Les discussions

Application de calcul de tva au maroc avec vb2005

bsr mes freres les developpeurs je suis un etudiant dans une ecole d'informatique appliquée a la gestion on a fait de la programmation c'est juste une...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
adlilgi

Listing de combinaisons de base n

Bonjour a tous, Tout d'abord je tiens a préciser que je n'ai aucune connaissance de programmation, Juste Excel (mais ici ce n'est plus adpaté car j...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
hmazouaud

Vb express 2008 "input box"

comment faire la déclaration du INPUT box au niveau de la recherche ou bien de la modification est-elle comme le messagebox.show ou bien il y a une mé...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
kriams

Interrompre l'exécution

Salut, j'ai un programme qui effectue des mesures, je veux avoir une méthode d'interrompre l'application ( c à d stopper les mesures) pendant un te...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
GG29

Sauvegarde des données dans un fichier

Bonjour les amis j'ai créé un fichier csv dans le quel j'ai écrit depuis mon programme des donnés mais qu'on je lui rajoute d'autres données depuis u...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Mayzz

Prgrommaer les rubans comme dans office 2007

Bonjour, j'utilise Visual Studio 2008, Comment puis-je utiliser la même ruban que dans Office 2007 dans mes programmes ? En réalité j'aimerais f...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Ahmed tunisien

Recherche de fichiers

en créant le setup de mon projet j'ai été confronté au problème suivant : Les fichiers suivant ne peuvent pas être _déterminés automatiquement.Confi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
edson44

Imagelist & listview (alignement)

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai un petit soucis sur Vista & 7. Mon appli comporte une ListView qui charge le contenue d'une ImageList. Jusqu'ici tous est o...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
drof

Imprimer texte en gras

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un module d'impression et j'aimerais savoir comment imprimer un texte en gras et souligné. J'utilise le...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
ptitelili059

Héritage en vb express 2008

Est-il possible de faire l'héritage en vb express 2008?? @++

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
menyarito

Clé cd pour application

Bonjour à tous Voila j'ai un petit problème je voulais savoir comment faudrait faire pour intégrer une clé cd dans un projet de déploiement. Exe...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Mayzz

Aide sur du clavier dans une application vb2008

salut tous le monde SVP je vous demande de m'aider a compliter mon application je cherche commant faire pour ajouter un son du press key lors de s...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
woldchaf

Garage

bonjour je voudrais savoir combien de parpaings , de sacs de ciments , il me faudrait pour faire un garage de 11m de long 4m de large et au pignon a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

[vb 2008] webcam et form

Bonsoir, Je suis en train d'essayer de mettre dans un form le flux de ma webcam Une Logitech pro 4000. J'ai trouvé ce lien qui dit que c'est po...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
piep14

Importer feuille excel sous visual basic 2008 [stage]

Bonjour à tous, voilà je suis en stage et je "code" un programme sous visual basic 2008 (logiciel que je connais depuis 2 jours...). je voudrais pouvo...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
fleuritta03

Probleme sendkeys

Bonjour, J'ai un probleme avec la fonction SendKeys, je ne sais pas si je l'utilise correctement mais je fais appel à vous :). Dans une page web j'u...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
ghuysmans99

Avantages des interfaces vb.net

Bonjour à tous, j'ai du mal à comprendre l'avantage d'une interface par rapport à une classe qui permettrait de faire le lien entre deux contrôles....

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
l0r3nz1

Code de regression polynomiale:

 Résolu

Bonjour à tous ! je suis nouveau sur le fofo, on m'a dit qu'il y avait des pros qui trainaient dans le coin, alors je suis venu voir. Voilà, je...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
alusipdranreb

Problème lors de la publication et du lancement

Salut, juste un tout gros problème. En fait, j'ai fait une application utilisant un fichier Access(.mdb), mais lorsque je publie et je lance mon appli...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Mayzz

Probleme installation application

njour, j'ai deployer une application vb 2008 mais quand je veux l'installer sur une autre machine le message suivant apparrait je ne sais que faire...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Mayzz

Calendrier

Bonjour !!! j'ai un ptit problème présentement je suis entrain d'effectuer un travail pratique à l'école où nous devons monter un calendrier dynami...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
mymy45

Aide

bonjour a tous,je suis debutant en VB,et j'ai tomber sur un petit problème de programmation. en fete,je voudrai communiquer mon pic 16F876A avec mon ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
koramora

Programme qui se fige sur une boucle while ==> comment éviter cela

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une appli qui récupère les données d'une interface USB pour les traiter. En gros je fait une boucle While qui check le buf...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
guda

Creation de fichier csv

Bonjour, Je désire créer un fichier *.csv, mais je ne trouve pas la commande! J'ai essayer de créer un Fichier texte et de le renomer en .csv ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
NHenry

Furukoo : jeu multijoueurs en visual basic / silverlight / php - nouvelle versio

 Résolu

Bonjour Une nouvelle version de Furukoo est en ligne. Furukoo est un jeu gratuit de réflexion qui se joue sur un plateau. Au préalable, il fa...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Afyn

Changer l'extension d'un fichier txt en csv

Bonjour les amis Vu que je sais bien que les fichar csv ne sont que des fichier texte je veux savoir comment le tronsformer en .csv. J'utilise vb.n...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
casy

Vb 2008 smtp

 Résolu

bonjour a tous voilà je fait(sur vb express 2008) un programme qui envoie des e-mail j'écris mon petit code mais l'or de l'envoie un Message d'err...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
ByMLP

Manipulation base de donnes sous access

salut; svp,je veux un codes sources qui présente les fonction de manipulation d'une base de donnes;ou un codes sources similaire qui peut m'aider....

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
GG29

Sql+vb.net

SVP,je veux remplir un tableau à partir un champ de table de ma base de données en vb.net et sql server 2005 (BDD)

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Mayzz

Algorithm stéganographie

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'un grand aide mes amis, Je veux implementé un algorithme de dissimulation de texte dans une image JPEG (stégan...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
GG29

Calcul de mise selon cote !!

Bonjour à tous, je joue aux courses hippiques. Je joue sur 4 chevaux en même temps. Je joue en "report", c'est à dire que si je perd la cours...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
cs_ShayW

Programme de géolocalisation avec vb.net

Bonjour je cherche s'il en existe un source en vb.net ( même un début de code ) qui permet de faire un peu la même chose que google earth à savoir...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
GG29

Tatouage numérique

Bonjour tout le monde. Je suis un étudiant débutant et je veux une aide de l'un d'entre vous. je cherche un programme ecrit en langage matlab qui fait...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
GG29

Recevoir les donnes d'une textbox par ftp ?

Bonjour voilà je débute dans la programmation avec Visual basic ,mais la je suis bloqué, Enfaite j'ai crée un programme pour ma team de cs-source ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Mayzz

Requete de bdd access dans vb 2008

 Résolu

bonjours j'ai un petit problème en vb 2008 pour exécuter la requête qui se nome "listeCommande" qui se trouve dans ma BDD access 2007 j'ai fait : ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
alienware62

Sauvegarder une class

 Résolu

Bon, tout d'abord salutation à vous et bonne journée. Alors voici : J'ai appris recemment à sauvegarder une "structure" de cette façon. struct...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
desalib

Fichier csv base de donnees client

Bonjour tout le monde, Je doit créer une petite application pour un camping pour gérer les arrivés et départ des clients rien de bien compliqué par...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
DiabloduNord

Vb.net

salut, j'ai un combobox qui est déjà rempli par des item de la base des données , mon problème c'est que je veux lorsque je sélectionne un élément d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
koukouwa

Vb 5 question spell checker

 Résolu

Bonjour , re excuser moii en sachant que mon sujet http://www.vbfrance.com/forum/sujet-VB-QUESTION_1439435.aspx est sans succès je vais préciser : ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Cpcdos

Creation fichier csv

Bonjour les amis je suis entrain de réaliser mon projet en vb.net . Je veux bien enregistrer les données saisies par l'utilisateyr dans un fichier c...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
jack

Creation fichier csv ;lecture et écriture sur vb.net

j'essaye de creer un fichier csv et je sais pas comment faire.Si vous pouvez aussi mm'aider pour le lire et l'écrire. Je trouve pas de réponse .

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
GG29

Fonction d'arondissement d'un nombre en mode supérieur

 Résolu

y-a-il une fonction (dans VB.NET) pour arrondir un nombre ? Par exemple 4,2 devrait donner 5 et 4,6 5, aussi 73,4 74 et 74,5 = 75 ? signifie c...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
christoni

Aidez moi svp

slt a tous! je suis debutant,je travaille actuellement sur sqlserver2005 en vb.net et il ya beaucoup de choses que je ne maitrise pas javoue et je sou...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
syann

Création d'interface pour parametrer et superviser une regulation de vitesse a b

Salut a tous, Je suis informaticien et ma femme fait un stage pratique de fin d'etudes autant qu'ingenieur en automatique, le theme consiste a réal...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
lim

Ajouter une image depuis vb net à sql server 2008

Salut, J'aimerais ajouter une image depuis le vb.net vers la base de données sql server 08. Mais il me manque le code à ajouter dans vb merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
oussamaf

Sqlite : intptr( blob) vers tableau de bytes

 Résolu

bonjour, j'essai de faire un petit sqlite wrapper, pour lire les tableau apartir d'une DB SQLite. l'api sqlite3_column_blob permet d'extraire la val...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
MiharbiDoNo

Microsoft.win32.win32native class

 Résolu

bonjour, à l'aide de reflector, j'ai remarqué qu'il existe de class integré dans le framework, avec des api declarés. mais quand en visual studio, j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
MiharbiDoNo

Coment lier une textbox et un label de deux forms differentes

 Résolu

bonjour, je fais appel a vous car je bloque sur un probleme depuis ce matin, je vous présente ma situation dabord, je suis en 1ere année de bts IRIS, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
bastien27100

Une exeption non générée

bonsoir, Après avoir développé mon application sous vb 2005,j'ai crée le setup grâce à l'utilitaire inno setup compiler.Tous passe bien jusqu'a l'é...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
aus3004

Le code a disparu

 Résolu

Salut à tous J'ai écrit une application en vb.net mais par erreur j'ai changé les noms du projet assembly name et rootnamespace et d'autre file...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
cs_ShayW
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous