Appli Console et paramètres de commande

ranngalon Messages postés 13 Date d'inscription lundi 12 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 12 oct. 2009 à 16:37
ranngalon Messages postés 13 Date d'inscription lundi 12 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 13 oct. 2009 à 08:13
Bonjour,

J'ai une appli console développée en .net.

Je publie cette appli sur un serveur.

Je lance cette appli via un chemin unc:
\\MonServeur\MonAppli\MonAppli.application

Ainsi, je profite du clic-once, l'appli passe alors sur les machines des utilisateurs.

Sauf qu'en plus, je veux faire passer des paramètres à mon application, un truc du genre

\\MonServeur\MonAppli\MonAppli.application -n NomFichier

Quand je fais ça, l'appli se télécharge, démarre, mais ne récupère pas les paramètres.

Comment puis-je faire? Sachant que je ne peux pas passer par un chemin http...

D'avance merci...

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
12 oct. 2009 à 20:17
Salut
Normalement, les paramètres qui suivent la commande de lancement d'une appli se retrouvent dans la variable Command : Microsoft.VisualBasic.Interaction.Command()
A toi de voir si ça marche pareil avec click-once ...

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
ranngalon Messages postés 13 Date d'inscription lundi 12 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
13 oct. 2009 à 08:13
Merci, mais la question n'est pas de récupérer les paramètres passés, ça on sait faire.

La question est : comment passer des paramètres à une appli lancée de cette manière?
0
Rejoignez-nous