous, Je cherche le code qui permet de : 1. Enregistrer une image dans une base de donnees sql server 2000 par vb.net 2003. 2. Affiche...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
safsaf12

Acces reseau (webservice) > pas de tick du timer

 Résolu

Bonjour, j'ai un timer qui effectue des beep (son Wav) toutes les secondes. Lors d'un accés au réseau (Webservice, protocol SOAP) et si j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Mastronic

Realisation base de donnee

bonjour tous le monde des programeurs j'ai  envis de realiser un projet pour une base de donner d' un site web pour une cinema je sais pas d'ou co...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
kamalam

Probleme controltab

 Résolu

Bonjour, j ai un bouton indépendant et un controltab qui contient plusieurs tabpage, quand je click sur le bouton pour exécuter l evenement il doit ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
snakeon

[help] utilisation de wmi en vb.net ??

 Résolu

Salut ! Je cherche à pouvoir récupérer la liste des modules d'un processus via WMI. En VB6, on peut faire comme cela : Set files = objHost.wm...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
violent_ken

Connexion reflection ftp

 Résolu

Bonjour, j'espère ne pas m'être trompé de forum pour ma question, sinon...  toutes mes excuses. Je suis sous XP pro; avec Reflection je voudrais a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
jlppap

Utiliser un dictonnaire avec vb2008

Bonjour je pense que vous connaissez les attacks par dictionnaire =) et bah je souhaite en fair eune (attaque) mais par visual basic. je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Kasscroute

Gestion des stocks

Bonjour, je suis élève en terminale STG et dans le cadre du projet pour le bac, nous devons aider une entrepruse a s'installer. Nous aimerions bien f...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
hellangel777

Google map et vb : problème de zoom

bonjour j'ai créé un programme sur VB qui demande à un utilisateur son adresse et qui affiche le plan sur une page internet. cependant, il y a un pro...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Renfield

Comment enregistrer un .txt sur un ftp ?

Vb 2008 Bonjour/Bonsoir , comment enregistrer un .txt sur un ftp ? avec dedans les textbox . S'il vous plaît je débute et je creer un programme p...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
3rw1n4t0r

Le nom d'une exception en vb.net

Bonjour, je cherche le nom de l'exception en vb.net qui se déclenche lors de la suppression d'un objet père lié par refèrrence avec un objet fils dan...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Renfield

Capture du flux video de la carte graphique

Bonjour J'ai écrit un programme dont une partie fonctionne en 3D temps réel avec OGRE. Je voudrais pouvoir capturer le flux audio et video de ce pr...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
feanor91

Assignation de police en pied de page macros excel

à coup d'essais et erreur, j'en suis venu à ces lignes de codes pour faire incrémenter une cellule et l'envoyer en pied de page.... Je ne trouve p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
cnt

Textbox to fichiers .txt

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit trou de mémoire . Comment fait -on les enregistrements des données textbox vers un ficihier .txt? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
The Meteorologist

Probleme pour trouver la version d'un autre programme

Je cherche a extraire avec VB la version d'un autre executable que l'on trouve dans propriété de l'exe dans l'onglet version. Pour l'utilisé dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
ghuysmans99

Probleme de connection

Salut les VB'iens ;) je sais pas si quelqu'un peut m'aider, mon programme doit verfier un login et un mot de pass dans base de données sql, le...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
ghuysmans99

Snmp vb.net

 Résolu

bonjour tous monde je suis encours de préparer mon pfe et j'ai choisi de developper une application avec vb.net et snmp est ce que vous avez des...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
nhervagault

Controle de gestion

 Résolu

Bonjour, actuellement en stage, j'utilise un fichier Excel qui comprend un certain nombre de tableaux Seulement, je voi qu en vba il y a 20 feuilles...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
flash34

Transférer les données combobox vers cellules excel

Bonjour, Voilà j'ai commencer a créer un programme VB sous EXCEL 2002 SP3 avec 2 combobox et une textbox avec la date. Et je rencontre 2 grosses...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
sebcbien67

Probleme d'affichage photos sur page web

bonjour, j'ai mis en ligne ma page web quand j'ai créé ma page sur mon disque dur les photos se sont affichées mais sur le serveur quand je navig...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
jbdu22

Création d'un nom de classeur à partir du contenu d'une cellule excel

 Résolu

Est ce possible de faire la sauvegarde d'un document en créant un nouveau fichier en lui attitrant le contenu d'une variable ou d'une cellule excel co...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Saratum

Probleme crsytal report

salut tous le monde , apres avoir creér le setup de mon application (VB2005) j'ai rencontré un probleme avec les crystal report le message suivant a...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
scoufild

Le controle: treeview

Bonjour !!!! j'ai vraiment besoin d'un cours sur le controle TreeView sous vb.net !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Renfield

[vb 2008] rotations sous gdi+

Bonjour, Dans le cadre d'un développement assez pressant, je dois trouver comment réaliser une rotation d'un objet (polygone, texte ou autre) autou...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Kite37

Multi acquisition et wiaaut.dll une iteration et après ca plante

 Résolu

Bonjour, Je présente mon probleme , j'ai une fonction qui me permet de faire l'acquisition sans interface utilisateur or cette fonction marche bien...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
kiki50000

Macro word recherche de puce

Bonjour Je suis en stage de développement (BTS IG), et je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre: Je dois créer une macro word en...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
gilles2007

Besoin de deux macros pour excel... je crois....

 Résolu

Bonjour tous, Cela fait à peu près une semaine que je travail sur tout ça, et j'ai vraiment besoin d'aide... Je me suis fais un document excel...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
pile_poil

Isométrie & gdi+

Bonjour à tous ! Voilà, je me tracasse depuis quelques temps ... Je voudrais savoir : - Si il est possible de faire de l'isométrie avec GDI+ (Ed...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
BadoqueAlex

Fonction excel avance

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche un solution pour supprimer un ligne complète dans Excel, mais sans utiliser le numéro de ligne Excel. Dans la première co...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
AReS097

Multison

Bonjour a tous j'essai de dévlopper un petit programme qui me joue des sons j'y arrive tres bien et j'ai trouvé plusieurs méthode qui fonctionne...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Guigar

Rendre contrôle semi-transparent? suivre texte?

 Résolu

Bonsoir à tous Je fais un logiciel de chat en VB.NET, et j'ai quelques problèmes: Je voudrais que les TextBox soient à moitié transparents, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
DxShadow

Déclaration tableau de control

 Résolu

Bonjour ,        Est-ce qu'il est possible de déclarer dans le designer de la form ( MaForm.Designer.vb)  des controls qui a le même nom et qu'on ...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
PCPT

Tres chere inscrit sur ce site jai un site pour vous qui pourra vous interesser

http:/visuelbasic.100webspace.net  pourra vous montrez quelque chose de debutant et merci n.b ce site est le mien

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
aqwxszedcvfrtgbnhyujyassine

Afficher le code généré par le concepteur windows form

 Résolu

Bonjour, je ne n'ai jamais saisi la manière d'afficher le code généré automatiquement par le concepteur de forms. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
The Meteorologist

Envoyer données d'un fichier csv dans un tableau

Bonjour, l'année dernière j'avais déjà eu recours à ce forum.. et cela m'a beaucoup aidé. Merci encore, notamment à un certain "Casy". :) ...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
TroXsA

Requete sql

Bonjour, salut les ami  j'ai un champs qui s'apple (codestagiere) dans la base mysql qui es compose des chiffre "10.456.07" et je veux que le result...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
arcenik

Affichage d'une progress bar et label

 Résolu

Bonjour, j'ai une progress bar et un labal qui s'affiche lorsque j'exécute une fonction relativement longue. en début de ma fonction, je fais les c...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
PatBlarg
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous