Les discussions

Donner une valeur par défaut à un field object crystal report

Bonjour, Je veux donner 0 comme valeur par défaut à un field object. Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
cs_Le Pivert

Fonction qui prend la première mot d'une chine de caractère

Bonjour, j'ai besoin d'une fonction qui retourne seulement installedprinter Dim ecrire As String = installedprinter + "-" + papersize + "-" ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Whismeril

Imprimer selon la source de papier

Bonjour, je veux imprimer un état sur bypass ,j'ai utilisée ce code ,ça marche avec le magazin1 et le magazin2 ,mais comment je fais pour le bypass...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
vb95

Astrologie

 Résolu/Fermé

Pourquoi mon fichier disparait tout de suite

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
vb95

La liaison entre crystal report et printdocument

Bonjour, comment je peux faire la liaison entre crystal report et printDocument ? merci d'avance .

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
hanadakia

Imprimer un formulaire

Bonjour à tous, J'ai créé un formulaire que je souhaite imprimer. Sous VB6 il existait un Print.Form qui était très simple mais qui est disparu avec...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Whismeril

Besoin d'un code qui marche :(

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait il pas un code vb.net pour crées une application, qu'une foie que je clique dessus ben il lance une page internet mes tout...

25 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
ucfoutu

Générer un fichier dans le dossier d'installation

 Résolu

bonjour, voici le code que j'utilise pour générer un fichier texte. Je veux que mon fichier se génère dans le dossier d'installation de l'applica...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Whismeril

Séléction des imprimantes dans la mise en page

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici le code qui m'affiche ce formulaire. Maintenant je veux ajouter le combo qui contient les noms des imprimantes ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
hanadakia

Requête paramétré

Bonjour, merci de votre aide et de votre temps accordé Donc dans le code ci après je crée une requête paramétré pour mettre à jour des enregistrement...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
cs_roro69

Erreur wb.net webclient

 Résolu

Bonjour tout le monde Et il possible de crées un logiciel, en vb.net ou en c++ ou même un .bat : qui lance une url ( un site internet ) en fond de tâ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Nooblus123

Communication ports serie pont bascul

bonjour c la 1er fois que je vien de postuler mon probleme dans ce forum alors je veux connecter un lecture de ponts bascul a un ritchbox ou textbox...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Whismeril

Mdi avec menu à fusionner

Bonjour, Je commence a désespérer. Je cherche à faire un Formulaire MDI avec plusieurs enfants, 3 au total. je n'afficherais qu'un seul enfant en ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Whismeril

Parametrer la taille d'un document imprimé avec printform

Bonjour, Après quelques jours de recherche j'ai enfin pu ajouter PrintForm dans les outils de mon VisualBasic 2010 Express et j'ai enfin pu imprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
BORISDETOURS

Passer à une page en testant le contenu d'un champ

passer à une page en testant lecontenu d'un champ

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Whismeril

Enregistrer les données dans la base mysql à partir de vb.net

Comment me connecter dans la base MYSQL pour enregistrer les données, étant dans VB.NET. Merci de me venir en aide.

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Whismeril

Eteindre écran moniteur 1

Bonjour, L'un de vous aurait-il un code VB.net me permettant d'éteindre l'écran principal (celui déclarer en moniteur n°1 sous Windows car 2 écran...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Whismeril

Renommer les colonnes d'un datagridview par l'utilisateur

 Résolu

Salut tout le monde, Dans mon formulaire j'ai une ListBox qui contient des noms de colonnes et un datagridview. Je veux permettre à l'utilisateur de ...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
hanadakia

Programmation en visual basic

Bonjour, je veut realiser un projet de feu tricolore . pouvait vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Whismeril

Reseté plusieurs textbox

Bonjour, (Je suis débutant) Je cherche un moyen de reseté plusieurs textbox a la fois Un bouton qui reset les textbox.text de 3 a 26 et un autre qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Whismeril

Export excel

 Résolu

Bonjour et merci d’avance pour le temps consacré et l’aide apporté. Voilà mon problème : Dans la boucle ci-dessous je récupère des informations que...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Whismeril

Printform et visual basic 2012 express

Bonjour à tous J'essai vainement d'obtenir un code pour imprimer mes forms, mais rien ne marche. Il semble que pour obtenir il faut installer le con...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
BORISDETOURS

Installer printform dans visual basic 2010 express via powepack

Bonjour à tous quelqu'un pourrait-il me donner la procédure pour ajouter le contrôle PrintForm dans ma version de VB2010Express? Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
cs_Le Pivert

Classe dans une variable tableau

Bonjour, je veux savoir si c'est possible de mettre une classe dans un tableau. Mon application s'arrête en me disant de rajouter le terme new ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
vb95

Problème socket windows 10

Bonjour à toutes et à tous, J'ai développé une application .NET dans laquelle j'utilise un socket TCP pour communiquer avec un équipement en Modbus...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Whismeril

Comment intégrer le framework dans un installateur (innosetup) ?

Salut à tous ! Je viens de finir mon petit logiciel developpé en Visual studio 2012(Vb) et je vais créer un setup. A chaque fois que j'essaie de le...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Whismeril

Est ce que quelqu’un peut m'aider a coder ça dans le console vb

j'aimerais code dans le console visual basic un utilisteur saisi une 1e valeur , ensuite il saisit une suite de valeur. trouver le nombre d'occurr...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Whismeril

Envoyer d'email spécifique (mise en forme, image etc..)

Bonjour, Je voulais savoir si il été possible d'envoyer un mail avec un mise en forme, des images (personnaliser++) ou de mettre des fichiers attach...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
cs_Le Pivert

J ai 02 points quelconque, je dois chercher la matrice de rotation entre ces 02

Bonsoir, j ai 02 points quelconque et mon exercise est de trouver une matrice de rotation entre ses 02 points. merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Rykudos

Liste le contenu d'un repertoire dans un fichier texte

Bonjour, Je souhaite lister les contenue d'un répertoire, et mettre les nom de tous les dossier qu'il contient dans un fichier texte (1 répertoi...

28 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
vb95

Affectation d'une valeur

bonjour, j'ai besoin de votre aide car je suis nouveau dans la programmation. j ai effectué un select dans sqlserveur mais que je n'arrive pas à aff...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Whismeril

Creation d'application

Bonjour, je suis un novis et je souhaite créer une application qui permet la gestion des forniture dans une agence

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
vb95

Copie d'une racine vers un dossier erreur

Bonjour, Voici mon problème quand je veux copier les dossiers d'une racine ex: (F:\) vers un autre dossier cela ne fonctionne pas. Voici le code...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Whismeril

Problème avec listbox.scrollintoview ( vb 2015, wpf )

Bonjour, Public Sub Display(St As String) With WinMain.Log While .Items.Count >= MaxLogSize .Items.RemoveAt(0)...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Whismeril

Recherche dans datagridview

 Résolu

Bonjour, j'ai un datagridview avec trois champs (n°_affiliation, nom, adresse ) et qui contient 100 enregistrement rempli depuis une BDD access, et ...

31 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
abdelmajid

Info bulle sur bouton

 Résolu

Bonjour a tous, Comment procéder pour crée une info bulle sur un bouton en VB .NET ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
zoug

Copie mise en forme excel

Bonjour, Je cherche le code pour copier la mise en forme d'un ligne excel remplie sur la ligne juste en dessous. le code VBA interne a exce...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Whismeril

Récupérer les infos sur les controles d'une fenêtre externe

Bonjour, En recherchant sur le net j'ai réussi à obtenir le Handle d'une fenêtre externe à mon application. Je butte maintenant pour trouver le...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
cs_Le Pivert

Utiliser un module access via vb.net

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai créé un module paramétré dans Access (VBA) et j'aimerai pouvoir l'utiliser/piloter via VB.NET. Quelqu'un aurait-i...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
ShaeGal

Membre

Bonjour, j'ai besoin de l'aide par-ce-que mon travail de fin de cycle parle sur la gestion des clients dans un hôtel, et je manque les code pour le bo...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
vb95

Simuler un button avec la touche entrée (vb.net)

 Résolu

Bonjour, Premièrement je travaille avec le vb.net 2008. dans le formulaire il y a une zone de texte et deux buttons ( valider et quitter) , je ...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
i31018270

Vérifier si un dossier est partagé

 Résolu

Bonjour, Je suis étonné de ne pas trouvé de réponse à mon problème. En effet, je souhaiterai vérifier envoyé un fichier dans un dossier partagé à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Whismeril

Condition sur les cellules d'une colonne datagridview

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un DataGridview avec une colonne où j'affiche les matricules des employés, alors je fais un test sur toutes les cellules de la...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Whismeril

Les etats

comment faire des états et comment faire le calcul des moyennes des eleves en tenant compte des coefficients des matnières (s'il vous plait aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
vb95

Evolution de visual basic

Bonjour, moi je suis débutant en visual basic et j'utilise vb10 express,mais tout ceque je trouve dans les forums parlent seulement de VB6 ET ANTERI...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Whismeril

Creer un site internet

Bonjour, comment je peux faire pour programmer un site INTERNET avec visual basic 2010 merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
NHenry

Anti slash disparaît

bonjour, j'enregistre le lien de l'enregistrement d'une image dans ma base de données mysql.Hélas le lien enregistré mais les antislash du lien dispa...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
keunene

Fichier texte et inputbox

Bonjour amis de la communauté, Je sollicite votre aide. Je m'explique. Lors de l'ouverture de mon inputbox, je saisie du texte et je l'enregistr...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Whismeril

L'objet e

 Résolu

Bonjour , arriver à un passage d'un cour il explique qu'on va utiliser L'objet e mais il n'explique pas qu'est-que c'est, du coup je voulais savoir à ...

37 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande d 'aide de connection de base de donnée fichier mdf sur

Bonjour, j 'ai un projet sur visual studio 10, lorsque je veux connecter ma base donnée fichier mdf voici le message d 'erreur que je voir: Éche...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
lander95
Résultats 851 - 900 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous