Mettre fin a un composant .COM [Résolu]

civodulesseb 5 Messages postés vendredi 3 octobre 2008Date d'inscription 26 octobre 2010 Dernière intervention - 2 juin 2010 à 14:40 - Dernière réponse : civodulesseb 5 Messages postés vendredi 3 octobre 2008Date d'inscription 26 octobre 2010 Dernière intervention
- 2 juin 2010 à 14:50
Bonjour,
je suis sous VB.net, j'utilise deux composants COM (ADOBE PDF REader et Edrawing 2010 Control).
Lors de la fermeture puis réouverture du Form contenant ces composants , j'ai un message d'erreur "DisconnectedContext".

Le contexte 0x1a8738' est déconnecté. Libération des interfaces du contexte actuel (contexte 0x1a85c8). Cela peut entraîner des dysfonctionnements ou des pertes de données. Pour éviter ce problème, assurez-vous que tous les contextes/cloisonnements restent actifs tant que l'application n'en a pas terminé avec les RuntimeCallableWrappers qui représentent les composants COM qui s'y trouvent.

Y a t-il un moyen pour fermer les composants COM ?

Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
civodulesseb 5 Messages postés vendredi 3 octobre 2008Date d'inscription 26 octobre 2010 Dernière intervention - 2 juin 2010 à 14:50
3
Merci
J'ai trouver une solution,

dans VB onglet Déboguer , Exceptions
dérouler ManagedDebuggingAssistants
décocher DisconnectedContext

Y a t-il une meilleure solution?

Merci civodulesseb 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 73 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de civodulesseb

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.