Recherche de programmeurs vb.net pour création d'un projet complet (travail payé

Résolu
cs_aus3004 Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 4 juin 2010 à 21:33
cs_aus3004 Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 5 juin 2010 à 21:36
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est bien ici qu'il faut mettre ce type de demande, mais j'en ai déjà vu dans ce forum, donc je fais pareil en esperant que les modos restent cool

j'ai acheté un NAS (disque dur réseau permettant le partage de fichier sur Internet) pour stocker et publier des fichiers sur Internet pour que les utilisateurs les télécharge.
Malheureusement, le mode de publicaation sur Internet est très laid et manque d'outils indispensables (barre de recherche, détail du fichier...)

Voila le détail du NAS dans le réseau :
NAS ----- BOX ----- Internet

Et le détail de la connexion à ce réseau :
L'utilisateur entre l'IP (du serveur DNS) et tombe sur un formulaire Windows, puis il entre son mdp et id que je lui aurait communiqué d'avance, après il a accès au site (si on peu appeler ça un site) et navigue puis télécharge.

Je cherche donc un développeur qui puisse me créer une petite appli en vb.net 2008 qui remplacera le site. Evidemment, il ne s'agit pas d'un vrai site compliqué et impossible à bidouiller en vb car il s'agit d'une page web avec les rubriques de fichier, puis on clique dessus pour les télécharger.

Donc en gros, quand l'utilisateur ouvre l'appli il se connecte (ouvre l'URL du serveur DNS) puis il à accès aux fichiers qui sont affichés dans une textbox par exemple et dispose d'une barre de recherche ainsi que d'autres petites options habituelles.

Voila, la situation est résumé, si vous êtes intéressez contactez-moi par MP puis par téléphone, ce travail est bien sûr rémunéré (paiement par chèque ou Paypal) et je vous fournirai l'accès au site du NAS pour que vous sachez quoi faire.

Merci et à bientôt !

3 réponses

cs_aus3004 Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 1
5 juin 2010 à 21:36
J'ai trouvé un collaborateur, merci beaucoup vbfrance
3
cs_GG29 Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 17
4 juin 2010 à 22:30
Tu peux mettre ta demande dans la section emploi.
http://emploi.codes-sources.com/

---
mon blog
Généralement le bug se situe entre le clavier et la chaise.
Le temps est une "chose" introuvable dont l'existence ne fait aucun doute.
0
cs_aus3004 Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 1
4 juin 2010 à 22:45
Je préfère le forum
D'autant plus que le projet que je demande n'est franchement pas très compliqué et je ne paierais pas des milliers d'euros pour ça réalisation

C'est le même style que ce projet
@+
0
Rejoignez-nous