Les discussions

Erreur de syntaxe dans l'instruction insert into[urgent svp]

Bonjour a tous je developpe une application pour les declarations fiscale . l'un des formulaire est composé de champs de saisie ainsi qu'un datagrid...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
moonirzar

Echec d'envoi de mail systématique

 Résolu

Bonjour, Depuis ce soir je n'arrive plus à envoyer de mail via mon application VB.Net. Le message d'erreur retourné est le suivant : Le serveur ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Ant95

Crypter un mot de psse

voila j'ai créé une fenetre où il y a un login et un mot de passe, et je voudrais a présent crypter le mot de passe par des étoiles voici mon code...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Adn56

Requête select erronée

Bonjour à tous, j'ai un petit souci, à un moment, je lance une requête pour sélectionner deux des champs d'une de mes tables à l'aide d'un select, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
dullbrain

Enregistrement des dates dans une table avec sqlserver et vb.net

BONJOUR, je veux enregistrer des informations dans une table "assure(nom varchar(50),datenais date)" lorsque le textbox contenant la date de naisa...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
artelle

Ne pas trier certaines lignes d'un datagrid

 Résolu

Salut Je développe sous VB.net un logiciel avec un datagrid donc les entêtes des colonnes permettent de faire un tri, mais voilà je voudrai que cer...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
bidouille007

Lc.exe au secour

 Résolu

Salut tout le monde, j,ai un très gros problème extrêment urgent j'ai une application qui était sur 2003 passé à 2005 sans problème depuis plusie...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Gompa

Appel de control dans un control dans un control etc etc ...

 Résolu

Avant toute chose, bonjour a tous et merci par avance de lire ces quelques lignes. En espérant poser la bonne question au bon endroit, sinon merci ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Mortasgus

Enregistrer son provenant de la carte son

Bonjour, Je cherche à capturer le flux audio d'une carte son (en 'interne' sans passer par un micro). J'ai utilisé mciSendString, mais cela ne m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
paillekane

Programmer sur ... ds

Bonjour, j'ai juste une question : peut on programmer sur une Nintendo DS ? (en VB Net, bien sur ^^) Bonne journée, Jérémy

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Mayzz

Web brower et nouvelle fenêtre

bonjour, j'ai essayer de faire un navigateur web mais il me reste 2 problème : -quand une fenêtre web doit apparaitre je voudrais qu'elle créer un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
aus3004

Pb plantage aléatoire com usb avec chip ftdi (ft232rl)

Bonjour, n'ayant jamais de réponse sur le support technique de FTDI (et pas que pour ce pb), et ne trouvant rien sur le net, j'espère que quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Mayzz

Vb . net => une chaine de caractere avec séparateur "|" to listbox ?!

 Résolu

bonjour, comme le titre la mentionne , je veux convertir une chaine de caractère de type "chaine | chaine | chaine | .... !" avec "!" la fin...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jack

Probleme pour requete select en vb ??

Bonjour, j'ai un probleme pour ma requete select j'ai une base de données access 2000 et je suis sur visual basic 2008 j'ai mi un messagebox e...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
nico8001

Volume son microphone

Bonjour à toutes et à tous ;) Je suis actuellement entrain de réaliser un projet Visual Basic permettant d'ouvrir des applications via la reconnais...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
quentindu16

Libérer compilateur pour supprimer ficher compiler

 Résolu

Bonjour, J'essaie de Faire un Petit compilateur vb, j'utilise un CodeDom.Compiler.CompilerParameters, puis un CodeDomProvider, qui va compiler la sour...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
MiharbiDoNo

Comment crypter un fichier xml en vb.net

bonjour, je cherche un exemple de cryptage/decryptage d' un fichier xml en vb.net merci d'avance a tous

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Bacterius

Projet de fin etude

jai besoin une application de gestion personnel en vb 2005 et merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
tkdayoub

Update rows

Bonjour, Voila, j'ai un problème et j'essaye de le résoudre depuis plusieurs jours sans rien trouvé. Je me connecte à une base de donnée SQL Ser...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Jielde

Supprimer xmlns="" de mon fichier xml, par code

 Résolu

bonjour, j'ai un fichier xml nommée "settings.xml" qui enregistre toute les données entrée dans mes différentes textbox, radiobuton... mais depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
bastien27100

Erreur valeur impossible à trouver

 Résolu

Bonjour, Voici une fonction SI qui m'affiche erreur de valeur masi que je n'arrive pas à détecter. Merci de bien vouloir m'aider à la résoudre: ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Adn56

Probleme de class

 Résolu

Bonjour a tous un ptit message pour vous exposer mon probleme et peut etre une solution soit une class : Cmodele3D Dans ma frame principale j...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Adn56

Jouer une musique mp3 lors de l'execution d'un formulaire sous vb.net

[b]Bonjour tout le monde, en fait je suis entrain de faire une application de gestion d'une école et j'aimerai que lors de l'exécution de ce dernier c...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Le Pivert

[vb.net]programme qui enregistre des informations

Bonjour, Il y a deux jours, j'ai eu l'idée de faire un programme en vb.net qui enregistrerais les notes scolaires de mes sœurs et de mon frère. ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
aus3004

Les dll dans mon projet

 Résolu

ICONIC FIGURE bonsoir à tous!! je voudrais savoir lorsque j'ajoute un dll à mon projet...comment je fais pour savoir quelles sont les differentes ...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
NSUADI

Vb.net

Bonjour, j'ai une base de donnee access et je veux creer une forme sur vb.net 2008 qui permet de : quand j'ecris un nom d'une personne sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
nhervagault

String et mot

Bonjours je cherche à récuperer un mot avec juste le début exemple : "Je suis grand et je vais grandire" Je veut que si je rentre "grand" il me reso...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
nhervagault

Comment etablir un bon reçu de caisse

 Résolu

Bonsoir, Je veux afficher dans mon textbox multiline des information sur les articles commander par l'utilisateur qui vient se faire enregistrer a l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
banana32

Capturer le port imprimante lpt et ecrire dans un fichier

Bonjour, J'aimerais capturer le port lpt pour stocker dans un fichier... Sans passer par le port file etc... Mon appli n'accepte que l'impressi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
banana32

Ouvrir une "fenetre" dans le form.

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le vb.net. J'ai commencer une application et je voulais savoir lorsque je clique sur un button, si c'était possible qu'une...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Anakin79

Fermer un form1 a l'aide d'un msgbox

 Résolu

Bonjour a tous je cherche a fermer un form1 a l'aide d'un msgbox mais mon code ne ferme que le msgbox J'ai vrament besoin d'aide ds la matiere (vb 2...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
tchywallace

Erreur d'execution sous une application sous vb 2008 express

Bonjour à toutes et tous, J'ai écrit une application sous Visual Basic 2008 Express, laquelle appelle une DLL externe en utilisant la commande suiv...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
banana32

Récupérer contenu d'une balise xml portant le même nom que d'autres

 Résolu

Bonjour, voici mon fichier xml nommée "settings.xml" : 1 TEXTE A NE PAS MODIFIER 'exemple : je ne veut pas Modifier le contenu De Titre 1...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
bastien27100

Faire des boutons personnalisés et interaction avec picturebox

Bonjour à tous, Je voudrais créer des boutons personnalisés. Pour cela je possède trois images, les images par défaut, les images quand le bou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
banana32

Aide pour requete select

Bonjour , j'ai une base de données access 2000 et je travaille sur visual basic 2008 dans ma base de données j'ai 4 champs N°Machine , NomMach...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
nico8001

Besoin aide concaténation en vb ??

Bonjour, j'ai un probleme pour mon projet en visual basic 2008 enfaite j'ai une base de données access 2000 avec 4 champs ( N°Machine , NomMac...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Mayzz

Connaître l'utilisateur qui a instancié le process ??

Bonjour, Je cherche à savoir si les classes Process, Module ou Diagnostics permettent à elle seules de trouver le user qui a démarré un process.......

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
nainbleu2

Dll externes

 Résolu

Bonjour a tous, Je travails actuellement sur un projet en VB 2005. Ce projet est la creation d'une DLL qui elle-meme utilise des DLLs externes. ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
NHenry

Lire et ecrire dans un fichier xls depuis vb2008

bonjour je souhaiterai un code qui fasse ceci: 1°)une textbox affiche un chiffre , se chffre est mis a jour au demarrage du programme depuis un fich...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
samia1kamalya

Updateresource api

Bonjour, j'arrive pas a utilisé cette api, on utilise BeginUpdateResource, le handle est retourné avec succes. mais UpdateResource Toujours fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
MiharbiDoNo

Gestion des intervalle de dates provenant de la bd access avec vbnet

j'ai entrer des informations dans ma BD Access et j'aimerai les sélectionner en fonction des date que l'utilisateur aura choisi (date1

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
ManuelFabio

Bouton lien visual basic 2008

 Résolu

Bonjour,Cela fait quelque jour que je cherche comment mettre un lien sur un bouton c'est a dire Quand on clike sur mon bouton le navigateur web souv...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
aus3004

Comment obtenir le contenu d'une balise xml (vb.net)

bonjour, après 2jours de recherche sur le net je reviens vers vous pour vous demandé une aide!! donc voila mon problème jai créer un fichier xml...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
bastien27100

Problème avec la création d'un logiciel. (convertisseur)

 Résolu

Bonjour, donc voilà, j'essais de créer un logiciel permettant de convertir une image en un code héxadécimal pour une calculatrice Texas Instrument. Le...

21 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
alexis14

Aide pour listbox en vb ??

 Résolu

Bonjour, donc voila sa fait 3 jours que je suis dessus , j'arrive pas a trouver je suis sur visual basic 2008 Enfaite j'ai un bouton parcour...

23 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
nico8001

Activation bluetooth automatique pc pocket

Bonjour, Je crée actuellement une application en Visual Basic .NET Compact Framework pour Pc Pocket. Dans cette application, j'imprime des étiquet...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
belaicher

Liaison entre un programme et une dll (vb6)

Bonjour à toutes et tous, J'ai fait il y a bien longtemps une DLL sous VB6. Je suis actuellement en train de faire un bout de programme sous VB 20...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
jack

Problème modification noeud fichier xml

 Résolu

Bonjour a tous, je vous explique mon problème, j'ai un fichier xml nommée "settings.xml", dans mon form2 j'ai un bouton enregistrer qui me permet de...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
bastien27100

Base access verouiller?

salut j'ai telecharger une base de donnees pour un depot de boisson siur ce site mais je ne peut pas acceder a la base access car elle est verouiller ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
lolokun

Webbrowser: firefox

Bonjour, je travaille sur un programme (en VB.NET) qui utilise un composant webbrowser de visual studio. Cependant le site que je visite à eu la bon...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
enzo68290
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous