Les discussions

Le proj ne se compile pas

Bonjour à tous Parfois quand je lance le prog pour le compiler il ne se compile pas avec le message qu'il ne retrouve plus la source. c'est bizar...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
cs_ShayW

Aider moi svp

Bonjour, comment je peux effectuer une recherche entre deux dates et afficher le résultat dans datagridview. j'ai une BDD access et je veux utilis...

27 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
4u4me4us

Inserrer un nuancier dans une forme

 Résolu

Bonjour je cherche a insère un nuancie de couleur dans ma forme je pense que il doit y avoir une active X ou une autre référence dans le NET ou le COM...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Genildf

Vb.net et les fichiers

bonjour à tous je suis débutant en VB.NET ,j'ai créé 2 textbox le problème c que je veux enregistrer ce que j'ai saisi sur les 2 textbox dans un fich...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
abdobergach

Comment executer une reqette insert dans un script vb

bonjour toutle monde,je suis debutante en vb, svp aidez moi a corriger mon script vb... j'ai reussi de se connecter a ma base de donnée mysql mais j'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
jack

.net et active directory : récupérer login à partir du nom

Bonjour à toute la communauté, je suis actuellement en train de développer une application autour de l'Active Directory, en VB.Net. Il se trou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
radcur

[catégorie modifiée vb6 -> .net] aide projet de fin d'étude

 Résolu

j'ai besoin d'aide pour mon projet : il constitue à envoyer un chiffre comme "207025" du pic16f876 vers le vb.net 2010 à travers le rs232 ensuite f...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
jack

Ajout d'un enregistrement à la base de données

SVP comment j'ajoute un enregistrement à la base de données voila mon code ( Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As Sy...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
rt15

Fichier pdf

Bonjour à tous, Voici ce que je désire réaliser : j'ai déjà réaliser une petite application .net avec " Visual studio 2008 " dont elle permet a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
rt15

Comparer listbox avec la bd

slt, svp je veut connaître comment on peut savoir si un element d'un listbox se trouve dans ma base access ou non. et merci...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
alexandrevandenberghe

Remplir les cellules de datagrid une par une

salut, jai un datagrid que je veut la remplir cellule par cellules j'ai ecrit le code suivant pour verifier si c'est possible: For i = 0 To 6 ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
ccito

[catégorie modifiée vb6 -> .net] mettre un filter pour base de donnée

salut , j'ai voulu filtrer ma base de donnée dans vb.net 2010 mais après l'exécution il me dit "impossible de trouver la colonne inscription" ... j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
jack

Comment ajouter un enregistrement dans un data table

je voudrais savoir comment ajouter un enregistrement dans un data table à partir du language vb.net

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
jack

Culture assisté par ordinateur cao

Bonjour je suis à la recherche d'un logiciel pour la culture intérieur genre logiciel Hortisol... Ou une aide pour développer ce programme ou un prog...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
jack

Probleme dans mon mini projet developper en vb express 2010

Dans l'accueil de mon mini projet on a deux zones de texte(nom d'utilisateur et mot de passe)chaque fois il y a inscription ,le nom de l'utilisateur +...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
rt15

Listview et affichage infobulle.

 Résolu

Bonjour Y avait longtemps que j'avais pas eu une question Donc voilà j'ai dans une forme principale un listview qui affiche des éléments à coc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
bidouille007

Afficher les données dans un datagrid

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher les données provenant d'un fichier .txt dans un datagrid, les données ont été auparavant enregistrer grâce à un enreg...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Keo19

Trier msflexgrid vb.net

comment je peux trier des multi colonnes d'une msflexgrid sous vb.net??? merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
rt15

Courbe

bonjour j'ai fait ce code pour resoudre une équation ax²+bx+c=0 Public Class Form1 Dim a As Integer Dim b As Integer Dim c As Integer ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
rt15

Senkey

Bonjour, J'ouvre un pdf facilement avec son mot de passe en utilisant sell avec sendkeywait et send. Je voudrais pouvoir faire la même chose avec un...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
dedederidiny

Datagridview ou pas ?

Bonjour à toutes et à tous, Je suis débutant, et je souhaiterai avoir votre avis, et surtout une aide s’il vous plait. J’utilise Visual Studio 2008. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
rt15

Listview vers listbox

Slt je voudrais savoir comment afficherles element d'un listview dans un listbox merci

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
rt15

Chart vb.net 2010

S'il vous plait mes amis pouvez vous m'expliquer comment je peut affecter des valeur a une pie chart sur VB.net 2010 j'ai fait le calcule de plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
rt15

Generation / creation pdf sous access

 Résolu

Bonjour, Après de longue recherches sur le net et sur VBFrance, je me permet de poster afin de peut être enfin trovuer de l'aide. J'ai dévellopé...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
agatox19

Array - ou list(of t) - à l'intérieur d'une classe

Bonjour, Comment dois-je faire pour utiliser un array (ou List(of T)) à l'intérieur d'une classe, svp? Le code suivant ne fonctionne pas: Publi...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
NHenry

Combobox inverser

Bonjour a tous, Voila je pense que mon probleme est pas compliquer, mais j'ai chercher et pas trouver la solution. Pour remplir une ComboBox a p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
banana32

Problème avec une dll

 Résolu

Salut Quand j'ajoute une dll dans le tableau des réferences il est bien ajouté à la solution explorer sous les réferences mais quand j'écris imp...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
jack

Bases de données access et sql server

Bonjour, J'ai une base sql server et une base access (située dans le même répertoire que mon executable). Je souhaiterai mettre à jour la base acce...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
amidfki

Format date

Bonjour, comment redresser cette erreur (La conversion de la chaîne "System.Windows.Forms.MaskedTextB" en type 'Date' n'est pas valide. dans cet...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
jopop

Problème vba dans rsview

Bonjour je suis actuellement en train de développer une application via RSVIEW SE (logiciel de supervision des systemes automatisés). Ce logiciel perm...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
jack

Etrange probleme fileopen input avec une virgule

 Résolu

Bonjour j'ai un souci avec la commande input dans fileopen Voici mon code FileOpen(1, TextBox1.Text, OpenMode.Input) While Not E...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Genildf

Probleme de paint sur un datagridviewcolumnheadercell

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis face à un problème qui me rend un peut fou. Je me suis fait une classe "DataGridViewCustomColumnHeaderCell" qui hérite d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
foliv57

Serveur sms: tableau de tableau avec structure

Bonjour à tous, Je dois créer un tableau contenant à chacun de ses indice un autre tableau également de 256 (un tableau de tableau). Le type de val...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
NHenry

Probleme de connexion a access 2010

Bonjour tout le monde. je ne sais pas si j'ai choisi le bon ordre pour poster ce message mais boff, j'ai un system windows 7 64 bits et j'utilise l'ID...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Galain

Probléme de mise a jour datatable en vb 2008

Bonjour j'ai un probléme sur une application en visual basic 2008,la base de donnée est en Access 'déclaration des variables Private cn...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
yhaykel

Demande

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. mon encadrant m'a demandé de faire une application pour la gestion des tableaux de bord et je suis nulle en in...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
jack

Richtextbox et synchronisation

bonsoir tous le monde voila ce que je cherche à faire est un peu compliquer et à définir et à implémenter!! j'ai deux richtextbox avec deux tex...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
cs_ShayW

Altérer un autre programme ?

 Résolu

Salut, je suis en vb.net, et je voulais savoir si il y avait un moyen, d’altérer un autre programme. Ce que j'entend par là : Par exemple, -...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
blackswars

Options de recherche

Bonjour, voilà mon probléme, j'ai une BDD access GESTION avec une table CLIENT avec les champs suivants: Id_client - nom_client - adresse_client - da...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
NHenry

Smtp vb.net

Bonjour, J'ai un probleme avec cette petite application que j'ai creé, le mail ne s'envois pas et je recois le msgbox("error") voici le code: Im...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
NHenry

[catégorie modifiée vb6 -> .net] redimentionnement automatique formulaire visual

Bonsoir, Je suis en train de réaliser un projet sur Visual Studio 2010. Seulement j'ai un petit problème c'est que j'ai un formulaire principal trè...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
reckam

Creation base donnée à partir du code

Bonjour, je doit réaliser dans du code vb6 une creation de base de donnée SQL et crée une table (avec plusieurs colonnes). Dim RecordDefaut As AD...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
jopop

Remplacer un addressof

Bonjour, Je développe actuellement un petit bout de code permettant de gérer l'ouverture de fenetres sur un poste multi écrans. Pour ce faire je me...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
gecanosaga

Expression régulière en vb

bonsoir tous le monde comment écrire l'expression régulière dune chaîne qui débute avec le caractère '+' puis des caractères alphanumériques ou des...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
maya77

Modbus tcp

Bonjour, Je cherche à lire le contenu de puces RFID (de type Balluff) grâce à une application visual basic. Le processeur RFID est pilotable par MO...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
NHenry

Exporter function vba pour vb.net

Bonjour Pourriez vous me dire si il est possible d'extraire une fonction vba et de la faire fonctionner en vb.net via dll ou autre... Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Byrong

Longeur d'enregistrement incorrecte

 Résolu

Bonjour tous le monde je développe une application dans la quelle j'utilise un fichier .txt comme une base de donné (je sais que c'est très con ) et...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
airemax

Panel resource ?

Bonjour, j'utilise VB express 2010 Je voulais savoir si il était possible d'importer un panel sous forme d'une ressource un peu comme une image....

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
NHenry

Ajouter une valeur dans un labs de temps défini

[ b]Bonjour à tous, Je ne vais pas faire de détaille, je vais direct rentrer dans le vif du sujet voilà ma question : Je souhaiterais fair...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
ucfoutu

Application client/serveur requête http en vb.net

salut , je veux savoir comment envoyer une requête HTTP avec VB.net . j'ai un logiciel (le client ) ,pour lancer le logiciel l'utilisateur d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
chaimaa0000
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous