Les discussions

Datagridview

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir s'il y a une fontion qui permet de connaitre le nombre de lignes d'un datagridview. Pouvez vous me le donnez ?

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
edson44

Le focus sur un textbox pose problème

Bonjour, Alors à j'ai une fenêtre pour inscrire des personnes (plusieurs Textbox )à la fonction load je demande le focus sur textbox1 là tout va bie...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
cs_ShayW

Chaine de caractère : récupérer le premiere mot de la chaine !

bonjour ! par exemple j'ai la chaine suivante "aujourd'hui il fait chaud" je veux récupéré le premier mot "aujourd'hui" dans une variable de type ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
raffika

Fusionner deux fichier .tif en un seul fichier .tif

Bonjour j'ai deux fichiers tiff d'une seule page chacun, je cherche un code source en .NET qui me permet de fusionner les deux fichiers tiff en un s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Le Pivert

L'évenement paint

Bonsoir Sur la form j'ai placé 2 picturebox J'ai aussi 2 sub qui dessine dans chaque picturebox j'ai appellé chaque sub à l'évenement Paint des...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
cs_ShayW

Récupérer l'ip de la machine réseau local a partir de son nom (vb.net)

 Résolu

bonjour, j'ai une liste de nom de pc connecté a un réseau local grace a mon code de visual basic .Net 2005 , j'ai besoin de connaitre IP de chaque no...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
issamesisa

Remplir un combox en vb.bet

Bonjour les amis, J'utilse vb.net pour le développement de mon projet. J'ai crée un combox et je veux le remplir par 2 valeur . valeur 1: non(val...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
nhervagault

Problème conversion en chronomètre

 Résolu

Bonjour j'ai cette procédure pour transformer un long en mode 00h 00mn 00s 00ms mais le problème que ça affiche 1mn 60 au lieu de 2mn 00 et pareil po...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
tino67

Zedgraph et databinding

bonjour, j'utilise zedgraph pour afficher une courbe. le problème que je l'ai et quand je veux charger les données à partir d'une datagrid rien s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Adn56

Form1 vers form2 via un bouton

Bonjours, J'ai créer une application en Visual Basic.Quand je commence il m'apparait un Form1.Sur Form1 j'ai créer un bouton "Accepter".Je voudrais q...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
spameur_tn1

Recherche de programmeurs vb.net pour création d'un projet complet (travail payé

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est bien ici qu'il faut mettre ce type de demande, mais j'en ai déjà vu dans ce forum, donc je fais pareil en esperant...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
aus3004

Compresser une images en memoire sans la sauveguarder

Comment compresser une images en mémoire SANS la sauvegarder; pour l'exploiter comme objet bitmap ==> jpeg "en memoire" imgConv=convertir(imgBitma...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
lebleut

Insertion dans une base de donnée

bonjour, je devellope une application en vb.net avec base MySql. Tout (ou presque) se passe bien jusqu'au moment ou je doit ajouter des donnée dans l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Adn56

Connexion multiple sur base sql server

Bonjour, Voici un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai 2 ordis en réseau dont un fait office de serveur et collecte diverses données dans ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Adn56

Aide a un débutant

Bonjour, Je suis nouveau donc un peu perdu dans le domaine. Deja si le post n'est pas dans la bonne section j'en suis désolé je ne savez pas ou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
mynymoys

Enregistrer les mots de passe de connexion du webbrowser

Bonjour, J'ai trouvé ce code sur un site mais je n'arrive pas à l'adapter à ma solution. Ce code sert à enregistrer les mots de passe lorsque l'ut...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
aus3004

Vb enregistrer les entrees clavier???

Bonjour, je veux savoir comment on fait pour enregistrer les évènement clavier (la fonction) et les exécuter (la fonction)avec le même timing et délai...

23 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
koforeverk2

Impression à partir d'une dll

Bonjour à toutes et tous, J'ai 'réussi' à imprimer un document à partir d'un contrôle PrintDialog. Le souci c'est que dès que j'essaie de transpose...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
banana32

Copier contenu textbox dans ie

Bonjour, Dans VB j'ai fait un programme ou il y a du texte dans une textbox et je voudrais le contenu de cette Textbox soit copié dans la Texbox d'...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
retwas

Image&multipage

slt tt le mende, j'ai un composant multipage je voudrais savoir comment insérer des images a coté des titres des différentes pages de ce composant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
jack

Conversion d un access vers du .net

Bonjour dans le cadre de mes etudes j'ai du cree une application en access et il m'a etait demander de la transcodé en .net . Je recherche l'aide de...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
milimouse

Excel plante au lancement d'une macro

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette question, je vous la pose quand même ! Je m'explique : Sur excel 2007, j'ai un ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
andre73100

Macro qui ne s'arrête plus (le programmme tourne en rond)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'élaborer une macro pour trier un tableau de 2 colonnes (SGP) et (+/-value) et faire la somme des doublons: le problème c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
argaz01

Combo box sur vb.net 2008

Bonjour a tous, Voila quand j'utilise une combobox je choisi un items de celle-ci, pui a l'aide d'un bouton situer a cote le lance ma fonction en ten...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
lolokun

Logiciel magix video 2006

Bjr j'ai un souci sur magix vidéo de luxe 2006 j'ai enregistré ma voix pour l'installer sur une piste comme lorsque l'on met une musique et il ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
DARKSIDIOUS

Modifier image vb.net compact framework

Bonjour, Je veux créer un bouton sous la forme d'un contrôle utilisateur. Il y a donc une image de fond (BTN_ENFONCE) et une image au dessus (BTN...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Le Pivert

Entre "navigateur" & "par défaut", ça vous dit quoi ???

Salut, je voudrais mettre mon navigateur par défaut, juste en appuyant sur un Button. J'ai déja essayé cela, mais il y a une erreurDim regKey As Regi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
lolokun

Code source du site survey d'un réseau wifi

S.V.P j'ai besoin du code source de l'application du SITE SURVEY d'un réseau wifi.ça ve dire une application qui fait la plannification d'un réseau wi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
hellangel777

Problème fonction appliquée à un range

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis (erreur 424 'Objet requis') : Je souhaite appliquer la fonction Cholesky à Range("N7:Q10") Function Cholesky(Mat ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
c148270

Vb.net sélectionner le contenu d'un textbox

 Résolu

Bonjour Je veux sélectionner l'ensemble de mon textbos. J'utilise le code suivant mais ca ne fonctionenpas. Qu'est ce que je ne fais pas de corr...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
JeffC1977

Application par defaut

Bonjour, Voila je vien de finaliser un navigateur web et je voudrais que mon application puisse ouvrir un fichier HTML ou HTM juste par un simple c...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
JeremyZoe

Masquer et afficher les donneés des composants

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un bouton AjoutDToolStripMenuItem lorsque je clique sur je voudrais qu'il me cache un comboBox1 dans un mon GroupBox1 e...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Mayzz

Masquer un composant

J'ai un premier formulaire (Accueil) avec un AjoutDToolStripMenuItem et AjouterUneNouvelleOeuvreToolStripMenuItem. Lorsque je clique sur l'un dès deu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Julien39

Insert into à partir de plusieurs table

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà tout est dans le titre ;) Bon d'accord presque :p Alors en fait j'aimerais faire un INSERT dans une table à partir des champs...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
viktor951

Encore et toujours ... popup dans le webbrowser

 Résolu

Salut à tous, Je suis sur la conception de mon navigateur, et il me reste quelques points à régler. Mon principale point sont les popup. En fait je t...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
chino18

Graphique (courbe - histogramme) vb .net (visual basic 2008 express)

Bonjour, Je suis actuellement en stage de fin d'année d'étude en Roumanie et je dois réaliser un logiciel à l'aide du VB afin de traiter et récupér...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Adn56

Ajouter du zoom à chaque clic supplémentaire sur un bouton

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai crée ce petit code pour zoomer dans mon webbrowser lorsque l'on clique sur l'image adéquate mais j'aimerais que cela ra...

27 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Mayzz

Mettre fin a un composant .com

 Résolu

Bonjour, je suis sous VB.net, j'utilise deux composants COM (ADOBE PDF REader et Edrawing 2010 Control). Lors de la fermeture puis réouverture du Fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
civodulesseb

Graphics et résolution d'écran

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à mettre un point sur une carte géographique avec des Coordonnées GPS jusque la ça va mais si je change la résolution de m...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
fiber88

Impression formulaire et son sf sur la même page

Bonjour a tous, voilà je suis en stage et je bute sur un problème d'impression cela fait maintenant deux jours et mon tuteur ne voit pas lui non plus...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
maxou224

Gestion d'images en access

 Résolu

Salut tout monde, j'ai une petite Base de donné en Access, dans ma base j'ai un formulaire ou il y a : Numero, Nom, Prénom; un bouton "ajouter image",...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
yabross

Enregistrement dll .net dans la base de registre

Bonjour à tous, J'ai un soucis au niveau de l'enregistrement de ma DLL compilé en VB.NET (VBExpress 2008). L'erreur ne vient pas de l'enregistreme...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
DavidSPIN

Récupérer la valeur de l'intercession d'une ligne et d'une colonne

Bonjour, Je developpe en vb 2005 avec une base de données access. je veux faire la somme des montants d'une colonne mais je ne sais pas trop bien c...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
jack

Niveau esthetique

Bonjour a tous! ^^ Voila j'ai une petite question toute simple, j'aimerais savoir quel logiciel vous utilisé pour créé vaux propre bouton pour rend...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Mayzz

Afficher données dans une combobox

 Résolu

Voila j'ai un problème avec ma comboBox je voudrais afficher une liste de pays dans la comboBox via une requête que j'ai testé qui fonction bien sous ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
kenry22

Vb.net (2008) - traiter les chiffres après la virgule...

 Résolu

Salut, J'ai une entrée dans un textbox contenant uniquement des chiffres. Je veux traiter les chiffres avant et après la virgule séparément. Il fau...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Vogalen

Choix d'une méthode, classe ou bien ?

 Résolu

Bonsoir la team, J'ai une question pour vous, je vous expose le besoin (trés simple mais bon) Je dois traiter et sauvegarder une affaire, cette affa...

21 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Adn56

Vb comment récuperer une variable?

Bonjour, Je suis débutant en VB, je sais pas si mon poste va bien dans ce thème, désolé si ce n'est pas le cas. J'ai crée un jeu de quizz mais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
oliviertang

Exporter graphique excel vb.net

Salut, Grosse galère depuis le début de la journée, je vous explique : Je souhaite exporter des graphiques créer dans Excel, lui même piloter par V...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
junglist kirss

Visual basic 2008: tutoriel réseaux

Bonjour à vous les programmeurs. Je recherche des tutoriels qui me permettraient d'envoyer des informations en réseaux et de les récupérer. Je pense q...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Mayzz
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous