Les discussions

Récupéré ligne d'un textbox

Re bonjour vb2005- textbox multiline Ce code est un exemple de ce que je désire faire. Bien entendu ce code n'est pas valide.... Merci pour votr...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
XGuarden

Boucles

 Résolu

Bonjour à tous, je me demandait s'il existait une commande qui permettrait de redémarer une boucle while, do while ou autre. par exemple, dans entre...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
medelidrissi

Largeur des caractères inégale

 Résolu

J'utilise une gestion des droit du style d'affichage de Linux Genre D-E-E-F-W Ces la facons que la liste des droit est affiché. Le tout est affiché...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
Ulala2

Pasword et access vb2005express

 Résolu

bonsoir, j'ai beau chercher dans le forum, je trouve pas mon aide. voilà, j'ai une base access à laquelle je me connecte par vb2005express j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
vercomax

Enlever vbcrlf à la fin d'un textbox sans remove

Bonjour Je cherche à améliorer ce code parce qu'il est afreu Je me demande s'il existe un moyen sans utiliser remove d'enlever un vbCrLf a la fin du...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
XGuarden

Probleme de ressources disponibles par excel lors de la conversion en pdf

Bonjour à tous, voilà mon problème : J'ai créé un process qui converti des fichiers Excel en PDF grâce à l'imprimante virtuelle d'Adobe. Il y en a ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
Jomba

Listview supprimer ligne

 Résolu

Bonjour a tous, Voici un petit code qui ne fonctionne pas. La condition If ListView1.Focused = True Then retourne toujours false. Puise que le cod...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
SamirAloui

[vb.net 1.1] conversion brush

 Résolu

Bonjour, Je met dans une dropdownlist tte les couleurs possibles d'un brush. Et ensuite, j'aimerai faire passé la valeur que l'utilisateur a choisi...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
malhivertman1

Index dans for each

 Résolu

Bonjour Voici mon code, j'aimerais l'améliorer j'aimerais savoir comment enlever la premiere ligne de MyTextBox j'aimerais égallement savoir comme...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
XGuarden

Inputbox --> détecter clic bouton annuler vb.net

Bonjour, Comme le titre du topic l'indique, j'ai un problème pour détécter un clic sur le bouton "annuler" d'une inputbox. Mon programme se la...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
cboulas

Affichage des datagrid vb.net (vs2005)

salut j'aimerai afficher le contenu de toute une table de ma BD dans un datagrid sachant que je suis en train d'utiliser une BD SQL 2000serveur. pou...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
zouzou86

Remplir un tableau

 Résolu

bonjour, je souhaite ouvrir un fichier .txt avec VB05, et stocker ces données dans un tableau pour cela j'utilise le morceau de code suivant: Privat...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
darkflyer

Shellexecute en console vb 2005?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'utilisier l'api ShellExecute en mode console en vb 2005? J'ai essayé ceci mais ca ne marche pas: ShellExecute(CLng(han...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
casy

Base sous excel

Bonjour, je débute sous visual basic et j'ai besion d'un peu d'aide... Voila, je crée un site web en ce moment et je cherche à integrer une base "p...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
Drikce06

[vb.net 1.1] for....step n

 Résolu

Bonjour, Je fais un for avec un step n (n étant une valeur passé passé en paramètre) mais j'aimerai que mon step n diminu au fur et a mesure, c'est ...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
NHenry

Numero de fichier

bonjour, dc voilà, j'utilise un openfiledialog pour indiquer le chemin de mes fichiers à VB05, mais je ne sais pas comment faire aprés pour leur asso...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
NHenry

Efficacité

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir lequel de ces algorythme de cryptage est le plus efficace : - RC2 - Rijndael - 3DES Merci d'avance. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
NHenry

Passage paramètre de scrolling

 Résolu

Je désire passer en paramètre une donnée provenant d'un changement de valeur d'un scroll. La partie récuperation de la variable fonctionne Private...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
NHenry

Demarrage apli avant windows

 Résolu

bonjour est il possible en vb 2005 de fair demarrer une appli avant windows afin de le cacher. je m'explique: au demarrage de windows il y a la f...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
breton51

Crystal reports avec champs d'un formulaire

Bonjour Après de longue année de dévellopement en VB6, j'ai décidé de passé en VB 2005, par la même occasion je vais m'intérrésser au Crystal Repor...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
cboulas

Comment changer largeur d'1 colonne d'un datagrid?

Bonjour, Je voudrais savoir comment l'on peut changer la largeur d'une colonne d'un datagrid en vb.net (par exemple, mettre 0 pour masquer la colonne...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
chaibat05

Dll en vb.net^pour crystal report - urgent

Bonjour à tous, Je débute en vb.net et c'est la galère. Si qqn sait, je souhaite avoir un code pour appeler Crystal report 10. Le but est d'avo...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
cboulas

My.computer.filesystem.findinfiles

 Résolu

Bonjour, Je suis sous VB2005 Express Edition Je cherche à l'aide de if ...then...else -Soit afficher la collection de fichiers contenant le t...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
khdaimi_issam_eddine

Convertir une macro vb excel en vb2005

bonjour, voilà ma question, je dispose d'une macro excel qui fait un certain nombre de taches sympas, je souhaite savoir comment faire pour la conver...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
darkflyer

Projet vb

slt a tt et au createur du site je vous remercie bcp je vous demande qq qui m'aide a trouver un projet de gestion pour mes fin des etudes et merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
casy

Vb express 2005 => message d'erreur

bonjours, Je me suis installer Vb expess 2005 Chaque fois que je pese sur "Start debugging", je recoit le message d'erreur suivant: Error whil...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
exilus211

Code ascii

     Bonjour à toutes et à tous.      Je souhaiterai savoir quel est le nom de la fonction qui qui retourne le code ASCII d'un caractère, d'un ent...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
cboulas

Convertir tableau en image

Je possede un tableau qui contient des données de hauteur et je desire les convertir en image quelqu'un aurait-il une idée en vbnet Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
TMONOD

Horizon artificiel

Toujours les mêmes qui posent des questions !! Quelqu'un aurait-il une idée pout coder un horizon artificiel en vb net ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
survcopt

[vb 2005] une idée ?

Salut ! Quand j'utilisé VB6 on prouvé créer des groupes de contrôle du genre Label(1) Label(2) Text(0) etc... On leurs donnée le même nom et on av...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
Charles Racaud

Besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour, Je débute en VB, je viens de terminer une petite routine et je souhaiterai en faire profiter mes collègues : Puis-je utiliser mon appli...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
Charles Racaud

Cartographie 2d

Je désire faire un petit logiciel de carto avec une réception de trame GPS , la partie acquisition 232 est déja faite .Il ne me reste plus que la gest...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
mortalino

Détecter le crash d'une application en vb 2005

 Résolu

Bonjour à tous,          Voila je conçois un application en VB avec Microsoft Visual Basic 2005 Edition Express. Le but de cette application est de...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
OneHacker

Comment imprimer pages à 1 à ... sous excel avec du vba

Bonjour à tous, je suis en train de fabriquer un devis automatisé, qui contient des formules sur plusieurs pages, reliées à une base de données dan...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
mortalino

[net2] mail authentifié

Salut, Je chercher déséparément un moyen d'envoyer un mail par a verveur SMTP authentifié (si possible SSL) en VB 2005. Quelqu'un pourrai-il m'...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
romagny13

Aide a creé une application

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour creé un formulaire mes en application voila mon formulaire html http://mxsite1.free.fr/site/mailan2....

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
tonbiz

Erreur sur la fonction "getcaretpos"

 Résolu

Quan j'exécute le code ci-dessous, il y a une erreur au niveau de GetCaretPos(xyPOS)... Je pige pas pourquoi, il me dit: "Un appel à la fonction PIn...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
TMONOD

#region vs #zone????

J'utilise régulierement des #Region #End Region J'ai entendu parlé de ZONE Quelle est la différence?

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
XGuarden

Permission denied

 Résolu

Bonjour, J'utilise FSO pour ecrire dans un fichier dans une fonction CreerFichier() Set Fichier= Fso.CreateTextFile(App.Path + "\dossier\fichier.h...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
Hirald

[vb 2005] problème d'exécution

Bonjour ! Voila j'ai fait un programme qui fonctionne sur mon pc mais a partir du moment que je veux le faire fonctionner sur un autre pc il affich...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
Clad49

Expressions régulière

Bonjour, Voici mes expressions: nom_1111.html web/nom_1111.html J'ai créé deux expressions régulières: [\w\-\+\/]+_([0-9]+)\.(html) web/[\...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
Renfield

[pb] indentification pour telechargement

 Résolu

salut a tous, j ai un petit probleme pour telecharger un fichier sur un serveur avec la methode "WebClient.DownloadFileAsync". en faites je dois...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
dirickles

''' ''' ???

 Résolu

Je vois de plus en plus de code avec des     '''     ''' Commentaire sur la pocédure     ''' Pouvez-vous m'expliquer clairement à quoi sa sert...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
ShareVB

[vb.net]_filtrer un dataset

 Résolu

Bonjour, Si je charge un dataset avec une requête type: SqlFiltre = "SELECT Tbl_Nom.* FROM Tbl_Nom;" Si ma table contient des valeurs, j...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
Gwendal3

Remplacement du caractère  dans un streamwriter

Bonjour, J'écris un fichier .csv à partir d'un dataset Je fais Dim fs As FileStream Dim sw As StreamWriter fs = New FileStrea...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
cmiss16

Caractere joker dans une chaine de caractères

Bonjour, Je voudrait savoir s'il existe un caractere joker tel le % en SQL. En effet j'ai des chaines de ce type :    class= \&quot sectiontabl...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
aloisio11

Fonction varptr

Bonjour, VarPtr n'existe plus en vb 2005, je cherche une fonction qui a remplace, j'en ai trouvé aucune qui fonctionne pour mon programme. si qqn aura...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
Le cancre

Problème avec as any

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux code en VB6 que j'ai fait passer en vb 2005. Mon problème c'est que Any n'est plus reconnu en vb 2005, j'ai besoin de pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
ShareVB

Redemarer son pc avec vb.net

slt tous le monde , qq connait une commande vb.net permattant de redemarer un pc ou l'eteindre.   merci en avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
mortalino

Scroll datagrid

Salut, je travail avec une grid Infragistics et pour pouvoir redimensioner la largeur des colonnes j´ai besoin de  savoir  si il existe la scroll B...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
martinqc101
Résultats 23351 - 23400 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous