Les discussions

Base de donnée acces et visual studio 2012

Salut les grands, j'aimerai donc avoir une interface d'une application qui gère l'enregistrement de de données(avec photo) dans la base acces. M...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Mbanze

Impression directement vers l'imprimante sans la previsualiser

j'ai une préoccupation, je m'aimerais lancer l'impression directement vers l'imprimante par défaut sans la prévisualiser voici les codes que j'utilise...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
NHenry

Datagridview chercher des doublons avec la valeur de 2 colonnes

Bonjour, j'ai une colonne date_rendezvous et une colonne commercial. ce que je veux, c'est si je choisi un commercial pour un rendez-vous je do...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Whismeril

Progressbar vb.net

Bonjour, Je veux utilisé un Progress bar avec un timer, qui va se lancer automatique sans l'aide du bouton. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
cs_Le Pivert

Fichiers pdf et images

Bonjour, J'aimerais insérer dans une base de données sql server et via une application vb.net des images et des pdf liés à un individu. A l'interfac...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
walidouvich-1970

Imprimer plusieurs centaines d etiquette sans boite de dialogue

Bonjour, Je cherche à accélérer l'impression de plusieurs centaines d'étiquette sur une imprimante zebra. Toutes les façons que j'ai essayer fonc...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
cs_bfb

Disparition d'outil

Bonjour, Lorsque j'utilise mon visual studio 2010, l'outil "Adode PDF reader" n'existe pas dans la boite à outil, du coup, j'ai du mal à réaliser mo...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Christopher_Faith

Bonsoir

j'ai besoin de code source vb.net 2010.(bouton ajouter; modifier ; supprimer; afficher les donnes d'une base access dans un datagridview.) merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
NHenry

Les tables de stockages les plus appropriées pour le langage vb.net

je voudrai développer une application en VB.Net (VB Express 2010) et j'ai des tables et des requêtes sous Microsoft Access 2007. Ma question est la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Whismeril

Mr. d

Bonjour, J'ai un programme utilisant une base de données Access, tous les codes exécutent normalement. le problème qui se pose, c'est qu’après l’enre...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
vb95

Texte

 Résolu

Bonjour J'ai un textebox ou s'écrit le nom d'un produit qui est ensuite enregistré dans une base access A chaque nom de produit est attribué un code...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
vb95

Visual studio2019

Bonjour à tous! Je me suis créé un petit logiciel pour mon travail (je suis praticien) contenant environ 19 Forms la 18eme étant une analyse de toute...

33 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
vb95

Chargement dynamique d'un contrôle textbox

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à visual studio 2013 après avoir programmer des années sur VB6 et je n'arrive pas à charger un groupe de contrôle te...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Grady30

Les codes sources

comment peux-t-on programmer le curseur à l'aide de la touche enter, en plus afficher l'heure automatique dans le label, effectuer aussi les opération...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
vb95

Listview

Bonjour, qui peut m'aider à réaliser une ListView qui contient un CheckBox et un NumeriqueUpDown dans chaque ligne ajoutée dans vb.net, Grand merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
vb95

Avis sur la conception d'un programme de suivi

Bonjour, Je souhaiterais avoir un avis d'expert sur le développement d'une application et je souhaiterai surtout ne pas faire de bêtise de jeune d...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Renfield

553 (nom de fichier non autorisé) transfert

Bonjour, j'ai l'erreur 553 (Nom de fichier non autorisé) sur : Using requestStream As Stream = request.GetRequestStream() J'ai ajouté la ligne ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Renfield

Nouveau membre

Comment Commencer avec vb.net

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Whismeril

Lien hypertexte

Bonjour, Dans mon projet vb je scanne un document en pdf, j'ai comme source, une base de données Access avec un champs "Scann" auquel j'ai attribué ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
cs_Le Pivert

Etudinat

comment supprimer un retour de charriot sur un string

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Whismeril

Format date

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec le format de date, mon programme vb (visual Basic Express) à comme source, une base de données Access que j'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
emile31oran

L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour

 Résolu

Bonsoir J'ai une appliquation utilisant une bd access quand j'execute le prog je n'ai aucune erreur. Après avoir crée un setup et deployé sur ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
cs_ShayW

Chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, je voudrais remplir un fichier texte à ce format: 001,265400 +29.090556 1 en gardant 10 caractères et en gardant les zéros. ce son...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Danynou61

Créer un setup avec visual studio 2019

 Résolu

Bonjour, Avec le vs2019 j'ai développé un windows form application (vb.net). j'ai essayé de créer un setup avec un setup project le setup e...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
cs_ShayW

Ouvrir son progamme

bonjour j'ais créer le lecteur média mais je voudrais que quand on le mais en programme par Default, que le programme s'ouvre est lance le vidéo ou la...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Whismeril

Conseils...

Bonjour, Connaissant quelques bribes en informatique, je manipule tant bien que mal des bases de données sous Access, voilà qu'a 60 ans je me lance ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Whismeril

Registre

 Résolu

Bonjour, En mode programmation, pour lister les répertoires du registre CurrentUser : My.Computer.Registry.CurrentUser.GetSubKeyNames mais...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
JPM

Supprimer un bouton d'une feuille excel

 Résolu

bonjour je suis en train de creer un logiciel pour une entreprise dans le cadre de mon stage de fin d'etude et je suis bloqué. lorsque je clique s...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
un-gars

Mise en place d'une application android pour la geolocalisation par gsm et gps

salut a tout le monde ; je voulais de l'aide ainsi que les [/ codes sources] en fait de realiser une application android qui faire une localisation ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Whismeril

Application client/server en vb avec sgbd access

Salut , je veut créer une application multi-poste avec Visual basic qui va utiliser une même base de donnée Access en réseau LAN. S'il vous plait, ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
mateutaque

Update table acces en erreur sous vb.net

Bonjour tout le monde, J'ai un programme en vb.net qui accéde à des tables Access 2016. Ce matin, tout marché bien, mais depuis des maj windows plus ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
jean67190

Parcourir le registre

Salut ! Lorsque je fais une recherche dans le registre avec RegEdit, celui-ci semble ne plus répondre, du moins, il semble toujours chercher mais s...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
cs_Le Pivert

Compatibilité seven 32 bit et 64 bit

Bonjour, J'ai développé une application vb.net sur mon poste seven 32 bit , bd Access, impression des rapports avec crystal report , voici mon probl...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Whismeril

Envoi mail

 Résolu

Bonjour , En essayant d'envoyer un Mail à partir de mon application , ça m'est t'arrivé une exception un peu bizarre quand l'adresse Email expediteu...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
torki2

Conflit crruntime 64 bit

Bonjour, J'ai installé une application sur un poste win7 64 bit et le CRRruntime aussi 64 bit, mais, lors des impressions l'application crash , alor...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Whismeril

Affichage du résultat dans un label en vbet

Bonjour, je suis un débrouillards en vb.net oft j'ai besoin d'un code source qui pourrait afficher les résultats dans un label

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Whismeril

Structure avec un tableau en mémoire

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un programme permettant, une fois la saisie des données effectuée, un affichage ligne à ligne des saisies. Je dois utiliser u...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Whismeril

Echec d'ouverture du fichier.vbprj

Lorsque j'ouvre mon projet dans VB.net express 2010 le message affiche:"impossible d'ouvrir le fichier .vbprj dans [nom du projet ]" Es ce quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Whismeril

Envoi de mail via cdo

Bonjour tout le monde, je suis de retour sur le forum après des années d’inactivité, car j'ai une question qui me reste sans réponse malgré mes reche...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
JeremyLambert

Preoccupation

Bonsoir, svp comment peut-on calculer la somme, inverse, multiplication, trace, produit, transposée de deux matrices de taille cinq en VB.net sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Whismeril

Lien hypertexte excel

Bonjour, j'ai un fichier de suivi, avec plusieurs cellules dont le contenue sont des dates, chaque cellule correspond a un lien dans une base donné...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Whismeril

Textbox programmé

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment programmer une textbox pour que quel que soit le texte tapé sur le clavier, cela écrive un texte pré défini...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Whismeril

Treeview et namespace

Bonjour Je bloque sur un truc qui me parait tellement simple mais tellement ... inaccessible. ex: J'ai un treeview avec deux noeuds A et B Chaq...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Whismeril

Form de démarrage

Bonjour, j'ai crée un form pour enregistrer le nom , prenom etc ... il s'ouvre la premiere fois que l'on allume le logiciel mais j'aimerai que la 2 e...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
vb95

Get

Bonjour, je suis entre de faire un projet de Gestion de distribution de carte des élèves en vb.net 2010, moi je suis blogué. je voulais juste de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Whismeril

Supprimer un enregistrement de datagridview

Bonjour, Je veux supprimer un enregistrement de la datagridview. Merci

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Whismeril

Routine select case

Bonjour à vous, Il y a bien des années je m’étais inspirer de votre savoir pour utiliser la routine "Select Case" sous VB6. Aujourd'hui j'ai installé...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
JeuDuTaquin

My.resources n'existe plus

 Résolu

Bonjour, Ayant fait fausse manipulation toutes les images dans la resource ont été effacées J'ai copié collé de nouveau mais maintenenant j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Whismeril

Format, police,couleur ... elementhost

Bonjour, Dans mon form .NET (main.vb) j'ai mis un elementhost1 qui héberge un textbox( richX1) qui se trouve dans un usercontrol. Le but ét...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Whismeril

Format date pour database access

Bonjour tous le monds se code et juste ca marche bien Dim constr As New OleDbDataAdapter("Select * FROM ClientNmber WHERE Number = '" & txtN...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
vb95
Résultats 401 - 450 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous