Les discussions

Case à cocher et affichage de courbe sous excel...

 Résolu

Bonjour à tous, et tout d'abord félicitations pour ce magnifique plein de richesses.. Je débute en vb et du coup je me pose des ptits défis mais c...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Alexbab

Vb10: comment savoir si windows est en 32bits ou 64bits ?

Salut ^^ La question dis tout :) Je trouve pas la bib sous .NET... help please

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Duke49

Progressbar avec téléchargement ftp

Bonjour, Je cherche de partout un code pour avoir une progressbar sur un téléchargement FTP, j'ai déjà essayer pas mal de code aucun ne marchai, soit...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
scromania

Cookies

bonjour, J'utilise en webbrowser dans mon application je me logue avec user et passe de la manière suivante: navigateur correspond au webbrowser...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
scromania

Jouer un son wav en un temps declaré ( sorte de reveil)

 Résolu

bonjour a vous tous bon je cherche il y a quelques jours la solution pour jouer un son wav en un temps déclaré : sorte de réveil . c'est pour une a...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
scromania

Reconnaissance d'image [vb5]

Bonjour, Je fais un projet dans lequel je dois décoder une image en niveau de gris (un QR code simplifié en fait). L'image en niveau de gris n'est ...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
CGSI3

Windows 7, ses thumbnail tool bars et windows xp

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vais poser une question qui concerne les nouvelles features de Windows 7, notamment les Thumbnail tool bars. Comme ci dessous: ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
julien2424

Datagridview et clic droit

bonjour, je voudrais savoir comment gérer les clics droits sur un datagridview ?? Car je n'arrive pas à sélectionner une cellule avec un clic droit...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
lilj

Aide: décodage code (un genre de q r code simplifié)

slt, je cherche de l'aide pour structurer mon projet d'info. On doit faire un programme qui lit un Q R code, mais simplifié. On a réussit à char...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
CGSI3

Remplir un tableua de bytes

 Résolu

Voici mon code : Dim Bytes1 As Byte() = {47, 45, 54, 20, 2F, 54, 72, 61, 6E, 73, 66, 6F} Mais bizarrement il a des problème avec le 6E. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
madaal

Changer couleur drawstring

Salut a tous, Je vous explique : J'ai des drawstring avec une couleur et je voudrais que lorsque que la souris arrive dans la zone elle change de cou...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
NHenry

Changement clé office 2010

Bonjour, Je me tourne vers vous car je souhaiterai faire un script qui me permette de modifier et d'activer une clé Office 2010. Sur un master, n...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
madaal

Besoin de lire une ligne spécifique dans un fichier texte

Bonjour J'avais réaliser sous VB6 un programme permettant de lire un fichier texte "D:\Test.txt" de ce type [LOGO] 1=AMS 2=DVH 3=BDV 4=RTV ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
madaal

Addhandler + withevent variable?

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'ai dans une SUB le code suivant: Dim btnButtonOK As New Button Panel1.Controls.Add(btnButtonOK) btnButtonOK.SetBoun...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
JLuc01

Réouvrir mon programme dans une nouvelle fenêtre

 Résolu

Bonjour à tous. Voila mon problème: J'ai créé vite fait un petit navigateur web en basic mais je bloque sur un truc: Je n'arrive pas a lui faire...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Thekingofthewii

Appel des fenetres via leurs nom

Bonjour Je dispose d'un projet VB.NET contenant 100 forms, parmi cette liste il y en a une fenêtre contient un champ text, dans le quel je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Le Pivert

Erreur d'accès au chemin du dossier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème. Lorsque j'ouvre mon application, j'ai l'erreur suivante : "L'accès au chemin d'accès : C:\Users\Olivier\Docum...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
NHenry

Animation flash sans le background

Bonjour, J'ai un .swf que j'ouvre sans problème mais je voudrais que le background du AxShockwaveFlash1 n'apparaisse pas. J'ai déjà essayer pas mal d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
angelblood

Problème de retour à la ligne (application basique serveur - client)

alors que je veux essayer de créer ma première application avec les sokets. je me heurte à un problème. En résumé j'ai : Un client tpc et un serveu...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
banana32

Suppression de fichier récalcitrant

Bonjour à toutes et tous, Je fabrique un fichier Temp.PDF que j'affiche dans un WebBrowser ! Lorsque je clique sur un 2ème bouton, je dois effac...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
guilleto

Vb.net 2008 texte dans picturebox

 Résolu

bonjour à tous. Je parviens à ecrire un texte dans une picturebox mais mon texte est trop petit. quelle est l'instruction manquante pour choisit la...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
DAN1

Utilisation de plusieurs panels en même temps ou autre solution?

Bonjour Je présente tout d'abord vite fait mon projet: je souhaite créer une petite application qui enregistrera des succès ou échecs lors de dive...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Kerlouan29

Datagrid

bonjour à tous quelqu'un peut il m'aider? comment mettre le texte d'une ligne d'un datagrid en rouge quand le total est inférieur à 10 merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
loulou69

Vba tcd enregistrement de macro

Bonjour, Je suis sur un projet excel qui me rend fou ! :) Parmis mes nombreux problèmes j'en ai un en particulier : J'ai enregistrer une macro pou...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
alf049

Lire fichier csv ou txt en activant commandbutton

Bonjour, j'ai comme projet de créer une application simple (je suis débutant en visual basic). J'ai créé mon fichier csv ou txt (je vois pas vraime...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
kkydav79

Conversion fonction de vbscript en vb.net

bonjour, quelqu'un connaitrai t-il l'équivalent en vb.net des fonctions sendaction et revcaction s'il vous plait ? Sub ActiveHomeTrafficAction(ByV...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
kkydav79

Simuler touche clavier

Hello, Je cherche à simuler la pression d'une touche clavier. J'ai déjà testé avec SendKeys, seulement SendKeys envoi telle touche dans telle fe...

26 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
fabienfs

Base de données

slt j'ai besoin d'aide pr mettre en place une base de donnée qui pourra gerer les stagiaires ds une entrprise.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
scromania

Macros excel répliquant raccourcis clavier

Bonjour, Je viens de passer sous Excel 2007 et souhaiterais créer des macros accessibles par un simple raccourci clavier et répliquant certaines fo...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
l0r3nz1

Assembler 2 images sous vb.net

 Résolu

Bonjour a tous . pour assembler 2 images sous vb.net j'ai trouvé le code suivant qui fonctionne correctement mais le processus est un peu long. je ...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
NHenry

Dataset vers .txt

je suis débutante en vb5, merci de m'aide (code source) à exporter mon data set vers fichier texte (txt) avec intégration de séparateurs "|", ";" et "...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
cs_ShayW

Macro de recherche et de navigation dans powerpoint

Salut a tous, Je suis actuellement en stage chez un fabricant automobile et ils souhaitent que je realise une base de donnees sous PowerPoint (plus...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Mister_Fred

Lecture de fichier texte

Hello, je voudrais lire un fichier texte de cette manière: lire ligne 1, assigner ligne 1 à variable 1 lire ligne 2, assigner ligne 2 à variable ...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
boomer109

Texte pas dans une textbox

 Résolu

Salut, Alors je vous explique mon problème, J'ai une image comme background et je souhaiterais que mon texte apparaissent sur l'image sans la zone bl...

32 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
seb4stien13

Manipulation des dates

 Résolu

bonjour, je voulais savoir comment obtenir la date du premier jour de la semaine en cours sachant que le premier jour de la semaine doit être un l...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
lilj

Rechercher valeur dans une listview

 Résolu

bonjour, j'ai cherché un peu partout une méthode (en VB 2010) permettant d'indiquer si une valeur est présente dans une listview... mais je n'ai rien...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
lilj

Numericupdown avec valeur à 2 chiffre

Bonjour, est-il possible de forcer un numericupdown à afficher 2 chiffre ? Exemple : 00, 05, 08 car par défaut pour 05 il affiche 5 alors que je...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
lilj

Repérer quelle ligne d'une datagrid est sélectionnée

Bonjour ou rebonjour pour ceux qui m'ont déjà aidé ! Alors voilà, j'ai une DataGridView avec toutes les lignes de ma table, et j'aimerais, pour la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
dbo_socofer

Scrollbar style wordpad?

Bonjour, Je tente de créer un éditeur style Wordpad pour un cours. Je veux avoir des marges dans mon RichTextBox, et pour cela j'utilise des Panels...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
sam_1421

Aide pour la fonction redo() dans un richtextbox

 Résolu

Bonjour, Je fois créer un RichTextBox avec les options Annuler / Refaire. Annuler fonctionne très bien (un seul niveau par contre, pour l'instant) ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
sam_1421

Enregistrer texte d'une richtextbox

Bonjour a tous, j'ai créer un programme avec une richtextbox accompagné de trois boutons : "Ouvrir", "Enregistrer" et "Enregistrer sous". C'est le ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
cs_chiffre

[tp]qui veut des millions

 Résolu

Bonjour! Je souhaiterai qu'on m'aide sur ce exercice Qui veut gagner des millions ? mon application doit permettre de jouer au célèbre jeu télévi...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
mondestin

Bouton moche type vb6 sous vb8, pourquoi ?

 Résolu

Salut ! je comprends pas quelque chose, sous mon editeur le bouton est jolie, un vrai bouton vb8 qui donne envie de passer son curseur dessus pour...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
NHenry

Erreur 1004 vba incomprise

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur VBA, je possède une feuille sur laquelle sont répertorié toutes mes factures (num facture, reférence client et date)...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
ilyaundebutatout

Item media player

 Résolu

Bonjour à Tous, Dans une Form j'utilise le WMP et je suis bien embêté car je voudrais récupérer l'item "Description" du fichier en cours. Av...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
cheyenne

Application systeme

je veux concevoir une application permettant de bloquer mon ecran et demander un compte et un mot de passe comme celui que windows utilise au demarage...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
BruNews

Mise a jour table en acces

Bonjour, je suis vraiment un debutant en conception des base de données, je suis en train de créer une application en access qui me permettra de gére...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
lolokun

Gestion de stocks de produits sous access 2007

bonjour a tous, je me donné en exercice de concevoir une base de données me permettant de gérer un stock de produits, alors j'ai besoin d'un programme...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
lolokun

Récupération de la couleur d'un pixel dans un bitmap et sans form- pb avec l'uti

Bonjour à tous, Je suis en cours de développement d'un petit programme pour rogner automatiquement des images en éliminant les zones de blanc des ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
sebcoz

Pic16f877a

salut à tous je veux juste connaitre si c est possible faire une liaison filaire entre deux pic 16f877a avec le protocole     I2C( ). sachant qu il tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
faresbenayed
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous