Les discussions

Vb.net condition pour trouver une date de modification d'un fichier

 Résolu

Bonjour à tous. Je rechetrche un moyen pour sélectionner un nombre de fichier ayant une date de modification précise. J'ai utilisé ce code mais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
MagDix

Sélection entre 2 dates sans prendre en compte l'année

Bonjour à tous, J'ai une table (t_releves) contenant un champ "date" au format jj/mm/aaaa, avec des dates allant de 1996 à 2008. Je souhaiterais f...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
kefir1998

erreur de compilation d'un projet vb converti

Date d'inscription: juillet 2009 Messages: 43 Par défaut faire une interface graphqiue. Bonjour, Ce qui est l'important pour moi c'est le prog...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
boualiasma

Connexion à un serveur apache distant

 Résolu

Bonsoir, Avant de vous expliquer mon problème. Voici mon code : Dim server As String = txtserveur.Text Dim user As String = txtuser.Text Dim p...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
PCPT

Covertion de date

 Résolu

Bonsoir Mme/Mr! Je souhaite convertir "14 sept 2009" en "14-09-09". Comment fait! Merci de votre soutien NIAMKE Francis

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Ayr

Vérifiez l'écriture dans un textbox

Salut, J'ai un probléme, j'ai un champ dans ma base de type entier et je veux vérifier est ce que la valeur entrée dans le textbox est un entier où...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Ayr

Xml en csv pour un nul.....

Bonjour, Voila , je débute en XML et fait pas mal de recherche mais je ne trouve pas mon bonheur. La problématique est la suivante : J'ai un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
ngranier

Liste des procédures

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une combobox et un module contenant que des procédures. J'aimerai savoir s'il existe une façon de lister ces procédures afin de...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Passepoil75

Trouver le path d'un utilisateur à partir d'un service

Bonjour à tous, Gros problème pour moi : Comment récupérer le chemin d'accès au profil d'un utilisateur spécifié ? Je m'explique : j'ai un service...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
ButorButor

Formulaire muticritéres

Bonjour, je fait un formulaire multicritéres , je veux que le sous formulaire affiche les champs d'une table correspondant au champ choisi dans la...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
kefir1998

Afficher les fichier d'un repertoire dans une liste box

Bonsoir Je souhaite develloper un petit applicatif pour modifier le nom d'un fichier Je sais que c'est tres courant et pourtant je n'ai rien trouv...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
francois 06

Comment ouvrir un shorcut fichier lnk pour en récuperer les informations en vb n

 Résolu

Bonjour Je cherche désespérément une commande pour ouvrir un fichier LNK pour pouvoir en récupérer les informations qu'il contient et surtout le fi...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
bidouille007

Format date vb 2008

 Résolu

Je voulais savoir savez comment enregistré une date au format français, lorsque je saisie dans mo form (12/02/2008) l'application enregistre 02/12/200...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
fafabio

Ecrire dans un batch :s

Bien le bonjour a tous! J'ai un petit probleme de codage pour mon future programme, Je vais essayé de vous faire un schéma assez simple: J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
bigbrother26

Modification du format d une zone de texte

Bonjour a tous, j ai une zone de texte de saisie qui peut, selon les resutats d une autre zone de texte contenir une expression litterale ou une expr...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
med_sp2

Agrandir image

Je souhaite zoomer une image de façon optimisé. Voici les deux techniques que j'ai utilisé pour l'instant, la rapidité d'exécution est trop lente :...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Ayr

Selectionner une ligne dans deux listbox simultanément

 Résolu

IblSysteme, Bonjours, Pourriez vous m'aidez pour résoudre un problème Mon souci c'est que j'ai besoin de pouvoir faire une sélection sur listbox1...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
iblsysteme

Comment copier une image, et comment l'ouvrir dans "paint"

Bonjour, J'ai une MultiPage qui me propose plusieurs onglets avec une image chacun. Je veux selectionner l'onglet de l'image que je souhaite.. jus...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
vevel

Invalidargument=la valeur '0' n'est pas valide pour 'index' dans listview

J'ai créer une listview qu'est alimenté de cinq ligne et 2 colonnes grace à un bouton. Je peux sélectionner une ligne afin d'obtenir l'index sélection...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
guice11

Vb.net récupérer les 250 premiers caractères d'un textbox

 Résolu

Bonjour à tous... Je recherche une façon de faire pour réucpérer les 250 premieres caractères d'un textbox. Je veux mettre certaine information da...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
jack

Probleme d'impression d'un form

bonjour je suis novice en programmation et je suis bloqué voila j'essaye d'imprimer un form avec : Private Sub ImprimerToolStripButton_Click(ByVal ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
tovin

Printform mode paysage en vb2008

Bonjour, Comme le sujet l' indique, j' essaie d' imprimer ma form avec l' aide du composant printform mais je n' arrive pas à imprimer en mode pays...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
tovin

Option strct sous vb.net

Bonsoir Mme/Mr Je souhaite savoir si dans un projet vb.net, s'il faut définir l'option strict à OFF ou ON Merci de votre aide. NIAMKE Franci...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Ayr

[vb.net] datagridview: fixer l'entête

Bonjour. J'ai cherché un peu partout sans succès. J'ai un datagridview dans ma form et j'aimerais pouvoir faire comme dans Excel, quand on utili...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Kalimshar1

Ordre alphabétique dans datagridview

 Résolu

bonjour je reçois des donneés dans la DataGridView qui viennent de ma base access. comment faire pour faire un tri par ordre alphabétique dans ma ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
petchy

Gestion de ressources humaines

j'ai un problème dans le code source complet de l'application de gestion de ressources humaines.par exemple dans le traitement des données de la base.

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
olaewe

Fermer le programme ouvert et lancer sa copie d'un autre repertoire

Bonjour, Voilà en fait mon problème c'est que je voudrais copier le contenu de mon dossier où le programme est exécuté dans un autre repertoire et fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
baz187rem

Behaviorservice

 Résolu

Bonsoir, J'ai créer un concepteur de vue, comme celui de visual studio. J'aimerais pouvoir avoir dans mon concepteur les popup que l'on a pour cert...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
veler

Vb.net lire qu'un répertoire dans ma boucle

Bonjour J'utilise une boucle pour me "Lister" tous le sfichier présent dans mes répertoires. Dans mon Tableau "Tableau_Repertoire" J'ai trois ré...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
ssefyou

Les combobox en vb.net

Bonjour! J'essaie de faire quelque chose qui me semblait très simple en VB 6 mais compliqué en VB.net? J'ai un combobox, que je remplis via une tab...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Maroxye

Serialisation tableau a x dimensions

Bonjour à tous, J'ai deja posé cette question mais à mon avis personne ne l'a saisie, ou alors personne n'a pu aller au bout de mon post. Je la rep...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
stdebordeau

Utilisation de zedgraph

Bonjour j'utilise vb express 2008 j'ai télecharger récamment zedgraph il apparait bien dans ma boite a outils dans mon onglet propriétés je peut chan...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
barkovski

Conversion fichier en pdf

Bonjour je suis à la recherche d'un code en vba excel pour convertir un fichier xls en pdf. en vous remerciant par avance bonne journée à tous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
sebtralalaetph

Affichade d'un avi

Bonjour à tous, Je souhaiterais afficher un Film .AVI dans un controle WindowsMediaPlayer. La difficulté que je recontre c'est de l'afficher non ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Renfield

Variables publiques mais privées !!!

Dans mon appli, j'ai une variable nommée iVar1 déclarée comme ceci dans la partie déclaration de la fenêtre accueil Public class accueil Dim iVa...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
baz187rem

Application vb.net

salut tous le monde j'ai un probmème de méssage d'erreur qui s'affiche lors de fermeture de l'application "L'ajout du nombre donné au sémaphor...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
elguevel

Comment recuperer le texte d'une page web "dynamique"

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un petit prog qui est sensé lire et enregister des infos sur une page web. J'utilise la fonction maPag...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
moogliber

Recharger base wmi ?

Bonjour à tous, Déja je m'excuse si je ne poste pas dans le bon Forum, mais je ne sais pas du tout où classer mon probleme. Sinon voila, j'ai dé...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
elguevel

Réassemblage de code source hors daté ...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis actuellement en stage dans une entreprise et cette dernière m'a chargé d'implémenter de nouvelles fonctions dans ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Kikod

Fichier ini et nom de parametres identiques

Salut tout le monde, Ma question est dans le titre. Les fichiers INI c'est bien, mais comme il n'y a pas de standard c'est la caca... c'est la ca...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Ayr

Problème coté graphique d'une image

BOnjour, j'ai une question très simple LoL ! J'était sur Vb6 voilà pas si longtemps, quand je désirai mettre une image transparente sur une f...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Ayr

Probleme d'extraction de données html

Bonjour tout le monde, je voulais extraire des informations à partir d'une page web en utilisant le control WebBrowser, tout va bien les données htm...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
zurpa

Soucis de listing de forms chargée depuis une form spécifique

 Résolu

Bon je le dit. Voila mon programme ouvre plusieurs nouvelles fenêtres a partir d'une fenêtre nommée frmConvs. Mais j'aimerais lister TOUTE les fenêtre...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
9112

Masked

Bonjour je voudrai de l'aide, je veu j'ai un control masked avec comme mask date : _ _/_ _/_ _ _ _ le probléme est que lorsque l'on saisie 34/45/9000 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
PCPT

Supprimer une données dans un maskedtextbox

Bonjour à tous Voilà mon souci, j'ai un maskedtextbox dans lequel je saisie une date au format DD/MM/YYYY. Pour la saisie pas de souci, par contre...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
gaia_lud

Probleme progressbar

Bonjour , j'ai un probleme avec une progressbar sur un code vraiment tout bete mais je sais pas d'ou vient le probleme . J'ai une fonction sendmail qu...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
baz187rem

Code dans menu dynamique

Bonjour, J'ai créé un menu dynamique qui contient toutes les polices. Je voudrais changer la police de tout les contrôles sur le formulaire en sél...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
aaa

Créer des listeners

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé un exemple pour créer un listener sur le changement de valeur d'une variable. J'ai trouvé des exemples Java avec l'implément...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
kornetmuse

Evaluateur

Voilà ma question, je suis actuellement à la recherche d'un quelconque moyen pour que mon application exécute un code écrit dans un champ texte, je m'...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
CHbox

Microsoft.ace.oledb.12.0

Bonjour, Est-il possible d'installer le provieder : Microsoft.ACE.OLEDB.12.0 sur un poste sans que celui-ci ne possède Office 2007 ? Si oui comment...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
sergentrazor
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous