Les discussions

Variable et form

 Résolu

Bonjours tous le monde, voilà, j'ai une variable déclaré et que j'utilise dans, par exemple, ma Form2, j'aimerais savoir comment faire pour l'utiliser...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Drikce06

Vba.collection

Bonjour, je voudrais dans une application en vb.net 2005 utiliser un objet de type vba.collection mais dès que je fais un new dessus pour l'instancie...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
billy21121

Connection a bd access

Bonjour a tous voila j'ai creer une connexions avec bdd access tout fonctionne Mais voila j'ai egalement creer un bouton recherche mais lors du debog...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
knotix

Vb2005 sur workstation nt4

Bonjour, j'ai développé une appli en VB2005 express édition avec FrameWork 2.0 on me demande de la faire tourner sur une Workstation sous NT4 sp6a ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
casy

Instruction dim conditionnelle en vb2005

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à m'en sortir. Jessaie de déclarer une variable en fonction de la valeur d'un Combobox mais toutes mes tentatives échouent. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Phil2Lil

Ecran de veille interactif

Bonjour a tous Je voudrais savoir s'il ai possible de créer des ecran de veille interactif pour PPC avec VB net tel ceux montrer dans les liens : ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
maxredphenix

Msgbox sans son ? (vb2005e)

 Résolu

bonsoir, comment faire pour que le msgbox("message") ne produise pas de son ? merci

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
anadeveloppeur

Zone de text

 Résolu

Salut tous le monde, je débute dans le visual basic en utilisant Visual Basic 2005 Express (auccun rapport lol)  et je cherche à mettre dans ma from u...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
vercomax

Erreur avec filtre sur bindingsource (vb2005e)

 Résolu

bonjour, Dans une table créée sous Accès j'ai un champ nommé date_opération de type Date,Abrégé Dans VB2005 express, je narrive ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
vercomax

Equaliser

Salut je recherche les codes pour avoir un equaliser sur mon pc et qui travaille avec la carte son de celui ci. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
DARKSIDIOUS

Combobox lié mais affichant un item de la collection

 Résolu

Bonjour, Debutant en VB2005, j'ai un soucis. J'ai une combobox lié à une table dont un des champs me fournit un integer (de 0 à 5). Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
youssefrap

Configuration d'application

Comment configurer une application dans la .Net framework avec la ligne de commande sans passer par la console mmc? [:o)]

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
souheil_bg

Récupérer le nom d'une contrôle

 Résolu

Bonjours !! Je suis entrain de faire un projet et j'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le nom du contrôle avec une procédure Click Je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
bizzard4

Rendre visible un controle pour 3 seconde

Bonjour dans ma form j'ai deux picturebox : p1 et p2 dont p1 est visible et p2 et invisible, quand je click sur un bouton je veux que le p1 devient i...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
caroliina

Probleme avec word

Bonsoir, J'ai un probleme avec word, Je n'ai plus aucune barre d'outils, plus rien du tout sauf une page blanche quelqu'un peut il m'aider? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
Fianchetto

Bug affichage messagebox vb net

Bonjour, je poste ici mon message car je ne sais pas trop dans quel thème le mettre. Je vous explique le problème. J'ai réalisé une petite appl...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
kpoleau

Optimisation de surface : besoin d'aide

Bonjours ! Je dois dans le cadre d'un stage en entreprise, creer un programme permettant d'optimiser un placement de document d'une largeur et d...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
jmfmarques

Problème vérouillage de fichier image en vb2005

 Résolu

Bonjour, J'ai un PictureBox dans un formulaire que je charge dynamiquement par le code suivant :         If My.Computer.FileSystem.FileExists(...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
Phil2Lil

Imprimer

 Résolu

Bonjour Comment faire pour imprimer les donnes de DataGridView ou data table ou BindingSource Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
serco

Pb install vs.net 2003

 Résolu

bjr Ayant récupérré un VS .NET 2003 , je souhaite l'installer pour essayer....., mais j'ai un soucis dès le début : et donc si je clique sur le 1...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
ecranbleu27

Probleme de données dans une colonne

Bonjour.. J'utilise une base de données Access avec un adaptateur OLEDB. Tout fonctionne... l'ajout, la supression et la modification.. par contre......

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
Lanouettea

On error goto -1

bonjour, quelle est la difference entre "on error goto 0" et "on error goto -1" ? j'ai bien regarde msdn mais la disctinction ne me semble pas f...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
alonsyl

Desactivation d'une touche du clavier

 Résolu

coucou tout le monde je voudrais savoir comment on fait pour desactiver une touche juste le temps du programme et la reactiver quand le programme est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
dafu

Journal de bord

 Résolu

bonjour à tous, je suis totalement débutant en VB.net 2003 et j'aurai besoin de votre talent pour m'aider voila je veux creer un journal de bord po...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
tof008

Commenter le code

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Une question simple à laquelle je n'ai pas réussi à trouver la réponse: Comment commente-t-on un code source vb.net? Je suppose...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
thefada

Touche alt tab, ma forms reste active

 Résolu

Bonjour à tous, J'affiche ma forms no problem pour l'afficher dans mon application, par contre lorsque je fais alt tab, ma forms reste visible deva...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
NHenry

Pb avec vb 2005

Bonjour à tous, En executant mon application vb 2005 , je n ai plus l'interface graphique style xp Jai des boutons carré , alors quand mode concep...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
radcur

Procédure stockée

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment il faut faire pour obtenir la liste des noms des paramètres d'une procédure stockée se trouvant sur un serveur SQL...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
jack

Une valeur de départ

je veux mentionner une valeur de départ pour le numéro de facture et après je veux que ce numéro s'incrémente automatiquement par 1

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
Charles Racaud

Code.net

 Résolu

Bonjour, Ici, on parle beaucoup de codes.NET. C'est quoi au juste ? J'ai téléchargés plusieurs applications Access. A chaque fois, je n'ai qu'une...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
DARKSIDIOUS

Obtenir le nom des paramètres d'une procédure stockée

Bonjour, J'aimerais savoir comment il faut faire pour obtenir la liste des noms des paramètres d'une procédure stockée se trouvant sur un serveur SQL...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
IdrilElendil

Utiliser system.io

bonjour tout le monde, dans mon application j'utilise le code barre. je veux qu'a chaque fois je fais passer la douchette sur un article, une varia...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
Le cancre

Détécter key sur click...

 Résolu

Bonsoir, je suis en train de me faire un petit user control et j'aimerais pouvoir faire une multi séléction donc : comment savoir si la touche C...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
renocmoa

Lecture dans tableau xml

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de trouver un code source permettant de lire ce document XML et de charger son contenu dans un tableau (datagridview ou datagrid...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
riadhh05

Se positionner sur une ligne précise dans un datagridview

 Résolu

Bonsoir, Voici mon problème. Je recherche une occurence (le nom du client) dans un datagridview. Je trouve l'occurence... je mets la ligne en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
Sympa74

[vb 2005 ] impression

Bonjour, Le code en VB 6: printer.ScaleMode=6                                    ' Unité en millimètre. ' printer.line(0,145)-(1,145)         ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
67Marco

Recherche d'une application de cryptage des

Bonsoir ou bonjour, tout depend du moment ou vous lisez ce message... Je voudrais vous demander si quelqun aurai une application sur vb, qui fait le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
jack

Requete avec des dates

Salut, J'ai besoin d'une requete sql qui doit comparer la date de naissance des clients d'une table avec la date actuelle. cette version n'est pas ac...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
jack

Obtenir tous les nom "court" des fichier d'un dossier et les écrire dans un fich

 Résolu

Bonjours tout le monde, Voila j'éssaye depuis quelque jours d'avoir les nom ddes fichiers d'un dossier et de les noter dans un fichier texte mais j...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
M4ndrax

Demande pour convertion urgent

 Résolu

Salut a tous Vois j'ai une application pour faire des calculs de puisance moteur triphase, donc j'ai des textbox a remplir puis j'apelle une fonct...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
vara956

Demande pour plafond !! urgent merci

 Résolu

Salut, je chercher sur VbNET si il existe la meme fonction que Excel : le plafond Exemple j'ai une valeur de 2309 et je veux qu'il me donne le resu...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
vara956

Pb liaison données avec datagridview

 Résolu

Bonjour, Debutant en ADO.net, j'ai un probleme avec un datagridview. J'ai une base de données (access) avec 3 tables: Dessin avec les champsdes...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
f1isj

Impossible de récupérer les datas d'un lecteur réseau

Bonjour  à tous, j'ai un petit soucis avec un script de backup qui va récupérer le contenu d'un lecteur réseau mappé depuis une station linux. (Les pa...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
JMO

Problème sql server 2000(urgent)

Bonsoir, J'ai installé sql server 2000 sur mon PC portable,mais lorsque j'essaie de demarrer le service je reçoit comme message "Echec d'ouverture d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
jack

Positionner le curseur sur une ligne précise d'un datagridview

 Résolu

Bonsoir à tous, Voici mon problème. Je recherche une occurence (le nom du client) dans un datagridview. Je trouve l'occurence... je mets la lign...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
Sympa74

Click sur menu généré a l'exécution

 Résolu

Bonjour, j'ai un menu dynamique en vb.net. Le nombre d'élément qu'il contient dépend des choix de l'utilisateur. Mais je n'arrive pas à récupéré le cl...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
chaibat05

besoin de votre avis

Bonjour, Je développe une application qui contient un questionnaire, dés que l'utilisateur valide les réponse je vérifie certains questions disant...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
leSaleGauSS

Inno setup: paramètrer le flag

Bonjour Je m'excuse si ce message n fait pas partie du bon forum mais peut etre je trouvere de l'aide avec mes amis Vbiste :) je chercher à modifie...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
leSaleGauSS

Listview rows columns

Bonjour, Comment récupéré le numéro de colonne et le numéro de ligne dans un listview quand on click sur un item. Autre probleme: Comment donner ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
EBArtSoft

Progressbar spécial...

 Résolu

Bonjour, sur mon appli, j'aimerais mettre une appli qui ne montre pas l'avancement d'une éxecution, mais plutot qui servirait à "passer le temps"... ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
lex1111
Résultats 23151 - 23200 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous