Les discussions

Affichage partiel dans une listbox

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner un petit coup de pouce pour coder le nécessaire afin de forcer une listbox (alimentée de chaine de caractères en qua...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
ekinox001

Mise à jour impossible entre un dataset et la base de données

bonjour les amis, une petite description j'ai créé une form dont j'ai déposé les controles suivants: [*] 1 DataGridView1 [*] 1 BindingNavigator...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Mayzz

Déploiement d'une apllication ado.net

bonsoir; je veux déployer une application ado.net faite avec vb.net sur un cd-rom, comment je dois faire? et la base de données? je dois la copier su...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
kidkashy

Vb.net sinus degré en radian ??

Salut... J'ai un petit problème avec un calcul de Sinus.. Je veux faire cela: MaVar = Math.Sin(15 * 41.8102777778) Où 15 est une mesure d'...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
ezzoubaihi

Problème sur proportions règle de trois

pourriez vous svp m'aider à résoudre mon problème L'oncle tom reécompense ses 4 neveux et nièces en leur offrent de l'argent proportionnelle à la moy...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
ezzoubaihi

Mot de passe

svp,comment faire apparaitre les étoiles dans un texbox à la place du mot de passe q'un utilisateur tape?

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
edson44

Convertir le format"tickcount" en hh : mm : ss

bonjour, je m'essaye à un domaine que je n'ai jamais vraiment utilisé jusqu'ici : le temps qui passe en .NET. mon besoin : afficher dans un label ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Ayr

Filtrage et regroupement des données dans un datagrid

Bonsoir tout le monde j'ai besoin de votre aide j'ai un datarid qui est rempli par un datatable et je veux regrouper mes données d'une façon que ça ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
zwiki

Help me please serveur http local

Bonjour, Pour une application personnelle, je bute sur un probleme et j'avoue avoir besoins d'aide ! je m'explique : j'ai créé une form avec 1 w...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
elguevel

Conversion en source de données

 Résolu

slt les amis, je suis débutant dans la programmation en vb.net vb 2005.pour me connecter à une base données et extraire les données, je n'utilise pas...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
bonagad

Navigateur internet multi onglets besoin d'aide

 Résolu

Bonjours, je débute en programmation et j'ai besoin d'aide. Voila j'essaie de crée un navigateur multi-onglets et je n'y arrive pas. En fait ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
gladiator1024

Extraction de données et suppression de lignes

Bonjour, je suis en train de faire un petit soft et je bloque 2 choses pour rendre mon soft moins usine a gaz et ainsi le faire plus précis et fonc...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jack

Détection d'une connexion sur mon pc et envoi d'un message de bienvenue

 Résolu

Bonjour, je commence à m'intéresser au langage VB bien que ce ne soit pas du tout mon métier. J'ai commencé par le VBA avec Excel et meme avec des ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jmf0

Vb.net : comment obtenir le nb de pixels par pouce d'un écran ?

Y a t-il une autre solution que ... _ Public Shared Function CreateIC(ByVal lpDriverName As String, ByVal lpDeviceName As String, ByVal l...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
NHenry

Pb lecture page internet avec vista et vb

Bonjour a tous, J'ai une application Excel VB qui tournait très bien sur mon ancien micro avec IE7 et Windows XP. Ce programme allait lire des page...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
grosminet44

Commande à distance

salut à tous, je veux concevoir une application de supervision par port série et pour cela j'ai besoin d'émettre et recevoir par port série des signa...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
jack

Enregistrer les modifications faites dans un datagridview (vb.net 2005)

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de lenteur pour enregistrer les lignes de mon datagridview. Mes DataGridView sont destinées à avoir 200 000 lignes voir plu...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Calade

Requête sql : faire un select en tenant compte des champs vides

 Résolu

Salut à tous et à toutes, Je suis confronté à un problème assez embêtant dont voici une explication (simplifiée) : *** ***** *** Sur une ba...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Papymuzo

Tableau croisé dynamique excel --> vb.net

Bonjour, j'essaye de générer un tableau croisé dynamique dans un classeur Excel a partir d'une application vb.net, j'ai déjà pose la question dans le...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
simsimch

Appli console et paramètres de commande

Bonjour, J'ai une appli console développée en .net. Je publie cette appli sur un serveur. Je lance cette appli via un chemin unc: \\MonServe...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
ranngalon

Problème de compilation

Bonjour, je viens demander un avis sur un petit fichier d'aide pour un jeu sur internet (Un jeu de management de foot), voulant faire partager ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Heimdall56

Excel :tableau croisé dynamique

Bonjour à tous, SVP je développe une application sous vs 2005 et j'aimerai générer un Tableau croisé dynamique dans une feuille Excel -qui contient b...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
us_30

Problème vba : range ne fonctionne pas dans userform main uniquement dans macro

Bonjour, Le code suivant concernant le range fonctionne dans une macro et pas dans une userform : Charts.Add ActiveChart.ChartType = xlPie Act...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
scabor

Convertir projet vb en web?

Bonjour à tous, Je travail dans une société informatique, j’ai créé un programme qui sert à gérer nos clients et leurs suivies d’interventions. Se...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
olkain

N labels a modifier regulierement comment optimiser ?

Bonjour a tous, je commence a developper une petite application en VB express 2008 et dans cette application je doit manipuller une 50ene de labels...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
jrivet

Taille des fenêtres

bonjou j'ai un souci avec une aplli qui tourne sous vb suivant le pc que j'utilise la taiiles fenêtres de l'appli n'est pas toujours identique. du c...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
arno50120vb

Erreur d'insertion taille champs saisi et champs base de données

 Résolu

Bonjour, J'utilise une base SQL server 2008 express avec entre autre, une table client contenant des champs avec des tailles fixes. vant l'inser...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
spezet

Modifier chemin d'accés à la base de données

 Résolu

Bonjour, J'ai écris un petit programme en Visual Basic Express 2008 qui utilise une base de données Access. Je voudrai installer ce petit soft sur ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Papymuzo

Pb pour acceder a une variable

salut, voici mon probleme public class A ' la classe A est un usercontrol posé sur ma fenetre public var as string ' en fait c'est un...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
PCPT

Systemes equations polynominales

salut a tous, j'ai un devoir a faire et je bloque sur un exo. actuellement sur les matrices, je me retrouve avec le système suivant: a + b + c +...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
us_30

[help]

bonjour j'ai programmer un keylogger en vb j'aimerai posté ses source ou je vais le posté? ^^

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
jack

Lancer msconfig et autre

Bonjour, J'aimerai, depuis Visual Basic 2008 Express, lancer msconfig, services.msc, dxdiag... Mais lors d'un Shell("msconfig") il ne le détecte pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
us_30

Problem d'alignement de text sur les boutons dynamiquement sur le form.

je voudrais savoir si c est possible de centrer en haut ou en bas un texte dans une boutton qui proviens du composant Object ( car il n y a pas "align...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
us_30

Trier un tableau excel par date

Bonjour, J'ai un tableau Excel qui comprends des fournisseur avec des dates de factures. Je trie ce tableau par fournisseur mais j'aimerai trier ce ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
us_30

Image et base de données

bonsoir tout le monde j'ai deux choix d'utilisation des photos du personnel dans mon application, mais le problème je ne sais pas ! 1_est se que c...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
holow

Probleme de usercontrol avec des picturebox dynamique a linterieur

Salut, Je prépare un usercontrol comportant des picturebox modifié par Inherits. en gros ma declaration est la suivante : Public Class usercon...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
darkpoulpo

Faire qu'un point entrer dans une textbox(valeur numérique) se transforme en vir

Bonjour, j'ai trouver pas mal de postes relatifs a ma question mais aucun ne m'a donné la solution mon problème est que chez moi que j'entre un po...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
PCPT

problem d'alignement de text sur les boutons dynamiquement sur le form.

je voudrais savoir si c est possible de centrer en haut ou en bas un texte dans une boutton qui proviens du composant Object ( car il n y a pas "align...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
ramdan

Afficher video sur second ecran

Bonjour J'ai une petite application qui me permet de choisir une video(karaoke avi) a jouer jusque la tout va bien. Maintenant, j'aimerais en plus...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Willi

Acceder à une bdd access

Bonjour à tous, Je quitte le VBA Excel où je suis un peu coincé avec le grand nombre d'enregistrements à conserver et me lance avec Microsoft Visua...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
blacktigri

Probleme programmation omron avec cx-programmer, help!!!

Bonjours, je suis étudiant en BTS Électrotechnique, et actuellement je suis en stage. Je dois refaire un  programme d'un automate mitsubishi sur u...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
hivi

Axvlcplugin1

Bonjour, je suis bien embêter moi aussi je n arrive pas a faire fonctionner : AxVLCPlugin1 quelqu'un pourer me donner une source avec juste: une ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
dede1919

[excel] help sur une macro

Bonjour tout le monde Je suis grand débutant en VBa, au file de mes recherches sur la toile j'ai réalisé des codes sans prétentions, avec le Visu...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
seb59bes

Rafraîchir un grid dans une autre form

Bonjour, Question peut-être bête mais je ne trouve pas la réponse(et oui j'ai cherché sur Google!) J'ai une form avec un datagrid, rempli par ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Maroxye

Gotfocus

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai une application qui ouvre et affiche une feuille Excel. Ma Form est ToMost. Lorsque que je sélectionne la fe...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Shaegal

Filtrer un datagrid dans vb 2005

 Résolu

Comment pourrai-je filtrer un data grid dans vb 2005. Merci Bename

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
rodcobalt22

Crystal report - le rapport que vous avez demandé requiert plus d'informations

please je veux un aide moi je suis entrain de faire une application web mais quand je déboug la page de crystal repôrt il a affiché un  message dans l...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Kikuts

Vb.net lecture de sons simultanés

Bonjour, Je rencontre acctuelement un petit probleme, dans mon programme lorsque l'utilisateur presse une touche un sons est emie j'ai donc réalise...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Guigar

Vista xp

 Résolu

Bonjour, est ce que les applications qui se développe avec vb.NET 2005 SOUS "XP" peut fonctionner sous VISTA merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
PCPT

Base de donnée

Bonjour je voudrais utilisé une base de donnée excel, je suis un debutant et cherche un bon tuto merci CdB

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
jameddraf
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous