Les discussions

Savoir combien de temps un projet est resté ouvert

Salut à tous et à toutes, Etant de plus en plus amené à faire des projets pour des entreprises, j'aurai besoin de savoir s'il est possible de savoi...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
nvoisn

Modif mots api via modbus tcp/ip

Bonjour, Je recherche un outil ou une méthode qui puisse me permettre de modifier en connexion Modbus TCP/IP des mots sur un AutomateProgIndus à un...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
jack

Commande dos dans un script vbs

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaye actuellement de lancer une commande dos qui permettras de zipper un fichier dans un script VBS. Voici une partie de mo...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
lolokun

Ajouter un bouton dans un datagrid

Bonsoir s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait j'ai besoin de votre aide comment faire pour ajouter un bouton dans un data...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
nvoisn

Calcule de volume

je veux un truc (programme,macro,....)qui me permit de le volume (surface) d'après une équation de volume (surface)

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
jack

Plantage de l'application

Salut les développeurs. J'ai réaliser une application qui importe des données a partir une base Sql. La durée d'exécution est long se qui bloque l'...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
jack

Pbm de base de donnés

je ne maitrise pas bien la bse de données sql.Voici le problème affiché Aidez moi svp L'exception System.Data.OleDb.OleDbException n'a pas été g...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Papymuzo

Developper une application de gestion

salut je veux developper une application de gestion de cabinet medical avec vb.net je sais pas comment commencer si vous pouvez m'aider je serai tres ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
jack

Access - vb - comment faire une copie de la base courante

Bonjour, Encore une question d'un newbie ! J'aimerais, dans le code de mon appli Access 2003, sur l'appui du bouton pour quitter l'appli, faire ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
fredpro59

Dataset et tableadapters

Private Sub Ecr007_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load 'TODO : cette ligne de code charge le...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
edson44

Lecture de 2 .avi simultanément

Bonjour. Quelqu'un saurait il comment faire pour lire deux fichiers .avi, chacun dans leur picturebox respectifs, et ceci simultanément sur un même...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
otelle

Lister un rep et copier le dernier fichier avec date

Hello, Tout d'abord : je n'ai jamais fait de programmation VB. Uniquement du shell ( bash, sh etc ... unix ). Je ne connais pas ce langage mais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Calade

Ouvrir une appli access 2003 avec access 2007

bonjour j'ai besoin d'aide sur une base partagée access 2003. en fait dans ma boite, ils ont décidé de migrer vers accesse 2007. quand j'ouvre la...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
evan2008

Vb.net connexion à un ficheir excel

Bonjour à tous... Je cherche le moyen de me connecter à un ficheir excel afin de pouvoir le modifier. J'ai cherche sur le site et j'ai trouvé quelq...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
MagDix

Créer un fichier kmz pour google earth

Bonjour, je ne sais pas très bien dans quel thème poser cette question. J'ai ouvert un fichier sous google earth, et j'ai été surprise de voir qu'o...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
cheyenne

Crystalereport

BONJOUR, est ce quelqu'un sais comment imprimer le crystalreport directement sans passer par l'aperçu avant impression (vb.net 2005, ) merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
chenna

Creer un formulaire en vb

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment créer un formulaire à partir de VBA. Je crée une table en VBA sans problème mais je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Patin78

Comment ajouter le nom de l'utilisateur connecté dans une barre d'état (statusst

 Résolu

    bonjour ou bonsoir jé besoin d'aide svp  jaimerais avoir un code pour pouvoir afficher le nom de l'utilisateur connecté dans un statusstrip en vb....

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
SamBebessa

Insertion d'extraits videos dans une base de données access

Bonjour, je débute en programmation et j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter un extrait vidéo dans une base de données Access. J'ai crée une a...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Mayzz

Communication par modus

Bonjour a tous, Je debute en VB2008 express et je dois deveolpper une application ou le PC dialogue avec des boitiers pr le modbus tout en laissant l...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
cath2123

Chemin de fichier access

Bonjour, je développe une application en vb.net 2005 ET access 2003 , le problème c'est comment indique au programme le chemin de FICHIER access mêm...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Papymuzo

Reinstanciation sous .net

Bonjour Je souhaite reinstancier une instance en VB.NET mais je seche completement. Voici mon code : dim a as new classetoto dim b as new class...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
nhervagault

Trouver une solution à mon problème

j'aimérais utiliser le modèle ado en vb2005 mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne.Aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
jack

Problème de programmation

_ Private ReadOnly Property Adapter() As System.Data.SqlServerCe.SqlCeDataAdapter Get If (Me._adapter Is Noth...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
fazni

Recherche de fichier

lors de la mise en connexion de la base de données à vb5,en voulant exécuter croyant que j'avais fait une bonne connexion le message d'erreur suivant...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Mayzz

Lien entre une bd access et vb.net 2008

bonjour tt le monde, j'arrive pas à exécuter un projet sous vb2008 qui fait un lien entre une base de données Access2007 et des interfaces sur vb2...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lemabs

Prob macro

Bonjour, j'essaye d'adapter un code macro en vb.net .je voudrais créer un tableau croisé dynamique d'un fichier excel en vb.net. voila le code de mac...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
intimez

Communication entre les projets d'une solution

Bonsoirs à tous les codeurs! juste un petit soucis....heu j'ai deux projets dans une solution et je voudrais avoir accès aux forms ce trouvant dans ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Marroubi

Programmer l'affichage d'une image

Salut, je veux à partire d'un bouton de commande afficher une fenêtre qui va me permettre de rehercher une image pour l'afficher dans un pictureBox. A...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Papymuzo

Prblem avec fichier text

 Résolu

j'ai une application s'appel gestion de fichier il ouvre un fichier de type txt avec openfiledialogue et les affiche dans une textboxe ligne par ligne...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
adventura

Demande d info

salut à tous j ai un soucis je ne comprends pas comment faire fonctionner le générateur de clé quand je regarde tout les fichiers zip et que je lies j...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
jmf0

Aidez moi

Bonjour, J'ai crée une interface graphique comme un projet en utilisant VB.net 2008. Le serveur Mysql est bien démarré et le driver ODBC est bien ...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
boualiasma

Bdd access sur ftp

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir si c'est possible dans et premier temps de se connecter à une base de donnée Access stocké sur un FTP?...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Mayzz

Utilisation des codes

 Résolu

Bonjour, Je suppose que la question a du être posée quelques fois mais je ne trouve rien par la recherche ni en fouillant dans le forum. J'aimerai...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Calade

Label ou bouton indexé

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs "Label" avec nommé (name=) Label_1, Label_2, ... Je souhaite changer "text" par exemple avec une fonction for : Fo...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Scapmag

Différence entre vb 2500, vb.net et vs 2800 ?

Bonjour à tous, Quelqu'un peut me dire la différence qu'il y a entre vb 2500, vb.net et VS 2800 ? Parce que j'ai VS 2800 express et des tutos et...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
whombat

Application vb 2008 sur un reseau local

 Résolu

bonsoir svp j ai un petit problème a rendre mon application vb2008 partagée je vais vous expliquer ce que je veux faire j ai normalement ma base my...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
maciass

Faire un trie sur affichage heure

bonjour j'ai une requette avec des donnée heure et texte. j'ai crée un formulaire de cette requette mais par contre j'ai placé un menu deroulant qui...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
jmf0

Comment faire une sauvegarde d'un état de jeu et le charger

 Résolu

voilà tout est dans le titre! j'ai créer une jeu orienté "gestion simulation vie". vous allez surement trouver cela étrange,mais je sais pas com...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
spawnermax

Remplir un contrôle de l'interface graphique par des informations sur une base d

Bonjour, Je voulais faire une interface graphique en utilisant le VB.net car j'ai déjà installé le visual studio 2008. Je voulais faire quelques...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
boualiasma

Algorithme de cryptage

je veux un algorithme de cryptage ecrit en php merci merci pour tous les membres

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
casy

Attaquer une application winows à partir d'une page web

Bonjour ; est il possible d'attaquer une application windows à partir d'une page web ? c'est à dire le client peut acceder à l'application sans dev...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
bibou1985

Tostring, la méthode inverse

Il est très facile de formater un nombre en passant par la méthode ToString. Par exemple, je peux facilement afficher un numéro de téléphone américa...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
RamBabuze

[déplace vb6 --> .net] test de connexion a un server ftp

Bounjour a tous, Je débute en VB et je voudrais créer une application permettant de savoir si un serveur FTP est en ligne. J'ai donc lancé le te...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
aazg

Problème d'entreprise manager

salut à tous; je travaille avec SQLServer 2000, j'ouvre Entrprise Manager pour accéder à mes BD,mais impossible un message d'erreur s'affiche disan...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
casy

Afficher les données dans un rapport sans utiliser du code

bonjour; svp je veux savoir comment afficher des données dans un rapport crystal Raport juste en utilisant l'assistant. j'ai crée un DataSet, pu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
faksouha

Probléme de de gestion de memoir

Salut tt le monde je suis débutant en programmation , j'essaye de faire un programme qui récupère le contenu d'une listeview d'un autre programme ave...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
xtravagon

Débutant - étape suivante ...

 Résolu

Bonsoir, Voilà je suis un grand passionné de la programmation ^^ toutefois je suis encore débutant -_-' J'ai passé pas mal de temps à développer des...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Ecruos

Établir un mcd

Bonjour à tous, Je dois établir le MCD en vue de faire les tables pour une gestion de pharmacie en access. Je viens à peine de commancer les cours du...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
schluc

Création, référencement et appel à une dll

Bonjour à tous, Si je bidouillais un peu en VB4, je nage assez en VB 2005... Surtout pour une option dont je ne me suis jamais servi : la création ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
whombat
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous